lundi 30 décembre 2019

30/12 - TRANSITION VERS UN AUTRE PARADIGME 
DE LIBERTÉ. 



La réévaluation du système monétaire national est maintenant proche pour les 209 pays souverains. Les gouvernements de la Cabale Satanique, dans leur cupidité de pouvoir maintenir leur règne de terreur et mettre en œuvre le Nouvel Ordre Mondial Fasciste, ont donné leur accord à une Nouvelle Infrastructure par l’AIIB (Banque Asiatique pour l’Investissement dans l’Infrastructure).
Le mensonge du CO2 et les taxes sur l’azote ont été conçues pour spolier la population dans le cadre de leur Agenda 21/2030 dans le but détourné de tuer beaucoup de gens, alors que le problème des Migrants était destiné à répandre le Chaos.
En tant qu’humanité, nous sommes piégés dans un système de monnaie fiduciaire de la dette qui devrait fonctionner comme un trust mais a prouvé qu’il n’était qu’une immense tromperie.
L’effondrement de l’actuel système financier de la Cabale se passera à une vitesse comparable à une réaction de fusion nucléaire.

Aujourd’hui, 28 décembre 2019, en écrivant cet article, j’ai reçu des messages selon lesquels les gens ne peuvent plus retirer d’argent aux distributeurs automatiques dans différents pays du monde.
Ce service sera indisponible entre le vendredi 27 décembre 2019 à 15H00 EST et le 2 janvier 2020 à 7H00, en raison d’une maintenance planifiée. ous nous excusons du dérangement occasionné. Je recommanderais si possible de vous munir d’argent liquide pour les deux prochaines semaines.

La monnaie qui était destinée à servir de moyen d’échange dans nos vies quotidiennes, a été transformée en instrument d’esclavage par les gouvernements en coopération avec les politiciens corrompus par l’Elite perverse.
Nous avons nous-mêmes permis d’être limités en faisant confiance à des gouvernements corrompus qui agissent à l’encontre de nos intérêts.

Le Miracle de la Transition, auquel travaille l’Alliance, va permettre de libérer l’ensemble de la population mondiale de l’esclavage de la dette.

L’Elite de la Cabale des Bilderberg va maintenant être elle-même victime de leur projet du coup de poignard dans le dos destiné à prendre la population mondiale en otage et à la contrôler.

Le système de la dette des Banques Centrales a été l’oxygène qui les faisait vivre, alors que la population laborieuse a été systématiquement spoliée et réduite à la pauvreté, pour la rendre dépendante d’un Gouvernement Satanique. 

Le nouveau système monétaire du SFQ (SystèmeFinancier Quantique) ne peut être piraté, car il ne s’agit pas seulement d’un système de processus comptables, mais d’un système sensible à l’intention, auquel je pense est lié une entité spirituelle. C’est pourquoi il ne peut être piraté s’il n’a pas accès à un logiciel d’une autre dimension.

Maintenant que les Fonds sont sur le point d’être mis à disposition, le changement va venir de la base de la société.

De la part de l’IRS, mais également en provenance d’autres sources, les déclarations sont les mêmes, qu’aucune transition n’est possible entre le 27 décembre 2019 et le 2 janvier 2020 en raison des ajustements qui seront effectués (notre Miracle).

La population sans argent a un problème pour fonctionner dans cette société, ces rôles vont maintenant s’inverser, les gouvernements seront privés de leur oxygène financier si bien qu’ils vont suffoquer.

Les Fascistes de l’UE du Nouvel Ordre Mondial et les membres corrompus des gouvernements n’auront plus d’argent, l’UE n’est pas un pays souverain mais une institution fondée par les Nazis dans le but de conquérir l’Europe*.
*À la fin d’une conversation qui roulait sur la « construction européenne », l’ancien ministre des Affaires étrangères du général De Gaulle, qui savait tout sur tout le monde, laissa tomber d’un air entendu : « Philippe, il vous suffira de tirer sur le fil du Mensonge et tout viendra… » Des décennies plus tard, en y consacrant un temps discret et beaucoup d’ardeur, bénéficiant par ailleurs de complicités au plus haut niveau des arcanes de l’Europe, Philippe de Villiers décide de tirer sur le fil. Alors tout est venu. Il a mené ses recherches jusqu’au bout du monde, à Stanford, à Berlin, à Moscou et partout où pouvaient se trouver des documents confidentiels récemment déclassifiés. Et les archives ont parlé. Elles ont livré des secrets dérangeants. L’envers de l’Europe est apparu. Ce n’est pas du tout ce qu’on nous avait dit. De ce travail d’enquête, Philippe de Villiers a fait un livre de révélations sur le grand Mensonge. Il a résolu de publier les preuves. Elles sont accablantes. Tout y passe : les Mémoires apocryphes, les dollars, la CIA, les agents, le passé qu’on efface, les allégeances qu’on dissimule, les hautes trahisons. "J'ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu" - Philippe de Villiers
-----------------------------
J'ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu – 6 mars 2019
À la fin d’une conversation qui roulait sur la « construction européenne », l’ancien ministre des Affaires étrangères du général De Gaulle, qui savait tout sur tout le monde, laissa tomber d’un air entendu : « Philippe, il vous suffira de tirer sur le fil du Mensonge et tout viendra… » Des décennies plus tard, en y consacrant un temps discret et beaucoup d’ardeur, bénéficiant par ailleurs de complicités au plus haut niveau des arcanes de l’Europe, Philippe de Villiers décide de tirer sur le fil. Alors tout est venu. Il a mené ses recherches jusqu’au bout du monde, à Stanford, à Berlin, à Moscou et partout où pouvaient se trouver des documents confidentiels récemment déclassifiés. Et les archives ont parlé. Elles ont livré des secrets dérangeants. L’envers de l’Europe est apparu. Ce n’est pas du tout ce qu’on nous avait dit. De ce travail d’enquête, Philippe de Villiers a fait un livre de révélations sur le grand Mensonge. Il a résolu de publier les preuves. Elles sont accablantes. Tout y passe : les Mémoires apocryphes, les dollars, la CIA, les agents, le passé qu’on efface, les allégeances qu’on dissimule, les hautes trahisons. Le récit est parfois glaçant. Mené au rythme d’une enquête haletante, il se lit comme un polar. On n’en ressort pas indemne. C’est la fin d’un mythe : ils travaillaient pour d’autres et savaient ce qu’ils faisaient, ils voulaient une Europe sans corps, sans tête et sans racines. Elle est sous nos yeux.
-------------------------------
Je ne saurais juger du nombre de gens qui recevront des fonds gérés par le SFQ, mais je peux juger que ce sont des gens de bonne volonté désireux de sortir la population de la pauvreté après l’effondrement de l’actuel système de monnaie fiduciaire.
Les habitants de tous les pays du monde peuvent demander des dédommagements pour les crimes dont ils ont souffert en raison de la corruption des banques, des gouvernements et des multinationales.
Par exemple, nous avons une plainte que nous utilisons pour geler leurs comptes par le SFQ, ce qui les empêche de fonctionner.
Les fonctionnaires redondants et la police redondante qui protègent l’Elite corrompue ne toucheront plus de revenus jusqu’à ce qu’ils confessent leur loyauté à la population.
Le Baron de la Drogue (et Faux Roi) Willy von Amsberg a fait son discours de Noël pour que nous soyons satisfaits et que nous ne poursuivions pas notre quête du bonheur.

Comme si ce rat avait le monopole du bonheur et voulait conserver intacte notre illusion du bonheur. Son expérience du bonheur se limite à la soumission à ses rats de la Cabale des Bilderberg.
Voici une vidéo de la production de drogue de cette horrible famille :

Ce nom a été modifié par la suite en Akzo Nobel qui est la propriété de ce Roi de la Drogue, où les déchets de Shell, et de la filiale Billiton (BPH*), mélangés à des sels Wolman (un produit de traitement du bois) qui contiennent de l’Arsenic et du Chrome 6**, rendent délibérément malade la population mondiale.  
*BHP Group est un producteur de fer, de diamants, d'uranium, de charbon, de pétrole et de bauxite. En 2006, elle est la plus grande entreprise minière du monde et est considérée, avec Anglo American et Rio Tinto, comme une entreprise minière intégrée verticalement. Le 5 novembre 2015 un barrage minier dans l'État du Minas Gerais, au Brésil, géré par Samarco, entreprise du groupe BHP Billiton, se rompt, libérant des dizaines de millions de mètres cubes de boues d'extraction, tuant au moins dix personnes (et quinze disparus) et ravageant sur 850 km tout l'écosystème du Rio Doce et ses environs. Cette catastrophe écologique, la plus importante au Brésil par son ampleur, est due à la négligence et au mauvais entretien des barrages par Samarco et BHP Billiton. L'impact écologique n'est à ce jour pas encore connu avec précision. Wikipédia
---------------------------------
BRÉSIL : LE DÉSASTRE SANS PRÉCÉDENT SUR LEQUEL TOUT LE MONDE FERME LES YEUX... SAUF Mr KESHE QUI DÉCONTAMINE L’EAU AU MEXIQUE
---------------------------------
**Le chrome hexavalent ou chrome (VI) est le 6e état d'oxydation du chrome. C'est un produit extrêmement toxique. Wikipédia

On nous asperge délibérément avec ces déchets, sous forme de rejets des usines d’incinération et de fines particules provenant des épandages chimiques aériens, ce qui constitue une agression caractérisée sur nos vies et notre nourriture, notre eau et notre atmosphère par les Nazis Bilderberg des Pays-Bas.

Le Conte de Fées du CO2, dont on rend responsable la population, alors que le gouvernement mélange délibérément des déchets dans le diesel, qui est vendu comme carburant à bas prix pour les navires qui polluent 1375 fois plus que tous les véhicules dans le monde.

Grâce au réamorçage monétaire et à la transition à 100% vers le SFQ, ce crime deviendra évident, et les comptes seront gelés pour mettre fin à ce scandale et à l’agression contre la population mondiale.
Bien sûr, les nouveaux gestionnaires de fonds ne seront pas capables d’y arriver seuls, donc il devra y avoir des gens qui s’occuperont de ce problème, avec des équipes de transition dans chaque pays ou région.
Au cours de la transition, cela évoluera d’une petite échelle comme une nappe de pétrole jusqu’au moment où nous pourrons contourner les gouvernements de la Cabale et éviter de soutenir leur projet.

Ce qui est le capital du monde n’est pas l’argent, mais nous les humains qui sommes capables de créer, l’argent n’étant que le déclencheur d’un protocole de transaction comptable.
Les Détenteurs de Fonds qui ont accès au SFQ afin de mettre en œuvre la transition sur le terrain, ont pour tâche de créer l’unité au sein de 99% de la population mondiale.
Alors qu’une masse critique de 10% est suffisante pour évincer la Cabale du pouvoir une fois pour toute.

Pour beaucoup d’entre vous qui pensent que le Miracle de Noël de 2019 n’aura pas lieu, il a déjà eu lieu si vous adoptez une attitude positive envers la transition dans votre conviction, en rejetant l’illusion de la Cabale et de sa Matrice.
Traduction de Patrick T.
Operation Disclosure Par Rinus Verhagen, Contributeur

Aucun commentaire:

Publier un commentaire