mercredi 8 janvier 2020

+08/01 - RETRAITES : DES CHEMINOTS S'INTRODUISENT 
DANS LES LOCAUX DE LA MULTINATIONALE BLACKROCK. 
APPEL A REJOINDRE LE RAZ-DE-MARAIS DU 9 DÉCEMBRE. 

Bérenger Cernon                                                                   

Le 7 janvier 2020 Paris
Tout est possible, mes frères. Voyez ces locaux luxueux . Avec NOTRE argent !!!!
Mardi matin, des grévistes de la SNCF et de la RATP ont mené une action coup de poing dans les locaux de BlackRock, à Paris. La multinationale américaine, spécialisée dans la gestion des actifs, est devenue l’ennemi, et un symbole, pour tous ceux qui rejettent la retraite par capitalisation. 
Une polémique alimentée par la promotion récente au rang d’officier de la Légion d’honneur du patron de sa branche française Jean-François Cirelli. Environ 200 personnes se sont introduites dans le hall du siège parisien de l’entreprise pour protester contre cette dernière, accusée d’influencer la réforme des retraites. Les manifestants souhaitaient décerner à BlackRock "la médaille du déshonneur". 
Olivier Besancenot était présent. Olivier, symbole de la paix. Un postier.
On y voit la personne qui était avec les étudiants devant la Sorbonne avec son blouson jaune et son drapeau vert. Nous sommes redevenus UN. Enfin !!! 
Connaissez-vous la Loi de l'Un* dont parle souvent David Wilcock ?
--------------------------------------------------------------------------------------
*La Loi de l'UN - (4 Principes Éternels)
https://www.youtube.com/watch?v=OAvtktvfzqU
--------------------------------------------------------------------------------------
On ira jusqu'au retrait"
Munis de fumigènes et de drapeaux, les militants ont entonné des chants avec comme paroles "On ira jusqu’au retrait" ou encore "On va gagner". Les logos de plusieurs de syndicats étaient visibles comme ceux de la CGT, Solidaires ou SUD. L’opération a duré quelques minutesC'est ce qu'il faut. Les manifestants ont été évacués dans le calme par une dizaine de camions de gendarmes mobiles et de CRS. "On est partis de nous-mêmes de l'immeuble au bout d'une dizaine de minutes. On ne voulait surtout pas que les choses s'enveniment", a déclaré Bérenger Cernon, conducteur de train, responsable de la CGT-Cheminots à la gare de Lyon, d'où étaient partis les manifestants à l'issue d'une assemblée générale.
"Nous condamnons la tentative d'intrusion dans nos locaux et les intimidations qui affectent nos employés depuis plusieurs semaines", a réagi BlackRock France dans un bref communiqué. L'entreprise "regrette d'être prise à partie dans une polémique infondée, animée par des objectifs politiques" et fait valoir qu'elle "n'a jamais été impliqué(e) sur le projet de réforme des retraites en cours" et qu'elle "n'a pas vocation à l'être".
Ils se moquent de qui. Non, le peuple n'est pas idiot, il était trop occupé à gagner quelques miettes que les riches leur laissaient par rapport à ce que, eux, entassent sur notre dos. Tous ces employés pour gérer l'argent qu'ils prennent dans les poches des travailleurs !!!! Ces employés devraient se mettre en arrêt maladies, ils deviennent collabos étant conscient de pour qui et quoi ils travaillent.
---------------------------------------
Appel à rejoindre les grévistes, les manifestant. Tout le Peuple est concerné:
Grève : les cheminots reconduisent le mouvement (7 janvier 2020, Paris)
Bérenger Cernon et son collègue sont de très bons fédérateurs
---------------------------------------
RÉFORME DE LA SNCF : DÉBATS TÉLÉVISÉS OU GUETS-APENS POUR SYNDICALISTES ?
LE TRAITEMENT MÉDIATIQUE DU PROJET DE RÉFORME DE LA SNCF...
Pascal, Jean-Claude Dassier, présenté comme éditorialiste politique (!) à CNEWS faites vos valises avant que les résistants ne se fâchent. 
Dans le premier volet de notre série sur le traitement médiatique du projet de réforme de la SNCF, nous évoquions l’accueil pour le moins favorable accordé aux grandes lignes du projet de mise en concurrence du transport ferroviaire, actuellement en préparation par le gouvernement. Nous revenons ici sur le traitement de ce dossier dans les débats télévisés. L’accueil réservé à la parole des cheminots et des syndicalistes sur les plateaux médiatiques confirme le diagnostic que nous posions au moment des mobilisations contre la Loi Travail : au cours de ces « débats », qui s’avèrent de véritables « tribunaux médiatiques », chroniqueurs et animateurs sont « durs avec les faibles, et faibles avec les puissants ». "L'heure des pros" de la connerie sur CNEWS ou c'est faux en français, en vidéo :
Sur site Sud Rail

----------------------------------------------------------------
Ci-dessous un article datant de 2010.
Qui a bougé. Le moment n'était pas venu, la coupe n'était pas encore assez pleine ?

Guillaume Sarkozy mise sur la retraite (par capitalisation)
Guillaume Sarkozy, le frère du président de la République, est à la tête du numéro 1 de la retraite par répartition 

Cela pourrait être un parfait cas d'école pour la commission sur les conflits d'intérêts à laquelle participent en ce moment des hommes politiques de tous bords. Guillaume Sarkozy, frère aîné du Président, assureur de son état, bénéficierait du soutien indirect de Nicolas pour croquer le gâteau de la retraite par capitalisation, selon le site Mediapart. L'accusation, qui s'appuie sur un certain nombre de coïncidences troublantes, semble énorme : la réforme des retraites aurait été calibrée pour "asphyxier le système des retraites par répartition" et faire les bonnes affaires de Guillaume Sarkozy. En d'autres termes, les nouvelles mesures d'âge devraient accentuer la baisse du niveau de pensions publiques, et donc le besoin de recourir à des assureurs privés. Mais l'affaire est prise très au sérieux, jusqu'au Parlement, puisque mardi, le député André Gérin (PCF) a relayé ces accusations à l'Assemblée nationale, provoquant un léger malaise, peu de temps avant le vote de la réforme.

LES DYNASTIES SARKOZY- KOUCHNER – PROFITS DES LABOS.
Une affaire de famille : les dynasties sarkozy- Kouchner : et les profits des laboratoires, notre santé et les trous de la secu qui nous a concocte la vaccination obligatoire h1n1 ? …. Et pour qui ?… pour notre santé ou pour les profits des labos ?

AVIS DE RECHERCHE :Sarkozy, agent de la CIA, t'es cuit ainsi que tous tes pareils.


Le frère de Sarkozy soupçonné de tirer profit de la réforme des retraites


Par contre un héro Gilet Jaune a fait de la prison et combien d'autres y sont encore !!!
QUAND CHRISTOPHE DETTINGER SE FAIT GAZER EN PLEINE FACE : LA VIDÉO QUE LES MÉDIAS NE DIFFUSENT PAS. 
------------------------------------------------------------
Français, venez nous rejoindre en masse Jeudi 9 décembre à Paris.
Uni nous sommes forts, nous sommes les 99% contre un petit 1% qui nous avait muselés;

Résultat de recherche d'images pour "christophe gitan boxeur vol370""

---------------------------------------------------------
Notre état voyou nous reprend ce que nous a donné le Conseil National de Résistance après la guerre : les retraites, la sécurité sociale... Macron a même supprimé les "Droits de l'Homme".
La loi de M. Macron n° 2017-1510 du 30 octobre 2017, a supprimé les "Droits de l'Homme" en France !
Un Homme a travaillé depuis longtemps à nous le redonner et plein plus. Donner le Pouvoir aux Peuples de décider d'eux-mêmes Par le Conseil National de Transition.
D'autres rebelles ont ouvert la voie avant lui et on été assassinés comme un certains Yeshua il y a 2000 ans. L'heure n'était pas encore venue. Il n'y avait pas assez de personnes éveillées. 
C'est MAINTENANT OU JAMAIS. Il ne faut pas rater le départ après il sera trop tard pour NOS enfants.

John Lennon-Power To The People
Pour les soixantehuitards :


L’Homme de Tian’anmen, Tank man (l’« Homme au char ») ou encore The Unknown Protester (« Le Manifestant inconnu ») est le surnom de l'homme resté anonyme, mais mondialement célèbre, qui fut filmé et photographié alors qu'il s'efforçait de bloquer symboliquement la progression d'une colonne d'au moins dix-sept chars Type 59 de l'Armée populaire de libération lors des manifestations de la place Tian'anmen, en 1989, en République populaire de Chine.
Son énergie est toujours sur cette place immense. Les touristes ne voient que l'entrée de la Cité Interdite qu'ils vont visiter comme des robots.
Ce petit homme, par son courage a fait un grand pas vers notre Victoire. 
----------------------------------------------
La Victoire est proche :
Le diable Sarkozy est derrière la marionnette Macron et le gouvernement de l'ombre au-dessus de Sarkozy
Sarkozy, Macron... peuvent bien fuir, la justice divine les rattrapera si ça n'est la justice humaine. Mais nous devons tous les condamner. Le CNTF a créé pour nous une Cours Suprême du peuple lors du Procès de Milan qui s'est tenu du 16 au 20 décembre 2019

LE CADEAU DE LA France À TOUS LES PEUPLES DU MONDE, FAISANT SUITE AU PROCÈS POPULAIRE DE MILAN LA SOLUTION EXPOSÉE ICI EST MONDIALE.

Un des articles concernant le CNTF


Donnez votre accord pour la Création de la Cours Suprême du Peuple et pourquoi pas pour y participer 

Pas ici :
La preuve que le site de pétition change.org est bien aux mains de la CIA
Voici ce qui arrive avec une pétition du CNTF, il en a été de même de la cagnotte pour financer le procès de Milan

Donnez votre accord en cliquant sur cette image dans le site du CNTF ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire