samedi 11 janvier 2020

++11/01 - LES MANIFS. "ELLE EST OÙ LA LIBERTÉ ?" 
DISENT DES MANIFESTANTS AUX FORCES DE POLICE. 
CASSEZ-VOUS? 
ET SI LA BANLIEUE PRENAIT SA REVANCHE ? 



Cet article m'est venu ce matin. Pas le temps de relire, je prépare mon sac pour rejoindre le cortège à Paris. ça va à 100 à l'heure, mais on peut encore mieux faire. Impossible n'est pas français. Impossible n'est pas possible, voyez Yoda. Parisiens, descendez dans les rues, ce moment est historique!!!!! Si vous ne pouvez remonter à Paris.  Toulouse, Nantes, Lyon, Marseille.... doivent faire trembler l'édifice de la Mondialisation. Si vous êtres cloués chez vous, suivez la manif sur la chaîne RT France ou autres et soutenez-nous mentalement. Tout le monde peut et doit participer selon ses moyens. Nous sommes UN. 99% contre 1%. 
-------------------------------------------
La vérité sur les violences du 9 janvier 2020; Les syndicats sont des opportuniste
Excusez cette GJ, son langage demande a être revu :-)
Les GJ ont été isolés, prêts à être matraqués comme d'habitude.

-------------------------------------------
Le système est foutu, les étudiants sont dans la rue
« JEAN-MICHEL BLANQUER ON VIENT TE CHERCHER CHEZ TOI ! »
L’agenda néolibéral n’avait pas prévu ça dans son calendrier. Ce vendredi, 300 professeurs ont eu le toupet d’envahir le salon ParcourSup, où était attendu Jean-Michel Blanquer



Réforme des retraites : les avocats de Caen jettent leurs robes noires devant Nicole Belloubet
Les avocats avaient prévenus, ils sont à nouveau dans la rue. Quand les pompiers voudront vraiment répondre aux attaques qui lui ont été faites, ça va péter!!!!

Belloubet, au gibet!
-------------------------------------------
Les professions médicales. 
On nous cache des technologies capables de soigner la plupart des maladies. La médecine occidentale provoque la maladie... 
Grève contre la réforme des retraites : les professions libérales unies dans la bataille
Médecins, avocats ou encore infirmiers... Ils sont eux aussi vent debout contre la réforme des retraites. Ces professions libérales ne font pas partie du régime universel, elles ont des caisses autonomes, excédentaires. Réunies en un collectif "SOS Retraites", elles ont décidé de se mettre en grève. Reportage de Marie Martin et Olivier Denoun.
------------------------------------------------------
C'est la Révolution des couleurs. Jaunes, bleus, orange... nous sommes en train de nous unir dans un formidable arc en ciel. Les syndiqués commencent à laisser tomber leurs drapeaux. Nous devons être une marée de résistants qui ayant repris leur pouvoir personnellement vont faire tomber toutes les barrières.
Le défilé prend enfin des couleurs. Nos frères des banlieues n'avaient pas rejoint les GJ qui se faisaient tabasser comme eux le sont depuis 30 ans. Il y avait un peu de rancune, mais le moment de la convergence est enfin arrivé. Le système se fissure et va exploser comme l'a fait le mur de Berlin.

La banlieue est dans Paris à chaque manifestation. Les forces de police, ça fait 30 ans qu'ils les ont sur le dos et le vent pourrait bien tourner. Oui, il y a énormément de français d'origine maghrébine à la RATP et parmi les travailleurs , qui aiment la France et veulent se battre pour la débarrasser de ces ordures de politiciens. Les dictateurs de leurs pays en Afrique suivront. Il suffit de faire tomber le domino de l'état voyou en France et les autres suivront. Tout est prêt pour installer le Peuple au Pouvoir, nous sommes capable de gérer notre pays, c'est nous qui le faisons tourner. Un pays, ça se gère comme une famille, une entreprise en bon père de famille. Et mère aussi (maire). Reprenons nos mairies en mars ...
-------------------------------------------
Une femme Matraquée : "Comme ça, vous ne reviendrez plus" dit un policiers
Violences policières: "Je ramassais mon téléphone et je me prends un coup de matraque sur le crâne"
Témoignage RMC – Irène, membre de l'UNSA-RATP manifestait jeudi à Paris. Elle a été violemment matraquée par des policiers alors qu'elle tentait de ramasser son téléphone tombé à terre.
-------------------------------------------
Ce que les merdias ne vous ont pas dit sur la grande manif générale du jeudi 9 janvier
LES POLICIERS OBLIGÉS DE RECULER FACE AU NOMBRE DE MANIFESTANTS
A 1mn45, le chant des Gilets Jaunes qui ont longtemps et patiemment attendu ce moment. GJ et banlieue, même combat, en tête de cortège. Suivaient les syndiqués qui n'ont pas encore jeté leurs drapeaux, leurs bannières et défilent sous les énormes ballons des syndicats qui les trompent depuis si longtemps et leur prennent leur argent. Tiens il y a une ressemblance avec notre état voyou. Seraient-ils complices? Ils nous font des promesses pour nous faire tenir tranquilles. 
J'ai été insultée par un syndiqué parce que je cachais leur énorme banderole. "Et la rue, elle est à qui ? Elle est à nous" ai-je crié, à nous le Peuple, nous les GJ qui tenons le pavé depuis 14 mois en les attendant.
https://www.youtube.com/watch?v=RTYoISgVXBQ
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vidéos de Remy de "reservoir apps". Merci mec ! 
La marée monte. Journalistes, politiciens véreux…, faites vos valises comme le dit Conrad dans une vidéo*. Les flics pourris, les juges… ont aussi du soucis à se faire.
*Les politiciens ainsi que les journalistes traîtres à la nation 
"faites vos valises" par Jo Conrad.
-------------------------------------------
Réforme des retraites : chaos à Saint-Lazare en fin de marche
Résiste !!!!!
-------------------------------------------
La différence entre les gendarmes et les CRS ? Les manifestants commencent à le réaliser. Ceux des banlieues le savent. Des policiers, afin de voir leur salaire augmenter de 50% ou sous de fausses promesses, sont passés chez les CRS. Les bons ont été piégés, les brutes peuvent se défouler sans risquer des sanctions.
“Hey les gars bossez pas comme les CRS, restez digne de la gendarmerie …”
"Arrêtez de marcher avec la BRAV, on en a marre, on respecte les gendarmes,…. vous faites partie du peuple." dit ce jeune de couleur aux forces de l'ordre. Il peut enfin s'exprimer sans être matraqué direct, comme c'est le cas dans les banlieues où on les a enfermés. Les français d'origine africaine connaissent bien le sujet et peuvent être plus efficaces dans leur discours que les français de souche qui ne sont pas sans arrêt contrôlés à cause de leur faciès. De plus, ils s'expriment dans le respect, leur discours a eu le temps de mûrir.
-------------------------------------------
Les gaz sont très toxique, comme confirmé par un biologiste, et la police en prend aussi
Quand la police gaze la police…
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
La marias monte, 'ayons plus honte de nous. Nous ne sommes pas des sans dents (Hollande), des fainéants (Macron), nous ne voulons pas de leur Nouvel ordre Mondial…Nous voulons bien nous métissez, mais selon notre volonté, pas de force.
Sarkozy : Métissage OBLIGATOIRE pour la France, pas pour Israël

Soros a organisé les guerres et l'invasion de la France par son organisation, dite humanitaire, "Open Society", dont l'argent provient de ce qu'il a volé aux juifs qui ont été mis en camp durant la guerre parce qu'ils ne voulaient pas s'installer en Israël pour permettre aux sionistes de prendre possession des terres des palestiniens. Il y a plein d'articles qui le démontrent sur ce blog, accessibles par quelques mots clés comme "attentat de Charlie Hebdo", Shlomo Sand…
Grâce à la disparition du leader islamiste récemment, les cartes vont être redistribuées. 
Nos frères du sud, intégrés sont aussi tristes que nous de voir envahir notre pays. Nos pays. Un tunisien confirme dans une vidéo qu'ils vont chercher jusque dans leur village les voleurs, les violeurs et les fainéants pour les emmener en Europe. Il leur donne le livret du migrant avec toutes les combines pour avoir de l'argent qu'on a pris aux français, fruit de leur travail, un téléphone ultra moderne, de l'argent..  Et on nous fait pleurer, on nous trompe en nous montrant de vrais migrants. Il en est fait de même pour certaines personnes du Honduras qui vont envahir les USA, le pourquoi du mur que construit Trump. 
Une invasion massive de l'Amérique du Nord a commencé. le président ordonne un déploiement militaire à la frontière sud.
https://vol370.blogspot.com/2018/10/2310-une-invasion-massive-de-lamerique.html
En France, qui défend les français à part Eric Fiorile.
------------------------------------------------------
Il y a des résistants en France, nous pouvons les rencontrer à la fête de Jeanne d'Arc, Notre Résistante, au mois de mai, à la fête du pays réel en région parisienne en Mars chaque année….



Connaissez-vous les p'tits gars de "Génération identitaire ?" Ils sont partout en Europe. Ils sont prêts. Ils sont contre l'utilisation de l'Islam par ceux qui veulent faire de nous des esclaves. Contre le trafic d'êtres humains, la pédophilie, le trafic d'organes….

Génération Identitaire : Qui sommes-nous ?

Identitaires contre migrants : polémique en altitude
Les identitaires ont bloqué aux migrants le col de l'échelle. Une opération coup-de-poing qui a divisé l'opinion française. Que s'est-il réellement passé ? Reportage exclusif de Sputnik News.
-----------------------------------------------------------------------
Un acteur de théâtre a eu l'intelligence d’aller voir ce qui se cache derrière ce qui est qualifié de réunion d'extrême droite, en fait des résistants qui honorent Jeanne d'Arc dont on ne parle plus à nos enfants en classe.
Quand un "hugeur" rencontre un militant "d'extrême droite"
Il faut savoir que Thomas Joly qui intervient ici est chti et dans le nord de la France, si tu embrasse un homme, tu te fais traiter de PD par les anciens. Thomas Joly est un amour.
La dame, c'est moi, je suis comme ce jeune, je suis curieuse de tout et je vais vers tous et pourquoi pas vers cet homme qui nous tendait les bras. Nos télés, nos téléphone nous ont isolés, nous avons perdu habitude de communiquer. Les GJ sont venus pour nous réapprendre la Fraternité, nous reste à restaurer l'Egalité et à reprendre notre Liberté. 
Oui, il faut renvoyer les racailles dans leur pays d'origine que leur aînés refassent leur éducation.
-----------------------------------------------------------------------
Un écrivain africain nous explique comment l'état profond a envoyé des africains en Europe pour qu'ils ne se battent pas dans leur pays et pouvoir piller l'Afrique plus facilement.
Désintoxiquer l'Afrique. “Il faut sortir l’Europe de la repentance et l’Afrique de l’infantilisme!”. L'histoire est falsifiée. Par l’écrivain et homme politique ivoirien, Ernest Tigori.
----------------------------------------------
Justice Pour Adrien : Génération Identitaire se mobilise contre l’impunité de la racaille !
Le 29 juillet dernier, Adrien Perez, un jeune français de 26 ans, a été tué devant le « Phoenix », une boîte de nuit de Meylan (Isère), dans la banlieue de Grenoble.
Alors qu’il portait secours à son meilleur ami attaqué par un groupe de racailles, Younes et Yanis Habib l’ont poignardé en plein cœur.
Encore une fois, la racaille s’en est pris à notre peuple, à notre jeunesse. Une nouvelle fois, une famille européenne pleure la disparition de l’un des siens.
Comme Marin à Lyon, roué de coups après avoir défendu un couple qui s’embrassait, Adrien est le symbole d’une jeunesse héroïque et martyre.
---------------------------------
Les attentats sont là pour nous distraire, nous faire peur, avoir des excuses pour provoquer des guerres, pour faire de nouvelles lois qui nous privent de notre liberté.... L'affaire Carlos Ghosn que Sarkozy a fait évader à ce moment où le feu brûle en France est là aussi pour nous distraire.... Souvenez-vous de l'affaire des infirmière bulgares
Face aux attentats islamistes, le déni médiatique
Par Jean-Yves Le Gallou sur TV Liberté
On nous cache ce qu'il s'est passé pour la saint Sylvestre dans les grandes villes....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.