dimanche 5 janvier 2020

++05/12 - LE MAIRE COMMUNISTE DE VITRY-SUR-SEINE 
OU A EU LIEU LE DERNIER "ATTENTAT": 
"LES FRANÇAIS DEVRONT S’ADAPTER AUX MUSULMANS". 
Emmanuel Macron : "la menace terroriste 
fera partie du quotidien des prochaines années."


Pour cette année, Macron ne compte pas luter contre le terrorisme, c'est à nous, les français à nous y habituer. Ça n'est pas un Fake.
Emmanuel Macron : la menace terroriste fera partie du quotidien des prochaines années
https://www.youtube.com/watch?v=A5h7nSDhVIY
----------------------------------------
VITRY-SUR-SEINE, commune où a eu lieu l'attentat, dans un parc, qui a pour but de faire oublier l'ampleur des manifestations qui s'essouffleraient selon les merdias :
Mais le problème ça n'est pas les musulmans, c'est que l’état profond les utilise, les manipule pour leurs basses œuvres. Les attentats qui sont les arbres qui vont cacher la forêt, sont le fait de personnes prises sous contrôle mental qui seront abattues, une fois le forfait commis. N'est-il pas possible de leur tirer dans les jambes comme enseigné aux forces de police pour un assaillant portant une arme blanche ?
Quoi qu'il en soit, l'invasion de notre pays est là et les problèmes qui vont avec.
---------------------------------------------
Encore une fois, les français ne sont pas racistes et ce qui suit ne vise pas nos frères originaires d'Afrique qui se sont bien intégrés et aiment notre pays. Mais Soros par son "Open Sociéty" est allé chercher les pires, violeurs, voleurs, fainéants de ces pays, leur a fait de belles promesses, le carnet du migrant leur est distribué avec toutes les aides dont ne bénéficient pas les français dont de plus en plus vivent dans la rue, on leur donne un téléphone dernier cri, parfois comme c'est le cas aux USA, ils sont transportés sur des camions....***

Encore un attentat islamiste … en France
Encore un attentat islamiste … en France.
Aujourd’hui à 14 heures à Villejuif un homme, vêtu d’une djellabah noire a poignardé plusieurs personnes.
Il a fait un mort et deux blessés dont un grave.
C’est encore un attentat islamiste …  même si les autorités restent très « prudentes » … comme toujours et tardent à fournir les informations complémentaires !
Ce serait encore l’oeuvre d’un malade mental … comme pour l’assassin de Sarah Halimi…etc., etc. Comme si la maladie mentale était la seule cause de la violence meurtrière et que l’idéologie religieuse musulmane n’alimentait pas la folie de certain.e.s et ne provoquait pas ces passages à l’acte. En islam, on appelle cela le « suicide offensif »… ce qui permet l’accès au paradis d’allah aux terroristes musulmans qui se font « neutraliser » par la police après leurs assassinats.
Nous n’ajoutons aucun commentaire, les faits se suffisent malheureusement à eux-mêmes !
Hélène Zanier et Pierre Mathon

---------------------------------------------
Vitry, une commune qui était bien tranquille il y a peu.
Ce visage jovial est celui du maire communiste de Vitry-sur-Seine et les vœux ci-dessous sont adressés à ses administrés. L’édile fait dans le littéraire et n’hésite pas à citer Édouard Glissant, le poète martiniquais :

« Nous devons nous accoutumer à l’idée que notre identité va changer profondément au contact de l’Autre sans que pour autant l’un et l’autre ne se dénaturent… » ! Rêve de poète utopique que la réalité met à mal, surtout à Vitry-les-cinq-mosquées ! Le lèche-babouches Kennedy, comme son prédécesseur, n’a eu de cesse de promouvoir l’islamisation de sa ville et notre identité française y disparaît chaque jour davantage, laminée par l‘identité halal et sa cohorte de boucheries et commerces  communautaristes  :
L'invasion. Le "Grand remplacement ", le remplacement du Peuple français rebelle est bien organisé par l'état profond et ses marionnettes bien récompensées.

L'ISLAM ET LES MENSONGES DE L'HISTOIRE. MAHOMET S'EST IMPOSÉ PAR LA VIOLENCE.
Dans un article à ce jour.
Il ne semble pas que Momo en djellaba et Rachida en djilbeb manifestent le moindre désir de changer profondément au contact de l’Autre, c’est-à-dire Robert et Juliette, s’il en reste encore quelques-uns…
Dernier haut fait de l’édile : le sacrifice de jardins ouvriers existant depuis l’époque où Vitry était peuplée d’ouvriers français pour y construire une caserne islamique de 3.000 places :

« On sait que vous ferez cette mosquée dans le respect des Vitriots, s’est adressé l’élu aux membres de l’association musulmane. On ne va pas commencer à chipoter sur la hauteur du minaret ».
Pour bien comprendre le montage financier de ce projet, dont la ville financera une bonne partie grâce aux éternelles magouilles sur fond de baux emphytéotiques et autres prétextes « culturels », lire l’article documenté de Résistance Républicaine :

Et au contact de l’Autre, l’adepte enthousiaste de Bacchus va-t-il se mettre à l’Orangina pour lui éviter ce genre de déconvenues :

Et voici ce qui est enseigné dans la principale mosquée de Vitry, exemple d’ouverture à l’Autre, s’il en est :

Le changement d’identité est largement commencé, et la mairie de Vitry ressemble déjà à une mosquée. Vous pouvez vérifier, ceci n'est pas une blague ou un fake. :
Et ça n'est pas la seule commune a construire ces extravagance avec notre argent.**




ENSAUVAGEMENTS (et il y en a eu aussi à Vitry pour le réveillon)
De même que cramer des bagnoles est «classique» selon les journaleux, aller en boîte avec un flingue semble tout à fait ordinaire :

Les vidéos donnent envie de hurler ! Mais comment est-ce tolérable ?

Nantes : Un article plutôt factuel qui pointe le désarroi, l’angoisse et l’incompréhension des habitants victimes des racailles ; mais on attendrait plutôt des manifestations de révolte au lieu de cette sinistre résignation : «Une forme de sombre résignation plane dans l’air aux odeurs de pneus brûlés. «Que voulez-vous y faire ? demande une retraitée. C’est comme ça…» «Moi, embraye une de ses copines, ma famille ne vient plus me voir, tant que j’habite là. Et pourtant, on l’aime, ce quartier, on y a vécu des bons moments.» https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-le-premier-matin-2020-un-gout-de-charbon-6674734?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=rss_to_twitter

Montpellier, surinés du réveillon :

Et kalach du réveillon, à La Paillade, quartier musulman réputé ; Candide me demande s’il est permis de faire un amalgame :

Paris d’Hidalgo, dialogue de deux géants :

On peut ouvrir une rubrique connerie sidérale :
Que dire ?


C’est ballot :

Une question : la CI va-t-elle les expulser ?
Faut interdire la vente d’essence, c’est dangereux pour les «jeunes» !
-----------------------------------------
GUERRE MONDIALE IIIe
« George Soros et Charles Koch viennent de s’allier pour fonder l’Institut Quincy, un think tank dédié à la lutte contre l’interventionnisme militaire des États-Unis. Un projet qui masque toutefois une ingérence américaine d’un autre genre. »:

Belgique, Liège, l’hystérie islamique, sans doute un déséquilibré :

Suède. La préférence étrangère et l’abandon des nationaux.

Grande-Bretagne, le tueur travaille désormais à la déradicalisation en prison. Ouais, on y croit…

On sous-estime le danger islamique mondial. Étude française signalée par les Israéliens.

Oncle Sam n’a pas fini de découvrir l’Afghanistan :

Hi hi hi (Allah).
Danielle Moulins et Jean Sobieski
--------------------------------------------

**Voyez la mairie de Bagnolet et cette passerelle menant à l'ancienne mairie qui déboucherait sur un mur. Combien cela a-t-il coûté? Et voyez la misère juste à côté. La France n'a plus d'argent, il faut se serrer la ceinture nous disait déjà Sarkozy. Ils nous font les poches et sont assis sur des lingots. Tout le Peuple français devrait être dans les rues derrière les Gilets jaunes, des braves qui se sont levés et ne sont pas rentrés chez eux, même l'hiver, même sous la menace de perdre un œil et sous les insultes des merdias, relais de la merde qui nous gouverne....



Mais pas de soucis les attentats occupent les gens et ils se tiennent tranquilles.

Jusque quand ?
Bagnolet : après trois semaines de violences, le maire réclame l’aide de l’Etat
Dans deux quartiers de cette ville de Seine-Saint-Denis, trois personnes ont été blessées par balles et plusieurs dizaines de voitures ont été incendiées depuis trois semaines.

La gauche, nous savons maintenant ce que cela cache. Non, ils ne sont pas pour les ouvriers. Ils travaillent pour eux.
En 2015 déjà : L'ex-maire PCF de Bagnolet visé par une plainte pour détournements

À Bagnolet, sept listes de gauche s’affrontent pour succéder à un maire communiste conspué

Bagnolet. L'envers du décor. C'est la zone comme ont dit
BAGNOLET EN VERT. Pour l'environnement, la solidarité et la démocratie à Bagnolet et sur la planète

Et cela se passe dans tant de villes en France. Tout est si bien organisé pour tout désorganiser et s’empiffrer.
--------------------------------------------------
**Voyez le livre "Lettre au président sur le grand ras le bol des français" écrit en 1995 qui dénonce tout ce que nos élites se mettent dans les poches lors de la construction de bâtiment comme l'Opéra Bastille; L'émission Capital dénonçait, mais rein n'a changé. Si ne soyons pas médisant, cela a empiré.
--------------------------------------



***UNE INVASION MASSIVE DE L'AMÉRIQUE DU NORD A COMMENCÉ. LE PRÉSIDENT ORDONNE UN DÉPLOIEMENT MILITAIRE À LA FRONTIÈRE SUD. 

QUI EST BARTOLO FUENTES, LE RESPONSABLE DE LA CARAVANE DE 7.000 CENTRAMÉRICAINS SE RENDANT AUX ÉTATS-UNIS ? FINANCÉ PAR SOROS? 

GEORGE SOROSSA CHUTE. UN MONSTRE CACHÉ DERRIÈRE DES ONG. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.