vendredi 10 janvier 2020

10/01 - MARGOT INTERROGE SUR 5 SUJETS. 

-la loi Lagleize, qui sépare le foncier du bâti.
Nous payons déjà des impôts fonciers.
Et le terrain que l'on a payé ne nous appartiendra plus.
De toute façon, nous allons nous débarrasser de ces gouvernants voyou, si vous soutenez le Procès de Milan
-La révélation du Canard Enchainé sur le Bataclan. On me l'a fait parvenir avant hier. En fait, elle date de 1996, donc n'est pas récente, mais montre l'état d'esprit des hommes politiques, et c'est une piqûre de rappel pour l'anniversaire de la commémoration du massacre de Charlie Hebdo. *
-La loi sur les retraites passe au Conseil d'État, donc elle ne sera pas modifiée en dépit de la com' gouvernementale.
-Bavure policière: un coursier, Cédric Chouviat, est mort, plaqué sur le sol au cours d'un contrôle.
-Trump et l'Iran.
--------------------------------
* Le canard enchainé révèle que lors des attentats du 13 novembre les gendarmes affectés à la sécurité de Valls (résidant dans le 11ème à côté des terrasses ciblées) se sont précipités les premiers sur les lieux et voulaient intervenir au Bataclan. Ils en ont informé la préfecture mais les ordres du ministère de l'intérieur ont été : "vous ne vous en mêlez pas".
D'ailleurs dans le rapport parlementaire à ce sujet le GIGN et la BRI se sont plaints : les 1ers de n'avoir pu intervenir aussitôt, les 2nds que l'on empiète sur leur domaine d'action... À l'issue, les valeureux gendarmes ont été tous mutés en Nouvelle Calédonie loin des médias pour ne pas dévoiler le pot aux roses, leur intervention rapide aurait pu éviter des dizaines de morts et de blessés.
Ils ont été discrètement médaillés début octobre, sans aucun officiel de la Métropole.

ET SI LE "BATACLAN" ÉTAIT LE FRUIT D'UN COMPLOT ET DU TERRORISME D’ÉTAT ? QUI A ORDONNÉ AUX GENDARMES PRÉSENTS DE STOPPER L’ASSAUT ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire