mercredi 15 janvier 2020

*++13/01 - L'ENSEIGNEMENT PRIMORDIAL par MATT KAHN. 

Je vous envois de l'AMOUR.
Choisissez votre propre chemin. Ne laissez pas les autres le faire à votre place. 

Source: Matt Kahn
Il est important de remarquer en quoi le fonctionnement intérieur de l'Amour spirituel est différent des expressions de l'Amour personnel. Dans l'amour personnel, vous invitez souvent d'autres personnes avec qui vous résonnez dans les profondeurs de votre être pour plus de communion et de connexion. L'Amour spirituel contient presque le mouvement opposé. Au lieu d'essayer d'amener chaque personne dans votre Cœur, c'est l'occasion de permettre à l'Amour que vous avez en vous de rayonner vers ceux dont le voyage pourrait bénéficier de plus grandes bénédictions.

Bénir du Cœur de l'Amour spirituel est simplement l'affirmation que ceux qui blessent les autres le font instinctivement à cause d'une douleur non résolue - une profondeur de douleur qu'ils peuvent ignorer dans un effort pour éviter d'y faire face en répandant la domination, la manipulation, la cruauté ou nuire. Dans l'esprit subconscient d'un être inconscient, tant qu'ils jouent constamment le rôle de «chasseur», ils croient qu'ils sont libres de se rappeler ce que c'est que d'être «chassé». C'est une simple équation de mal, donc de ne plus être blessé et de dominer, donc de ne plus être dominé. Une telle compréhension ne valide pas leur comportement à n'importe quel niveau, mais fournit une vue à vol d'oiseau sur la profondeur de l'obscurité prédatrice du mode de survie.
Peu importe à quel point ces actions vous rendent furieux, les bénédictions de l'Amour spirituel suggèrent: «Je vous envoie cette Lumière parce que je respecte trop l'évolution de votre âme pour vous aider à éviter votre histoire de douleur en condamnant ou en critiquant vos actions. Puissiez-vous être béni par la Lumière, afin de briser les cycles d'abus, afin qu'aucune autre personne, y compris vous-même, ne soit blessée à l'avenir. »
L'essence de l'Amour spirituel est la libération de décider qui est ou n'est pas digne de la Lumière, car ceux qui en ont le plus besoin crient souvent de la manière la plus horrible et autodestructrice.

Déterminer qui mérite la Lumière ou non, ne vous placera que dans un enfer existentiel de jugement. Et pourtant, un tel enfer se dissout lorsque vous réalisez que vous êtes une expression de la Divinité, aidant à manifester le paradis sur Terre en dissolvant les royaumes de l'enfer en vue en offrant de la Lumière à ceux qui en ont le plus besoin.
L'Amour spirituel ne défend "pas" les actions de l'inconscient; c'est simplement un moyen de bénir les autres avec la Lumière même qui permet de se souvenir et de réaliser votre propre capacité infinie pour le bien-être de tous.
En termes simples, lorsque vous envoyez des bénédictions de Lumière, vous demandez à l'Univers d'aider à réformer le comportement de quelqu'un pour qu'il ressemble davantage à Dieu.
Plus vous invitez l'Univers à aider les autres à entrer dans leur vraie nature divine, plus la grâce divine s'éveille en vous.
Dans cet esprit, si vous êtes conscient du narcissisme ou de l'inconscience, c'est uniquement parce que les personnages démontrant ces tendances doivent également être bénis. Vous ne pouvez pas les laisser dans votre maison ou leur faire confiance avec vos enfants, mais ils doivent aussi être bénis de la Lumière de l'Amour spirituel afin de faire avancer notre monde dans la grâce de la conscience d'unité. 
En fin de compte, seul l'Amour peut arranger les choses pour l'égalité et l'expansion de tous les êtres vivants. 
Peu importe les circonstances, la vibration de l'Amour est prête à transformer votre réalité, mais elle a besoin de la volonté de votre Cœur ouvert pour entrer dans ce monde.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire