dimanche 5 janvier 2020

05/01 - MANIFESTATIONS. PEUPLE DE FRANCE,
VOICI UN ARME CONTRE LES FORCES DE L'ORDRE. 
A quand la marche de la merde en France ? 
La nouvelle arme : le cocktail Cacatov. 




Vu ce qui vient de se passer aujourd'hui, il va falloir trouver un moyen de décourager les forces de l'ordre de s'opposer au peuple.
Il ne faut pas hésiter à mettre les mains dans la merde pour voir les force de l'ordre capituler.
Connaissez-vous la Révolution écologique du Venezuela, une "La marche de la merde" ? : Au Venezuela, ils envoient des sacs d’excréments aux forces de l'ordre qui passent la journée avec cette odeur sur eux

Le "puputov", la nouvelle arme des manifestants vénézuéliens à base… d’excréments
Ils ont remplacé les habituels cocktails Molotov par des "puputov", c’est-à-dire des projectiles à base d’excréments ("pupú" signifie "caca")...
ttps://www.youtube.com/watch?v=oWdgvGRihnw

Recette postée le 12 juin 2019 dans mon blog:
------------------------------------------------------------
Déjà utilisés par les zadistes.
View image on TwitterLes zadistes de Notre-Dame-des-Landes s'étaient eux-mêmes inspirés des manifestants vénézuéliens et ils ont gagné. L'aéroport de Notre Dame des Landes n'a pas été construit.
Des Gilets Jaunes l'ont déjà testé.
Février 2019 : "Des bombes d'excréments envoyées par des manifestants gilets jaunes contre les forces de l'ordre aujourd'hui à Paris, Trocadéro! Abjecte!" Dimanche dans un tweet, un syndicat de police a dénoncé l'utilisation d'une nouvelle arme chez les gilets jaunes: des projectiles à base... d'excréments.
Un délégué syndical raconte au Parisien qu'un "collègue a été visé par un bocal, de la taille d’une bouteille d’1 ou 2 litres, qui contenait de la crotte de chien mélangée à de l’eau", lors du quinzième week-end de mobilisation du mouvement.
C'est la première fois que des policiers racontent avoir été confrontés à ces "cacatov" dans les manifestations des gilets jaunes. Mais avant eux en France, les zadistes de Notre-Dame-des-Landes avaient déjà utilisé cette technique contre les forces de l'ordre. Le média Taranis News avait publié des photos de confection de "cacatov", mais aussi de "pipitov", en avril dernier.
----------------------------------------------
Belgique : La police craint une nouvelle arme, le cocktail Cacatov

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire