mercredi 1 janvier 2020

*01/01 - UN MESSAGE DE NOUVEL AN DE SAUL. 


Seul l'Amour est important
La Joie, c'est tous les jours
Souriez à la vie et la vie vous sourira...

Par John Smallman
Aujourd'hui, alors que vous vous préparez à entrer dans une nouvelle année terrestre, je voudrais vous rappeler qu'elle ne peut être qu'AMOUR! L'Amour c'est la Réalité, c'est Mère/Père/Dieu, c'est la Source d'où Tout Ce Qui Est coule constamment en s'embrassant et se ré-embrassant à chaque instant, créant une Joie infinie pour Tous.
La séparation est une illusion, et le temps est un aspect majeur de l'illusion, car il n'y a que MAINTENANT. Il n'y a pas l'année dernière, cette année ou l'année prochaine, il y en a MAINTENANT. Toutes les expériences se produisent MAINTENANT, même les souvenirs que vous revisitez se produisent MAINTENANT. C'est pourquoi les souvenirs peuvent être si intenses, car quand vous les pensez, vous les revivez MAINTENANT! Les souvenirs douloureux doivent être libérés et jetés car ils gâchent le moment présent. 
Le MAINTENANT est toujours rempli de joie, donc les souvenirs joyeux peuvent s'intensifier MAINTENANT, alors que les souvenirs douloureux pourissent le MAINTENANT de votre conscience, et le remplacent par des rêves ou des cauchemars qui manquent totalement de joie.
La joie est réelle et elle est à votre disposition à chaque instant, indépendamment de ce qui peut se produire dans le moment présent pour vous en tant qu'humains. 
La joie voit la beauté à chaque instant et l'intensifie, et à chaque instant il y a toujours de la beauté. 
En tant qu'êtres humains, vous faites l'expérience de la dualité - bon/mauvais, beauté/laideur - et vous choisissez ensuite l'aspect sur lequel vous souhaitez concentrer votre attention. C'est pourquoi les événements et les situations terrestres apportent de la joie à certains et de la misère à d'autres.
Par exemple, vous pourriez soutenir une équipe de football; quand ils gagnent un match, vous êtes dans la joie et les partisans de l'autre équipe sont dans la misère; et quand votre équipe perd, vous êtes dans la misère et les partisans de l'autre équipe sont dans la joie. Mais vous permettre de vous rendre misérable parce que l'équipe que vous soutenez ne gagne pas est un choix que vous faites, personne d'autre ne le fait pour vous. C'est un exemple simple pour démontrer très clairement que vous faites le choix d'être joyeux ou misérable, car si vous décidez de soutenir une équipe différente, votre perception de ce qui vous rend joyeux ou misérable change. Mais la plupart du temps, les choix qui s'offrent à vous ne semblent pas aussi clairs et simples que cela.

Dans la réalité, les choix sont inutiles parce que l'amour, la joie et la créativité coulent en douceur et constamment à chaque instant, révélant encore plus l'étonnante merveille qu'est la réalité. 
Le choix de vivre une séparation d'avec la Source ressemblait un peu à un adolescent humain qui choisissait de faire quelque chose qui était différent des expériences de vie qui s'étaient produites jusqu'à présent, une expression adolescente d'indépendance. Cela n'a duré qu'un instant, MAIS, parce que Dieu vous l'avait donné Lui-même quand Il vous a créés, vous aviez le même pouvoir infini, le même pouvoir divin pour créer vous-même quelque chose qui semblait être très différent de la Source.
MAIS il n'y a rien en dehors de Source, et donc vous vous êtes perdu dans un état de rêve, un état illusoire qui pour vous, en tant qu'humains, semble totalement réel. Ça ne l'est pas! Cependant, vous avez choisi de croire qu'elle était réelle et c'est ainsi que cela vous apparaît, et comment elle continuera à vous apparaître jusqu'à ce que vous changiez d'avis!

S'éveiller, c'est changer votre esprit collectif et, parce que vous vous sentez séparés les uns des autres, vous devez, chacun de vous, changer vos esprits individuels. Ce changement d'avis est en train de se produire en ce moment, et vous pouvez en voir des preuves partout alors que l'Amour remplace le conflit et la confusion dans l'esprit de beaucoup de gens, afin qu'ils changent ensuite leurs attitudes et leurs comportements. Cela conduit à un changement collectif de perception, permettant à de plus en plus d'idées et d'activités affectueuses de se manifester dans les endroits apparemment les plus improbables de la planète. Ces idées et activités sont vivantes d'espoir, vivantes d'enthousiasme, vivantes d'excitation car il devient très clair pour les personnes impliquées que la vie peut être et sera joyeuse.
Il y en a très peu maintenant qui ignorent complètement que des changements énormes se produisent à l'échelle de la planète, et par conséquent, beaucoup cherchent des informations sur ce qui se passe et pourquoi. Et ce qu'ils découvrent, c'est que l'humanité se réveille, et ils continuent de se rencontrer et de faire de nouvelles connaissances qui se réveillent également. C'est vraiment une période des plus inspirantes et édifiantes pour s'incarner en tant qu'humain sur la planète Terre.
Votre tâche, chacun de vous lisant ce message, est de concentrer votre attention sur les événements positifs et édifiants qui se déroulent sur toute la planète plutôt que de vous concentrer étroitement et très attentivement, comme beaucoup le font, sur le chaos, la confusion et les conflits. Ces derniers se produisent depuis des éons et sont maintenant dans leur phase finale de dissolution alors que le Tsunami d'Amour se propage de plus en plus intensément à travers la planète et, ce faisant, embrasse toute l'humanité.

Il semble étrange d'avoir tant de choses bonnes et aimantes et autant de causes de conflit, de ressentiment et d'amertume qui se produisent apparemment simultanément. C'est le moment du changement, et pour que le changement se produise, le chaos et la confusion doivent être présents. Dans les situations de chaos et de confusion, le changement se produira, car le chaos et la confusion conduisent inévitablement au changement. La plupart du temps, les choses ne semblaient aller mieux - fin des guerres et rétablissement de la paix - avant que le cycle ne recommence, les guerres de plus grande intensité causant plus de dégâts et de souffrance qu'auparavant.
Ce n'est pas ce qui se passe maintenant. L'humanité se réveille en réalisant que les conflits et les guerres qui en résultent sont à la fois fous et totalement inutiles. Les guerres naissent d'un besoin égoïste puissant d'avoir raison et de donner tort à l'autre, et les faits de la situation ne sont jamais les questions sur lesquelles les guerres sont menées. Les guerres arrivent sur la question de la fierté! La fierté de la ou des figures d'autorité qui choisissent le conflit afin de démontrer leur puissance. Mais le conflit conduit toujours à un nouveau conflit lorsque les vaincus récupèrent et choisissent de se réengager pour guérir leur fierté blessée.
Ce genre de fierté, qui existe depuis des éons, a finalement été reconnu pour ce qu'il est - un refus enfantin d'admettre qu'il a commis une erreur en le niant totalement et en rejetant la responsabilité sur quelqu'un d'autre. Avec la reconnaissance et la prise de conscience de cela, la possibilité de changement se présente et est embrassée avec sagesse et enthousiasme par toutes les personnes impliquées.
Cette prise de conscience ou reconnaissance mondiale est le résultat direct du fait que tant de personnes choisissent d'aimer tout ce qui se produit, et elle est maintenant devenue si globale qu'elle permet aux peuples du monde d'exiger absolument le changement de ceux qui ont été élus pour les servir, mais qui ont abusé de leurs positions à des fins personnelles. 
Le point de basculement est passé, les doutes se dissolvent et l'humanité se réveille.

Préparez-vous à la joie à venir en continuant à maintenir votre Lumière haute et en traitant absolument tout le monde avec amour et respect. C'est précisément ce qui met en œuvre les changements pour lesquels vous espériez et priez tous.
Avec tant d'amour à vous tous à l'aube de l'année terrestre 2020, Saul.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.