jeudi 2 janvier 2020

+02/01 - DANGERS DES BOISSONS ÉNERGISANTES 
POUR LA SANTÉ DU CŒUR, ET PAS QUE! 



Les boissons énergisantes sont de véritables poisons qui nuisent notre santé de façon sournoise. 

Vous risquez de vous faire insulter par les personnes que vous voudrez mettre en garde. De "sages", les aînés sont devenus des débiles aux yeux de leurs enfants. La télé est passée par là. Alors, je pense qu'il est plus efficace, facile, rapide de luter contre le système qui a mis tous ces poisons en place pour s'en prendre à la vie, au mental de nos enfants. Vous en avez la possibilité, je vous en ai pas mal parlé dans ce blog. 

Selon les études réalisées par une équipe internationale de chercheurs sur la consommation de boissons énergisantes chez les adolescents. On apprend que les boissons énergisantes peuvent déclencher la mort subite de jeunes individus apparemment en bonne santé. Face à ces constats, ces derniers font notamment les mises en garde suivantes :
Consommer une boisson énergisante avant ou durant la pratique d’une activité physique est à proscrire chez les adolescents de tout age :-)
C'est inefficace et très dangereux.
Consommer de façon massive des boissons énergisantes avec de l’alcool ou autres drogues, ou les deux, peut entraîner de graves problèmes de santé, dont la mort.

Beaucoup de contre-indications médicales confortent le fait que les boissons énergisantes, quelles que soient la marque de fabrique, doivent être consommées avec modération et surtout avec précaution. L’idéal serait de s’en priver pour éviter des troubles de santé…

Les composants redoutables dans les boissons énergisantes
Pour donner un air très sain à ce breuvage, les marques vantent surtout les bienfaits des extraits de plantes qu’elles renferment à savoir, le ginkgo biloba, le ginseng et le guarana. En réalité, les effets escomptés peuvent vous ébranler un peu, car en vérité, les boissons énergisantes renferment des composants actifs comme la taurine, la glucoronolactone ou la caféine, d’une quantité nocive pour la santé.

Les effets négatifs des boissons énergisantes
Il en faudra toute une liste pour énumérer les pathologies engendrées par la consommation excessive de boissons énergisantes, mais quelques indices seulement suffiront pour révéler les mauvais effets de celles-ci. La taurine, la caféine et le glucoronaloctone présents en forte dose dans ces boissons affecte gravement la santé. En outre, la taurine consommée en grande quantité engendre la contractilité des muscles et provoque des crises psychotiques. De même pour le glucoronolactone et la caféine qui ne sont pas sans danger : affection des reins, violence, palpitations, risques d’AVC. De nombreuses personnes ont déjà payé leurs vies en consommant frénétiquement des boissons énergisantes, surtout lorsqu’elles sont associées à de l’alcool. Or, en raison de ses propriétés, les boissons énergisantes sont considérées comme de la drogue et une consommation régulière peut entraîner une addiction.
-----------------------------------------------------

MONSTER BEVERAGE : La boisson énergisante qui booste son cours de bourse (+740% en 10 ans)
La griffe, c'est la marque de la bête, le 666, les satanistes qui dirigent ce monde.
L’emblème Monster Energy représente un grand néon “M” sur le fond noir. Les images ont l’air “déchirés” et ressemblent en quelque sorte aux griffes d’un monstre, qui tente de sortir de la boîte.

L’emblème Monster Energy est souvent considéré comme l’un des emblèmes les plus uniques, populaires et instantanément reconnaissables de l’industrie des boissons. Il a été créé par McLean Design.
Le logo Monster Energy incorpore une police de caractères personnalisée très puissante et moderne. Chaque caractères de cette police de caractères personnalisée est unique. Les caractères ont des tailles légèrement différentes, en raison de quoi, un effet visuel très inhabituel est produit. Probablement, la lettre “O” avec une barre verticale, ce qui se chevauche, produit l`effet le plus accrocheur.
L’entreprise a été accusée d’utiliser des symboles sataniques. Certaines personnes mentionnent, que le logo Monster Energy semble inclure trois caractères hébreux, ce qui ont la signification numérologique de “6”. Par conséquent, à leur avis, le logo n’est rien d’autre que le numéro biblique de la Bête. Cependant, l’agence de design responsable de la création du logo a affirmé, que le logo n’incluait aucune implication satanique.
Les auteurs du logo Monster Energy étaient des designers de McLean Design. La société basée à Walnut Creek, en Californie, est spécialisée dans la conception de marques et d’emballages. En plus de Monster Energy, la société compte des clients célèbres tels que , SunSweet, Bosch, Epson, Unilever, NestléCoca-Cola* autre poison
Tout en développant des marques, McLean Design met l’accent sur l’engagement des consommateurs comme moyen d’établir une connexion durable.

Tout un chacun connaît la marque de boisson énergisante Red Bull « qui donne des ailes », mais dans son secteur quelques autres mastodontes tiennent également le marché. L’américain Monster Baverage en fait partie. En effet, la marque aux trois griffes lancée en 2002 en Californie, s’est fait connaître comme son alter ego Red Bull par le sponsoring d’évènements sportifs (Bmx, buggies, Gymkhana…).
--------------------------------------------
Mais le sucre contenu dans les bonbons, les boissons, les gâteaux et toute la nourriture industrielle est le premier poison qui mène à l'alcool

L'ASPARTAME - SUCRE OU POISON ? COCA COLA, ASSASSIN ! 
Corinne Gouget a été suicidée pour l'avoir sans cesse dénoncé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire