mardi 7 janvier 2020

+ 07/12 - MANIFESTATIONS. LES ÉTUDIANTS VONT REJOINDRE  
LES MANIFESTANTS LE 9 JANVIER A PARIS. 
MANIFESTATION D'ÉTUDIANTS 
DEVANT LA SORBONNE LE 6 JANVIER 

Entrée de la Sorbonne le 6 janvier. Bel accueil pour nos étudiants !

Le film "V comme Vendetta" sur TF1
On fait sauter le parlement anglais, ce soir
------------------------------------------------ 
Ces futurs retraités vont rejoindre le gros des manifestants le 9 janvier.
Merci à Macron d'avoir été aussi odieux, insultant d'avoir fait descendre les Gilets Jaunes dans la rue. Et merci pour cette réforme des retraites qui incite ceux qui les soutenaient sans les suivre à les rejoindre. Même Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa, l'agent de la CIA, n'avait pas réussi ce coup de maître.

Grève : des blocages dans plusieurs universités parisiennes
Un blocage est en cours devant le site Clignancourt de l'université Paris IV, le 6 janvier 2020, pour protester contre l'organisation des partiels en période de grève.
Plusieurs sites de l'université Paris IV sont bloqués ce lundi matin pour protester contre le maintien des partiels en période de grève.
Des blocages sont en cours dans plusieurs sites d'universités parisiennes, ce lundi matin, alors que les partiels devaient démarrer aujourd'hui. Les sites Sorbonne, Michelet, Clignancourt et Malesherbes, de l'université Paris IV, "sont entièrement bloqués et personne ne peut accéder aux bâtiments", assure un compte Twitter d'étudiants de la faculté.  

blocage voté à Nanterre
Les étudiants réclament des alternatives comme des devoirs maison afin que ne soient pas défavorisés ceux qui ne pourraient se rendre dans les centres d’examen.
--------------------------------------------
Yasin Blotas, un très sympathique étudiant que l'on retrouve depuis longtemps dans les manifs, a filmé pour nous




MANIFESTATION DEVANT LA SORBONNE, FILMÉE PAR CIVICIO
Merci à Civicio
Le doyen traite les étudiants bloqués par les transports par le mépris. Il leur dit de louer un appart pour les partiels. Le moment est venu où ces comportements de vont plus passer.
Ces étudiants étaient très motivés, respectueux. Un vrai bonheur !
à 18mn 05 : "On aurait du entrer en masse dans le mouvement il y a un mois au début de la réforme, j'espère que tous ceux qui sont là seront dans la rue le 9 janvier
Allons soutenir les grévistes sur les piquets de grève, c'est hyper important"
"Les partiels, c'est important, mais pas le plus urgent"
Surtout qu'on enseigne au étudiants des choses qui sont fausses ou dépassées et qui ne leur sévira la plupart du temps, pas dans leur vie. Il faut une culture générale et ensuite des formations selon la branche qui nous attire et pour laquelle nous sommes doués. Tout est à réformer en France et ailleurs car le mondialisme a contaminé le monde entier..
a 35 mn "lutons contre le système". Voilà, ça c'est le CNTF
Les plus attentifs qui ont voté sont partis en manif sauvage vers la fac de Jussieu. Bravo les mecs !!!!!! C’était super. Les passants se posaient des questions, mais c'était l'heure du repas et les moutons avaient un autre centre d'intérêt :-)
Difficile de faire bouger les troupes, mais avec l'énergie que vous aviez hier, continuez, vous allez fissurer l'édifice et comme pour le mur de Berlin le système s'écroulera rapidement une fois le moment venu.
Prenez le temps de visualiser, ce sont nos enfants qui vous parlent.
Sur la fin, 2 grévistes de la RATP s'expriment
https://www.youtube.com/watch?v=Y5O6xk2e9d8

Voir cette vidéo géniale à faire tourner:
*POURQUOI JE SUIS GILET JAUNE ? 

La dernière manifestation ce samedi était pleine d'énergie. Elle a fini en manif sauvage dans la gare du Nord.
----------------------------------------- 
RDV Mardi 14 h Fac de Jussieu
Faculté des Sciences de Sorbonne

Mardi manif de profs 15h30
Mercredi midi place de la Sorbonne
Vous trouverez sur le site qui suit, les réunion des Gilets jaunes et des grévistes

Par exemple ici une réunion des Gilets Jaunes

Vie scolaire en colère


--------------------------------------------
Nous, Gilets Jaunes, lutons pour que nos jeunes travaillent moins longtemps , dans de bonnes condition, avec un salaire convenable et un métier qui leur plait, qu'ils ont choisi. Nous travailleront moins, car des technologies cachées nous seront enfin autorisées, comme l'énergie libre, les chambres de guérison, les duplicateurs.. et l'état voyou arrêtera de nous empoisonner le corps et l'esprit. Fini les études pénibles qui ne débouchent sur rien, que trop souvent sur le chômage ou un métier pénible…

On est là comme le disent les GJ et on ne lâchera pas jusqu'à la victoire proche. Les médias étaient arrivés a dissuader les français qui les approuvaient au départ les GJ, de descendre dans les rues, à les suivre. Mais la mayonnaise est en train de prendre et comme le dit Conrad, les journalistes peuvent faire leur valise, mais aussi les membre de notre gouvernement et leur complices.
FAITES VOS VALISES POLITICIENS, JOURNALISTES.... NOUS ALLONS TOURNER UNE NOUVELLE PAGE AVEC CETTE NOUVELLE ANNÉE. EN 2020, NOUS VAINCRONS GRACE A VOTRE MOBILISATION.
------------------------------------
Un procès a eu lieu à Milan contre les gouvernements français.
Soyez nombreux à vous intéresser à cet événement exceptionnel.
https://vol370.blogspot.com/2019/11/2011-le-proces-de-milan.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire