lundi 13 janvier 2020

13/01 - MESSAGE DE BENJAMIN FULFORD.  

le 13 janvier 2020
Il y a eu la semaine dernière une réunion entre un représentant de la Société du Dragon Blanc (WDS) et un dirigeant d’une société secrète Asiatique pour discuter, entre autres sujets, d’un plan pour la réorganisation de la faillite des États-Unis.

Le plan prévoit que …
… le complexe militaro-industriel Américain fournisse de la technologie jusqu’ici dissimulée aux Asiatiques en échange du soutien financier pour reconstruire l’économie des États-Unis, selon des sources de la WDS.
Les Asiatiques, de leur côté, se montrent prudents dans la conclusion d’accords avec les peuples Européens parce que tant de promesses ont été rompues par eux par le passé. C’est la conséquence des actions passées des suprémacistes Juifs qui pensent qu’il est admissible de tromper et de voler des Goyim. Vous récoltez ce que vous semez.

La WDS a souligné que la civilisation Occidentale avait un côté Dr. Jekyll et Mr. Hyde, et que la clé consistait à conclure des accords avec le bon côté de l’Occident. On leur a expliqué qu’il était vrai que l’Asie, et particulièrement la Chine, avaient subi de nombreuses humiliations et trahisons de la part de l’Occident. Cependant, il est également vrai que l’Occident avait eu depuis longtemps la capacité de tuer tous les Chinois, et au lieu de cela, ils ont transféré leur technologie, leur industrie et leur savoir-faire chez eux pour les aider à se développer et se moderniser.
La réunion a également révélé qu’il y avait une faction significative de la structure du pouvoir Chinois qui croyait à l’absurdité Sioniste qu’une Troisième Guerre Mondiale était nécessaire pour faire advenir un seul gouvernement mondial et une seule religion mondiale. On les a prévenus qu’il s’agissait d’un piège Sioniste destiné à tuer 90% de la population mondiale et à réduire le reste en esclavage.

Comme alternative, la WDS a proposé que le Canada et le reste du monde Anglo-Saxon aient une chance d’aider à ramener le système Américain à la paix et l’équilibre mental. Il a été souligné que l’Angleterre et le Canada ont historiquement tenu leurs promesses et agi honorablement.

Les discussions vont se poursuivre, mais les chances de parvenir à une paix mondiale sont maintenant bien plus élevées que de subir une Guerre Mondiale. Une réunion de haut-niveau entre des représentants du Commonwealth Britannique, de la Loge P3 (les Romains ou le Vatican) et les Asiatiques a été proposée. Nous attendons à présent une réponse des Asiatiques. Les discussions vont se poursuivre en février avec le début du Nouvel An Chinois, affirme la partie Asiatique.

Entre-temps, attendez-vous à davantage de provocations Sionistes en Mer de Chine méridionale, en Corée du Nord, en Afrique, etc., dont aucune ne parviendra à déclencher la Troisième Guerre Mondiale.

Il y aura également la poursuite des assassinats et morts subites de dirigeants Sionistes, promettent des sources du Pentagone et autres. « Ne sont pas passées inaperçues dans la tempête médiatique sur l’Iran, la mort du Sioniste et Commissaire de longue date de la NBA (Ligue de Basket), David Stern, et celle du fils du milliardaire Juif de Los Angeles Ron Burkle. Ce dernier était un client régulier du Lolita Express, un collecteur de fonds du Parti Démocrate, et un ami de Billary [Bill et Hillary Clinton] et d’Epstein », font remarquer les sources. « David Koch a expiré en août dernier, et parmi les autres milliardaires sur les listes de vols d’Epstein figurent Steven Spielberg, Tom Pritzker, Glenn Dubin, et Oprah Winfrey », ajoutent-elles.

L'ancienne secte des assassins* basée en Iran va indéniablement venger le meurtre de Soleimani. Par le passé, un de leurs assassins m’a expliqué comment ils infiltrent soigneusement les demeures et les familles de leurs cibles avant de porter le coup fatal quand on s’y attend le moins. 
* Les Assassins (en arabe : حشاشين, ḥašašyīn) est un nom utilisé pour se référer à la secte ismaélienne des Nizârites, entre le XIe siècle et le XIIIe siècle. Basé sur les écrits d'Alamut, leur Grand maître Hassan ibn al-Sabbah avait tendance à appeler ses disciples Asāsīyūn (qui signifie «ceux qui sont fidèles au (assas) fondement [de la foi]»), mais certains voyageurs et conteurs auraient mal interprété et compris le mot comme un dérivé de haschich. Le terme pourrait aussi provenir du nom d'Hassan ; Hassanjins signifiant « les djins de Hassan ». Souvent décrits comme un ordre secret mené par un mystérieux « Vieux de la Montagne » Hassan ibn al-Sabbah, les Nizârites ismaéliens étaient une secte islamique qui s'est formée à la fin du XIe siècle à partir d'une scission au sein de l'ismaélisme – une branche de l'islam chiite. Les Nizârites ont été redoutés par les Croisés qui les ont désignés collectivement comme «Assassins». Wikipédia

A propos d’éviter de se faire assassiner, le Prince Harry du Royaume Uni s’est manifesté pour déclarer publiquement qu’il a fui au Canada pour épargner à sa famille le même sort qui a frappé sa mère, la Princesse Diana.

Voici ce qu’un membre d’une famille Royale Européenne avait à déclarer à ce sujet : « Toute cette affaire est une honte et une insulte pour nous tous. Si la monarchie continue comme cela, les gens vont lui montrer la porte. Le sujet sera traité avec soin et correction », a affirmé la source. Cependant, il est déjà certain que le Prince Charles ne va jamais accéder au trône d’Angleterre, dit-il. Les Illuminati Gnostiques, qui s’opposent au règne des lignées séculaires, vont de leur côté essayer d’exploiter cette situation pour renverser la monarchie Britannique. Étant donné l’énorme soutien populaire dont bénéficie cette institution au Royaume Uni, ils vont probablement échouer, mais entre-temps, les magazines à scandale vont en faire leurs choux-gras.

Cependant, quels que soient les troubles qui agitent l’Angleterre, ils ne sont que des incidents mineurs comparés à ce qui se passe en France. Le président Emmanuel Macron a été contraint par des manifestations et des grèves de grande ampleur à renoncer à ses plans de mettre la main sur l’argent des caisses de retraite de sa population. Cependant, les Français savent qu’il est arrivé au pouvoir par la fraude électorale et qu’il ne travaille pas pour le peuple Français. Etant donné que le niveau de vie des Français ne cesse de se détériorer, son régime ne sera pas capable de stabiliser la situation. Il est temps pour les généraux Français de passer à l’action avant qu’il ne soit trop tard.

Un autre pays qui pourrait bien vivre de grands changements bientôt, c’est le Japon. La population du pays diminue au rythme de 500.000 personnes par an. La raison en est que personne ne veut avoir d’enfants dans un pays dont l’avenir est aux mains de gangsters Sionistes. Le cabinet du Premier Ministre Shinzo Abe n’est pourvu, selon des initiés, que d’imbéciles au QI défaillant. La conséquence en est que le niveau de vie baisse et que le pays est peuplé de personnes âgées appauvries.

Un indice de l’incompétence du gouvernement Japonais est toute la saga qui entoure l’arrestation et la fuite de l’ancien patron de Nissan, Carlos Ghosn. Plusieurs sources affirment que la véritable raison pour laquelle Ghosn a été persécuté est qu’il s’apprêtait à dérober des secrets militaires aux sponsors d’Abe chez Mitsubishi Heavy Industries. Si tel était le cas, ils auraient dû se contenter de venir l’annoncer. Au lieu de cela, ils ont monté un faux dossier d’accusations ambiguës et fait du système judiciaire Japonais la risée du monde entier.

La police Japonaise, en accord avec les forces armées Américaines et Japonaises, se prépare à retirer le pouvoir aux Sionistes et à le rendre aux fonctionnaires toujours talentueux, mais sans dirigeant, du pays, selon des sources d’extrême-droite proches du nouvel Empereur.

Pour conclure cette semaine, nous entendons à nouveau des rumeurs sur l’Antarctique et la divulgation. Un envoyé de la WDS a été dépêché pour rencontrer un représentant des groupes opérant en Antarctique. Nous espérons avoir des nouvelles à vous annoncer à ce sujet la semaine prochaine.
Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire