mercredi 15 janvier 2020

*++15/01 - QUE 2020 SOIT L’ACCOMPLISSEMENT 
DE L’AMOUR DIVIN SUR TERRE ! 



En 20 20, nous vaincrons, nous gagnerons notre Liberté. Nous nous souviendrons de ce qu'est l'AMOUR

Un peu d'histoire avant tout. La réincarnation est passée de mode dans le monde "chrétien". Ce mensonge, un de plus, est le gros problème des occidentaux.

Officiellement après le concile de Nicée (le premier grand concile de l'histoire de l'église chrétienne) en l'an 325, et certainement comme il en est à supposer, déjà plus tôt, des « Correcteurs » nommés par l’administration religieuse étaient autorisés à corriger des écrits selon la vue juste des hommes au pouvoir. Ainsi ils commencèrent la modification consciente voir l’éradication des passages mal vus ou incompréhensibles dans les écritures du Nouveau Testament. C'est vraisemblablement qu'en ces temps que de  nombreux écrits du Nouveau Testament concernant la théorie de réincarnation furent enlevés.
Les trois conciles œcuméniques suivant Constantinople en 381, Ephèse en 431 et Chalcedon en 451 au contraire, faisaient reconnaître Jésus-Christ comme l'unique Sauveur de notre époque et donneront à chaque "vrai" Chrétien la libération de la mortalité du corps matériel, en acceptant le Christ et son Eglise. Ainsi la théorie de la réincarnation était amoindrie à vue d'œil, puisqu'elle n'était plus considérée ni désirée pour le "vrai" Chrétien et finalement elle fut supprimée définitivement au cinquième concile de Constantinople en 553.

Message de Mahajana :
Nous savons tous que l’année 2020 est une année importante pour qu’une grande transformation de la conscience humaine ait lieu. L’ancrage est toutefois très important pour ne pas nous laisser happer par l’illusion… Garder la stabilité intérieure est plus que primordial. Mais au-delà de tout ce qu’on entend ou lit, il est urgent de comprendre les mécanismes négatifs dans lesquels l’humanité est enrôlée et retenue, la conscience de ce qui se joue sous cape nous aidant à ne pas adhérer à la peur ni à la violence pour rester soi-même, en étant libres d’agir et de penser. L’être humain ne doit plus avancer dans l’aveuglement du mental, mais prendre conscience qu’il détient une puissance universelle dans son Cœur.
Il est aussi beaucoup trop dans ses recherches et dans l’attente du changement. Il oublie ainsi souvent l’essentiel, c’est-à-dire VIVRE. C’est pourtant la raison pour laquelle nous sommes venus sur Terre. Beaucoup trop oublient la vraie raison de leur incarnation et délaissent l’essentiel. Les recherches et projections les égarent et les perdent parfois. Ils demeurent dans des schémas de vie illusoire, occultant l’instant présent. Or, notre chemin ne doit pas être fait d’un cumul de connaissances et d’informations pour permettre l’avancée. Ou de projections dans l’avenir qui génèrent l’insécurité et la peur. Ces croyances empêchent la connexion intérieure, la fusion avec l’énergie du Cœur et retiennent dans l’illusoire société où le conditionnement négatif est pratique quotidienne. Trop sont dans ce schéma de vie et s’oublient. Ils oublient l’instant présent qu’ils occultent.
Rappelons-nous chaque jour que nous pouvons tous être créateurs du Nouveau Monde. Chacun peut y participer, et apporter sa part de lumière, d’honnêteté et de positivité à cette restructuration. La vie doit être vécue dans la conscience de l’instant, là où le Cœur parle et oriente, là où la paix demeure et où la simplicité émerge, libérée des connexions négatives extérieures. C’est en étant dans l’instant que rien ne nous touche ni ne nous déstabilise. Les temps à venir risquent d’être déstabilisants. Alors, vivez l’instant présent plus que jamais et vous participerez à l’ancrage de la Lumière du Cœur sur Terre.
L’être conscient est stable, ancré, il vit le moment en prenant conscience de l’illusion autour de lui. Il est créateur de lumière et de positivité. Il ne nourrit pas la forme négative qu’il voit sur Terre et n’adhère pas à la peur ni à la violence. Au contraire, il agit positivement par le Cœur, dans l’instant présent. Ainsi il demeure libre de toute connexion et interférence énergétique. Ne pas nourrir ce qui est, est un acte de conscience lumineuse nécessaire aujourd’hui pour qui veut progresser librement et aider à la transmutation de l’ombre en lumière.
Accordons-nous la pause dans le Cœur et visualisons une vie lumineuse dans l’instant où tout est et où tout demeure. Agissons positivement et sortons de l’emprise de la masse humaine pour faire avancer l’humanité vers la lumière. Je ne dis pas que tout peut être évité ,mais au moins cet acte conscient est un pas de plus vers la liberté et génère la lumière autour de soi. La stabilité intérieure s’acquiert dans la profondeur du Cœur et non dans l’illusion du mental. Et si chacun fait sa part, la lumière grandira et rayonnera sur Terre, au sein de l’humanité. Ne nous décourageons pas. Nous sommes puissants dans notre Cœur de Lumière. Agissons et relevons ce que nous avons détruit et abimé. Agissons par le Cœur et osons accomplir la lumière, pas à pas , et chaque jour. C’est ainsi que nous pouvons aider au changement. La puissance du Cœur doit se mettre en action et plus nous serons nombreux à nous retrouver dans cet élan, plus nous serons à fusionner avec sa belle énergie, plus la lumière se répandra sur Terre. Nous devons tous générer la lumière en restant libres de nos pensées.  
Le Nouveau Monde est cela. Le changement ne viendra pas par une opération extérieure à soi ,mais par la fusion des Cœurs de lumière qui émergera de l’ombre pour l’éclairer et la transmuter en lumière.

En ce début d’année 2020, je vous souhaite de découvrir cette puissance intérieure que nul ne peut anéantir si vous restez stables et aimants.
Je vous souhaite de VIVRE pleinement votre vie humaine, sans l’occulter, mais en prenant du plaisir à être incarnés et à jouer votre rôle ici sur Terre et non dans l’immensité de l’au-delà.
La spiritualité se vit ici dans la matière et non ailleurs. C’est le but de l’incarnation humaine et il est temps de ne plus perdre de temps dans les recherches extérieures. Plus les racines sont profondes, plus les ailes se déploient. Tout est en vous, dans votre Cœur de Lumière. La Vie éternelle est ici et non ailleurs…
Enfin, je vous souhaite de vous éveiller réellement à Qui Vous Êtes et de vous aimer.
Que 2020 soit l’accomplissement de la Lumière divine sur Terre !
Mahajana

Aucun commentaire:

Publier un commentaire