mardi 31 décembre 2019

31/12 - BENJAMIN FULFORD. LA LIBÉRATION DE L’HUMANITÉ 
DE LA CLASSE DIRIGEANTE SATANIQUE OCCIDENTALE 
EST POSSIBLE EN 2020. 

le 30 décembre 2019
En exerçant une forte pression, l’humanité pourrait être libérée en 2020. La clé est de provoquer l’implosion du système d’esclavage de la dette des banques centrales qui sont la propriété privée de la Mafia Khazar, selon des sources du Pentagone, de la Loge Maçonnique P3 et d’autres. La déconnection croissante entre l’économie du monde réel et la bulle du marché financier est délibérément agencée pour provoquer une erreur systémique libératrice de l’humanité au cours de l’année 2020, affirment des sources des sociétés secrètes Asiatiques et de la Loge Maçonnique P3. (Et non, P3 n’est pas une faute d’impression ; voir les détails ci-dessous).

Cette caricature de Ben Garrison illustre la situation actuelle :

Inutile d’ajouter que l’économie réelle continue de plonger malgré les chiffres records qu’enregistre le marché des actions et l’encouragement des conglomérats médiatiques. Le dernier indice provient du Baltic Dry Index (BDI), qui atteint de bas niveaux jamais vus depuis la crise de Lehman Brothers. Le BDI ne peut être manipulé avec de la fausse monnaie fiduciaire comme d’autres indices, parce qu’il mesure le prix du transport maritime de marchandises physiquement existantes. 





Les commandes de biens durables, un autre indicateur basé sur la réalité, sont également en baisse.

La partie cachée de cette guerre financière/économique qui est en cours actuellement consiste en une partie de bras de fer entre l’Orient et l’Occident à propos des obligations historiques.
Le Département du Trésor des Etats-Unis a commencé à acheter des obligations historiques Chinoises dans l’espoir de les utiliser pour acheter de l’or et respecter les échéances de paiement du 31 janvier 2020, affirment des sources de l’extrême-droite Japonaise et de la Loge Maçonnique P3.

Entre-temps, les Chinois ont contre-attaqué en achetant d’anciennes obligations d’entreprises Américaines, affirment-elles. Les « dollars numériques noirs Américains » ainsi créés sont utilisés pour « provoquer une inflation monétaire destinée à planter le dollar Américain », expliquent-elles.  

Ces obligations aboutissent soit chez le Secret Service des Etats-Unis à la Citibank ou chez les services secrets Chinois dans la filiale de Hong Kong de la Banque HSBC, affirment-elles. « Les obligations historiques sont une manière d’em … l’ennemi », expliquent-elles.

Cette guerre secrète mène également à un accroissement énorme des activités publiques liées à l’or et explique en partie que le réamorçage financier soit devenu un sujet de discussion majeur dans les marchés.

Cette activité sur l’or prend de l’ampleur, étant donné que l’expérience des taux d’intérêt négatifs destinée à sauver le système financier fiduciaire est vouée à l’échec. Elle échoue parce que de plus en plus d’investisseurs transforment leurs avoirs en liquidité physique (qui est à l’abri des taux négatifs), en or, et autres biens tangibles. La leçon à en tirer est que la réalité prévaut toujours en fin de compte.

Le fait que l’Organisation des Nations Unies propriété des Rothschild en appelle ouvertement à l’utilisation d’une cryptomonnaie pour financer ses activités est un indice qu’elle commence à manquer d’actifs physiques comme l’or et essaie de trouver une échappatoire numérique. Les Asiatiques qui détiennent de l’or, quant à eux, préféreraient créer une nouvelle ONU en Asie.

Les Francs-Maçons de la Loge P2, les sociétés secrètes Asiatiques, le Commonwealth Britannique, le Pentagone, et d’autres ont tenté de mettre fin à cette guerre en concluant un nouvel accord sur la manière de diriger la planète.
A cette fin, la Loge Maçonnique Italienne P2 a maintenant cédé le pas à la Loge Maçonnique P3, selon des sources de la P3. Il y a même eu une annonce à cet effet dans la presse Italienne le 30 décembre.

LA P3 EXISTE VÉRITABLEMENT

Un indice du changement en Italie est que Leo Zagami, qui a été impliqué dans l’attentat du massacre de masse de Fukushima au Japon, a dû s’enfuir à Palm Springs en Californie pour éviter d’être arrêté en Italie pour une plainte en diffamation déposée par les Francs-Maçons Calabrais, selon des sources de la P3.

Le dirigeant de la P3 est un certain M. Gianmario Fioramonti, qui déclare que … « La Loge n’est ni dissimulée ni secrète. Elle est totalement transparente et ouverte à tous mes amis dans le monde, quelle que soit leur race, leur couleur ou leurs croyances ». La P3 publie toutes sortes d’informations sur l’Antarctique, les aliènes, les Nazis, et d’autres sujets qui sont si bouleversantes qu’elles devront être étayées par des preuves solides. Si cela vous intéresse, nous vous suggérons de les contacter directement à ce propos par l’intermédiaire de l’Eglise Catholique.

En tout cas, la guerre financière et de l’information prend également une orientation marquée contre les Juifs, qui vont devoir purger leurs rangs des Sionistes satanistes et radicaux, ou subir une inévitable punition collective. Des sources du Pentagone soulignent les actions menées contre eux comme suit :
« Trump pourrait avoir entamé des attaques antisémites à New York et ailleurs à Hannukah lorsqu’il a déclaré récemment au Conseil Israélo-Américain : « Vous êtes des tueurs impitoyables. Vous n’êtes pas aimables du tout, mais vous devrez voter pour moi ».

« L’affaire contre Israël du Tribunal Pénal International semble bénéficier d’un appui international sans précédent, étant donné que malgré la campagne de lobbying intense de Bibi [le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou], pas un des dirigeants mondiaux n’ose prendre la défense d’Israël ou condamner le TPI (Tribunal pénal international), pas même Trump, Poutine, Xi, Bolsonaro, Modi, Sisi, le Roi Abdallah, Mohammed Ben Salmane, Macron, Merkel, Trudeau, ou Boris Johnson.

« La presse Juive semble observer le silence sur le TPI, alors que le Tribunal pourrait même revenir sur sa décision de ne pas poursuivre les crimes de guerre de torture de la part des militaires Américains et de la CIA en Afghanistan, voire même les étendre aux frappes de drones.

« Le TPI pourrait avoir bénéficié d’une greffe de moëlle et s’être découvert une raison d’être pour aider à éliminer les Sionistes, l’état secret et les pédophiles en coopération avec les tribunaux militaires.
L’enquête du TPI semble cibler à la fois Bibi et Benny Gantz* en tant que criminels de guerre, étant donné qu’elle a touché une corde sensible, révélé la culture Talmudique anti-goy, suprémaciste et raciste, et déjà mis fin aux plans Israéliens d’annexion de la Vallée du Jourdain.

* Binyamin « Benny » Gantz (hébreu : בנימין "בני" גנץ, né le 9 juin 1959 à Kfar Ahim en Israël) est un militaire et homme politique israélien. Il exerce la fonction de chef d'état-major de Tsahal de 2011 à 2015. Quelques mois après être entré en politique, il conduit la coalition centriste Bleu et blanc aux élections législatives d'avril 2019 et de septembre 2019. Wikipédia

Avec toute cette activité se déroulant à l’arrière-plan, la récente diffusion de « Home Alone 2 » au Canada avec une apparition supprimée de Donald Trump pourrait avoir été une sorte de message d’initié. La raison en est que Macauley Culkin, la vedette enfantine de ce film, fait partie de ceux qui ont déclaré que les cadres dirigeants de l’industrie cinématographique étaient des « pédophiles sataniques » qui « perpètrent des abus rituels sur les enfants dans l’industrie ». Culkin déclare qu’au cours du tournage de ce film, il a été convoqué dans une pièce où il a été agressé par un cadre de l’industrie du film. Dans une interview à la radio Française, Culkin a déclaré : « Il m’a dit de regarder ses chaussures. Il a dit qu’elles étaient faites de peau d’enfants que lui et ses amis avaient assassinés. Il m’a demandé si je connaissais Heather O’Rourke* ». En suggérant que les chaussures étaient faites avec sa peau.

* Heather O'Rourke est une actrice américaine, née le 27 décembre 1975 à San Diego (Californie), et morte le 1er février 1988 à San Diego. Elle est surtout connue pour son rôle principal dans la trilogie cinématographique Poltergeist.
Elle est enterrée le vendredi 5 février 1988 au Westwood Village Memorial Park Cemetery, où sa tombe se situe à quelques pas de celle de Dominique Dunne, sa partenaire dans le film Poltergeist, étranglée par son ancien conjoint à l'automne 1982, quelques semaines après la sortie du film, à l'âge de 22 ans. Poltergeist 3, sorti en juin 1988, est dédié à sa mémoire. Wikipédia

Voici ce que la dépêche d’Associated Press a dit à propos de sa mort en 1988 :
« La mort de l’actrice de 12 ans de ‘Poltergeist’ Heather O’Rourke était ‘éminemment inhabituelle’ ».

Il y a eu une tentative coordonnée d’expurger l’histoire de Culkin de l’Internet et l’article original en Français manque également, mais dans une interview différente, Culkin a déclaré que son père était « un mauvais homme qui pratiquait des abus aussi bien psychologiques que physiques ».

Le fait que le sataniste et mangeur de fœtus humain autoproclamé Zagami ait choisi de fuir en Californie pour éviter d’être arrêté en Italie est également très révélateur. La Californie est maintenant un état en révolte ouverte contre Trump. Cela se voit par le fait que Nancy Pelosi basée en Californie (ou les contrôleurs de ses infographies numériques ou de son clone ou autre) essaie de destituer Trump, entre autres.
Il faudra peut-être envahir la Californie pour mettre fin à la guerre civile non déclarée aux Etats-Unis et libérer le peuple Américain, selon des sources du Pentagone. Le fait qu’on annonce de multiples explosions (séismes) se produisant dans des bases militaires en Californie et au Nevada est un indice que l’invasion est déjà en cours, affirment-elles.

Une invasion du minuscule état Asiatique de Brunei* pourrait également être en cours, selon des sources du Pentagone et de la CIA. La raison en est que le Brunei est le principal centre d’argent sale en Asie, affirment les sources. La prise planifiée du bâtiment figurant sur la photographie ci-dessous, avec une pyramide sur son toit, devrait contribuer à mettre fin à la guerre financière, selon elles.

* Brunei ou Brunéi6, en forme longue Negara Brunei Darussalam7 (en malais : Negara Brunei Darussalam, État de Brunei, « demeure de la paix ») est un petit État situé dans le nord de l’île de Bornéo, en Asie du Sud-Est. Il partage l'île avec la Malaisie et l’Indonésie. Son territoire, coupé en deux parties, est bordé par la mer de Chine méridionale et totalement enclavé dans l'État malaisien de Sarawak. Il est dirigé depuis 1968 par le sultan Hassanal BolkiahAncien protectorat britannique, il est l'un des cinq membres du Commonwealth (avec l'Eswatini, le Lesotho, la Malaisie et les Tonga) qui possède sa propre monarchie. Wikipédia

Voici ce que la source de la CIA avait à dire sur l’endroit : « Le Ministère des Finances a de nombreux agents sous couverture de la CIA et du MI6 qui y travaillent comme consultants. Ils aident aux transferts de très importantes transactions financières dans la région, qui se montent à des milliards de dollars par mois. On dit que le Brunei est le principal centre financier de transferts d’argent hors bilan qui servent à financer des opérations noires et autres activités infâmes. Cela remonte au Scandale Iran-Contra au milieu des années 1980. Le Brunei a été impliqué à l’époque en raison de 10 millions de $ manquants qui sont arrivés sur le mauvais compte bancaire en Suisse. L’argent était en fait destiné à Oliver North. Avant cet incident qui a fait la une de tous les grands journaux mondiaux, la plupart des gens n’avaient jamais entendu parler du Brunei ».

Les satanistes au Japon subissent également les attaques croissantes de la Société du Dragon Blanc (WDS)* et de ses alliés. Les militaires Japonais ont fini par réaliser que la population décroissait de plus de 500 000 habitants par an, en raison des dirigeants fantoches sataniques incompétents. Une purge est en cours, promettent des membres de l’extrême-droite Japonaise.
Benjamin Fulford fait partie de la Société du Dragon Blanc* qui compte de nombreuses personnes dans le monde.

* D'origine asiatique, devenue internationale avec le temps. Ils regroupent des gens internationalement et semble suffisamment puissante pour nuire aux projets de cette cabale dénoncée par Neel Keenan, même si Rockfeller a semblé appeler cette société comme étant « sans dents ».

Cette guerre commence également à m’affecter personnellement. Lorsque j’ai essayé d’envoyer de l’argent au co-éditeur de mon blog le 5 décembre par la Banque Postale du Japon, rien ne s’est passé. Après que je me sois plaint de vive voix, la banque m’a envoyé une lettre le 23 décembre avec cette phrase : « Votre demande de paiement international mentionnée ci-dessus a été annulée à la suite d’un examen soigneux de notre part ».

En outre, une carte de vœux de Noël qui m’a été envoyée ne m’est parvenue par le Bureau de Poste qu’après l’intervention du MI6. Elle est arrivée froissée (et donc probablement ouverte), comme on peut le constater ci-dessous : 
Dans le même ordre d’idée, les trois plus hauts dirigeants de Japan Post Holdings ont été contraints à la démission le 27 décembre. Japan Post Holdings a été repris par les Rothschild et les Rockefeller après Fukushima. Les Japonais sont en train de le récupérer.

On nous empêche également d’utiliser Western Union, Paypal ou d’autres moyens électroniques d’envoyer de l’argent à notre équipe. Ceci, en plus d’autres crimes, est la raison pour laquelle les têtes des propriétaires de ces institutions ont été mises à prix. Ils vont être arrêtés et évincés. 
C’est la guerre et nous sommes en train de la gagner, les amis.

Enfin, j’aimerais conclure ce dernier rapport de 2019 avec la bonne nouvelle que la technologie de l’antigravité est désormais accessible au public. Des appareils à antigravité existants survolent maintenant délibérément des zones densément peuplées dans le cadre de la Divulgation, selon des sources du Pentagone. Les derniers ont été repérés en plein jour au-dessus de New York et sont visibles sur le lien ci-dessous.

De plus, la vidéo du lien ci-dessous montre comment construire un appareil à antigravité dans votre propre garage.

2020 sera une année où surviendront des évènements d’ampleur biblique.
Traduction de Patrick T.
https://www.disclosurenews.it/en/humanity-liberation-possible-in-2020-ben-fulford/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire