mercredi 15 janvier 2020

15/01 - HÔPITAL : PLUS DE 1.000 MÉDECINS 
MENACENT DE DÉMISSIONNER. 



Macron qui danse sur la chanson gilet jaune 😂!!!
Il pourra se recycler et offrir des spectacles dans nos maisons de retraite, les hôpitaux, dans les cirques.... Comme ça, pas besoin de lui payer de retraite.
https://www.youtube.com/watch?v=Hizjv7bDXB8

-------------------------------
Plus de 1.000 médecins, dont 600 chefs de service, menacent de démissionner mardi 14 janvier de leurs fonctions administratives.
Ils menacent d'abandonner leur fonction administratives. les soins seront assurés.
Il veulent négocier avec Agnès Buzin?! Apparemment, ils n'ont pas encore compris que le gouvernement ne lâchera rien d'autre que des promesses, ils obéissent aux ordres de l'Union européenne pour garder leur place.
Le plan d’urgence pour l’hôpital, dévoilé en novembre par le gouvernement, ne suffit pas. Mardi 14 janvier, plus de 1.000 médecins hospitaliers présentent leur lettre de démission collective à la presse dans plusieurs hôpitaux de France. À Paris, ce sera mardi matin à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière
Ils envisagent d’abandonner leurs fonctions administratives et leur rôle d’interlocuteur avec les directions hospitalières. Les soins seront toujours assurés.

Ces médecins veulent rencontrer Agnès Buzyn, la ministre de la Santé. Tous réclament également une revalorisation significative de leur salaire, une rallonge de 600 millions d’euros pour les hôpitaux en 2020 et la tenue d’un Grenelle de la santé pour sortir de la crise. Si rien n’est fait, les médecins enverront des lettres de démission individuelles le 31 janvier. La ministre se dit consciente du malaise et du découragement des soignants et rappelle que des mesures ont déjà été annoncées lors du plan Santé.
Vidéo  :
Le 31 janvier est un jour important. 
-------------------------
Nous devenons un pays sous-développé, cela m'avait été annoncé il y a 30 ans, j'ai cru à une blague. Écoutez la Buzin ici :
-------------------------
Rappel : Cette réunion se passe dans l'hôpital que des GJ auraient envahi l'hôpital et même détérioré des ordinateurs selon les dire du fou qui fait office de ministre de l'intérieur Castaner.
21/05/2019 -  FAKE NEWS DE CASTANER : DÉBUNKAGE COMPLET DE «L’ATTAQUE DE L’HÔPITAL PITIÉ SALPÊTRIÈRE».

03/05/2019 - GJ - LES CRS, SUR ORDRE, FORCENT LES GJ À SE RÉFUGIER À L'HÔPITAL DE LA PITIÉ SALPÊTRIÈRE. LA DIRECTRICE PORTE PLAINTE. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire