lundi 13 janvier 2020

13/01 - MEGAN ET HARRY SORTENT DE LEUR CAGE "DORÉE". 
ILS SONT DANS L'AIR DU TEMPS. DES REBELLES. 

Harry ne veut pas le même sort pour sa femme qu'a subi sa mère Lady Die avant d'être assassinée.
Meghan Markle a été prévenue avant son mariage avec le prince Harry des conséquences sur sa vie que pourrait avoir une telle union. L'ancienne actrice, que l'on dit pleine d'ambition, a alors préféré balayer les mises en garde d'un revers de main

Meghan Markle évoque "l'épreuve" d'être une mère harcelée par les tabloïds


.
Megan et Harry cassent les codes. Leur cérémonie de mariage avait annoncé la couleur :-). J'ai adoré la tête que faisaient les invités au mariage.* 
« Megan et Harry, Les amoureux de Windsor », titre Match, au lendemain de leur mariage en mai 2018. La semaine suivante, la duchesse de Sussex se retrouve de nouveau en couverture de notre magazine, pour « ses premiers pas d’Altesse Royale». L’été passe et déjà le tempérament de la jeune femme se distingue sous le vernis de la monarchie : « Megan impose son style ». Commence l’année 2019, marquée par la naissance de leur fils Archie, mais aussi par la controverse : « son caractère fait débat » ; « tensions à la cour » avec Kate ; et Harry qui ne veut pas qu’on « dénigre » sa femme comme on a on a dénigré sa mère.

Mercredi 8 janvier 2019, Meghan et Harry ont finalement annoncé -à la surprise générale, même pour Sa Majesté… - vouloir renoncer à leur rôle royal de premier plan pour prendre leur indépendance financière et s'installer une partie de l'année en Amérique du Nord.

La cérémonie de mariage laissait entrevoir la suite. Une brèche dans cette mascarade que sont les protocoles de la famille royale et la fin de la famille royale. 

*Le sermon du révérend Curry au mariage du prince Harry et de Meghan Markle brise le protocole

Obama et Harry s'apprécient beaucoup.




Et la tornade Trump, la cavalerie est venue délivrer notre couple en mettant fin à tout ce cirque.
De toute façon, la royauté en Angleterre a déjà pris fin en coulisse, il sont en train de tirer le rideau doucement pour ne pas trop perturber les anglais, fans de la famille royale. Trump est déjà passé par là. Il nettoie le marais.
LA REINE D'ANGLETERRE ABANDONNERAIT. LA CABALE AU PROFIT DE L'ALLIANCE? 

Qui c'est le boss ici ? Ils n'ont pas vu arriver Trump avec le cinéma qu'il a fait en se faisant passer pour un débile :-)


-----------------------------------------
Qui est Harry ?





Nous arrivons enfin au moment du grand déballage. L'apocalypse.
Il va y avoir une réunion de famille avec le père de Harry, entre autre qui ne serait pas son père
Ici des révélation sur la famille royale et la photo du vrai père d'Harry

Mais qu'est ce qui se cache derrière ces monarchies ?
Alexander Romanov, l'actuel héritier du trône de Russie, est un neveu non enregistrée d’Elizabeth Windsor (la reine Elizabeth II d'Angleterre).
Une citation du Grand-Maître Illuminati (gnostique) Alexander Romanov où il déclare : «J’ai un message qui s’adresse directement à la Reine Elizabeth : ‘Tante Elizabeth, Isis est très en colère, elle veut retrouver sa couronne’».
Dans un message de Fulford où j'ai ajouté des informations sur la famille du Tsar de Russie :

Charles a de drôles de fréquentations. : la star de télé Jimmy Savile

Tout comme son frère Andrew avec le pédophile Epstein,.

Peu après que Politico ait publié sa bombe médiatique du Réveillon du Nouvel An, en rendant publique la plainte en Floride de Virginia Roberts, le Prince Andrew, depuis le Forum Économique Mondial de Davos, a nié avec véhémence avoir jamais eu des relations sexuelles avec des filles mineures. Dans une de ses rares apparitions publiques depuis les allégations de Roberts, ce mercredi le Comte d’York a été qualifié de « véritable phare en tant qu’ambassadeur pour le commerce et l’industrie du Royaume Uni » par la Présidente de l’Académie royale de Technologie, Dame Ann Dowling. Parce qu’une photo d’Andrew avec Epstein, peu après qu’Epstein ait purgé sa peine de prison, avait fait surface en 2010, son association avec le pédophile condamné a fini par embarrasser suffisamment la famille royale pour forcer Andrew à renoncer à son rôle officiel en tant qu’ambassadeur du commerce du Royaume Uni.
Attendez-vous à ce que plus de chariots britanniques qui forment le cercle autour de la famille royale britannique marchandent leur loyauté chèrement acquise aux personnalités les plus éminentes de l’élite du Royaume Uni. La rengaine des dirigeants publics lorsqu’ils sont pris la main dans le sac est de nier, nier, nier tout en s’assurant qu’ils sortent l’artillerie lourde pour inonder les accusés de leurs témoignages de sympathie.
Pendant des décennies, les aristocrates, appartenant non seulement au Commonwealth britannique, mais à d’autres familles royales européennes n’ont cessé de se battre pour empêcher et supprimer toute révélation de leurs liens directs avec des réseaux mondiaux de trafic et d’abus sexuels de mineurs.
-------------------------------------------------------------------
Le Prince Charles plutôt que d'épouser la femme qu'il aimait, Camilla, a été obligé d'épouser Lady Diana. Celle-ci a été très malheureuse, vivant dans une famille vraiment TRÈS spéciale….
Un ex-majordome explique pourquoi Lady Diana, enceinte, a «simulé une chute»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire