dimanche 29 décembre 2019

+++29/12 - QU’ARRIVERA-T-IL DANS L’EUROPE 
OCCUPÉE PAR LES NAZIS 
AUX FASCISTES DE L’UE POUR LEUR CRIME COMMIS 
CONTRE LES EUROPÉENS ? 
Tout ce que nous avons à faire est de nous soulever. 
 Ensuite la partie sera terminée.
LE PRINCE D‘ORANGE. LE RAT.
Le 20 décembre 2019 est-il le jour où l’Elite Satanique sera empêchée de participer au Réamorçage Monétaire Mondial avec l’aide du Système Financier Quantique (SFQ) ?

Les Démocrates vont-ils sombrer avec le Comité National Démocrate, par des arrestations de masse pour leurs crimes contre l’humanité et leur corruption ?



Qu’arrivera-t-il dans l’Europe occupée par les Nazis aux Fascistes de l’UE pour leur crime commis contre les Européens ?
Commençons d’abord par traiter le sujet des Pauvres échoués sur nos rives grâce aux Traîtres (les Migrants Barbares non invités) avec un préjugé tout aussi politiquement correct.

Nous avons une loi de participation, qui a été conçue pour soumettre le Néerlandais à des travaux forcés, lui procurer d’égales opportunités pour le faire travailler très dur pour sa pauvreté, que le Néerlandais doit endurer en raison de la mainmise de la Cabale sur le gouvernement.
Lorsque le Psychopathe Mark Rutte a nettoyé le terrain, la Transition a eu lieu, et les heureux gagnants faibles d’esprit qui ont échoué sur nos rives ont maintenant l’autorisation de travailler pour survivre tout comme les Néerlandais expropriés.



S’ils estiment qu’ils sont malades, affaiblis ou nauséeux, ne les affiliez pas à la sécurité sociale, mais donnez-leur un ticket gratuit pour retourner dans leur propre pays et leur propre culture. 
Avec l’introduction du nouveau système monétaire, ils peuvent bénéficier d’une prime de départ, ce qui revient toujours moins cher qu’une guerre civile. Ils n’y auront droit personnellement que s’ils ouvrent un compte dans leur pays d’origine sur lequel l’argent sera transféré. Tous ceux qui s’enregistreront comme Migrant après le 1er janvier 2020 ne recevront qu’un ticket de retour obligatoire ou un travail dans un projet au salaire minimum pour les contraindre à travailler au service de la Mafia fasciste des Bilderberg à La Haye pour leur patron le Faux Roi Willy le Stupide d’Amsberg*.
*Willem-Alexander (parfois francisé en Guillaume-Alexandre), né le 27 avril 1967 à Utrecht, est roi des Pays-Bas depuis le 30 avril 2013Fils aîné du prince Claus van Amsberg et de la reine Beatrix, il devient prince d'Orange lorsque sa mère monte sur le trône le 30 avril 1980, après l'abdication de la reine Juliana. Après avoir servi dans la Marine royale néerlandaise, il fait ses études supérieures à la faculté d'histoire de l'université de Leyde. En 2002, il épouse Máxima Zorreguieta, ressortissante argentine qu'il rencontre lors d'une foire en Espagne, dont il a trois filles : Catharina-Amalia (née en 2003), Alexia (née en 2005) et Ariane (née en 2007). Après l'abdication de sa mère Beatrix en 2013, Willem-Alexander devient roi des Pays-BasWikipédia

Willem-Alexander Fils aîné du prince Claus van Amsberg et de la reine Beatrix,

Nous allons devoir nous débarrasser de cette peste parasite, reprendre possession de notre pays dont nous avons été dépossédés le 13 mai 1940 par le Cartel formé par le Parti politique Nazi Néerlandais et l’ancienne Maison Royale.
Le monstre fasciste de l’UE ne sera plus capable de fonctionner très longtemps, en raison de son exclusion du Nouveau Système Monétaire garanti par l’or par l’intermédiaire du Système Financier Quantique. Le Troll à face de casse-noisette, Kuru* Merkel a jadis déclaré que si l’Euro tombe, ce sera la fin de l’UE, donc assurons-nous que cela se vérifie.
*Le kuru est une maladie à prions (comme la maladie de la vache folle), découverte en Nouvelle-Guinée au début du xxe siècle. La maladie du kuru a été décrite chez le peuple des Fore de Nouvelle-Guinée par D. Carleton Gajdusek (prix Nobel de médecine 1976), avec l'aide d'autres chercheurs. Quoique distinct de la maladie de Creutzfeldt-Jakob, le kuru est également une encéphalopathie spongiforme transmissible. Son mode de transmission a pu être relié à un rite funéraire anthropophage. Le mot kuru signifie « trembler de peur », en foré. Wikipédia
On murmure qu’Angela Merkel en serait atteinte. (NdT) Elle tremble.

Faisons en sorte que ce rêve se réalise, ce qui pour la fausse Elite des fascistes non élus sera un cauchemar et provoquera leur chute.

Par l’intermédiaire de l’ITCCS* à Bruxelles, j’ai obtenu des informations sur la spoliation, l’évasion fiscale et le Génocide de la population indigène des Pays-Bas.
*Tribunal International pour les crimes de l’Église et de l’État

Par l’intermédiaire de Banques Corrompues, des milliers de milliards d’Euros sont volés à la population Néerlandaise et blanchis, afin de faire imploser l’économie et condamner systématiquement la population à la pauvreté.
Aux Pays-Bas se trouvent des clubs de la Table Ronde, du Rotary, du Kiwanis, dans lesquels une classe moyenne fourvoyée pense qu’elle agit pour le bien-être général ; en fait, ils servent de canaux à la Cabale qui se sert des idiots pathétiques de ces associations au profit de leur fausse Elite Satanique faussement prospère.
Si un directeur de société siphonne l’argent des contribuables au profit de ses amis ou au sien (tel que Joe Biden, ou un appartement situé à La Haye, D66 Pechthold) ou d’une organisation criminelle telle que l’Elite des Bilderberg, vers la Fondation Clinton par l’intermédiaire de la loterie des codes postaux*, en misant 25 millions dans le Jeu de Payer pour Jouer de l’affaire du MH-17 en Ukraine, afin de réaliser leur plans Nazis.
*Au Royaume-Uni, le terme « postcode lottery » fait référence à la façon avec laquelle la désignation des codes postaux, souvent peu en rapport avec les limites d’un gouvernement local, peut affecter les prix de l’assurance par exemple. Le terme est aussi utilisé pour faire référence à la façon avec laquelle les budgets locaux et les prises de décision sont faits par différents niveaux de services publics à différents endroits, tout particulièrement dans les services de santé et dans les services sociaux. Wikipédia

Alors nous pouvons affirmer que ces Nazis Bilderberg de La Haye et de la Maison Royale forment ensemble une organisation criminelle, et relèvent de l’article 140 Ws, qui malheureusement ne s’applique pas à eux, mais seulement à la population spoliée.
La fausse Vipère royale Willy von Amsberg et le Psychopathe Mark Rutte sont tous deux Directeurs de deux Trusts (fondations) Néerlandais auxquels nous sommes tous soumis, et sont enregistrés sous le nom d’EDGAR.
Grâce à une relation, j’ai eu confirmation de l’endroit où sont enregistrés séparément le Psychopathe Rutte et Willy le Stupide en tant que Directeur des Pays-Bas.



Les Pays-Bas, le pays qui n’existe pas pour les Néerlandais, selon la Fausse Reine Maxima, est enregistré à Washington D.C. en tant que société commerciale, avec GESARA nous devrions pouvoir regagner notre souveraineté.




L’évasion fiscale par laquelle Mark Rutte réalise ses plans du Cabinet Hitlérien.
2.390 milliards d’argent étranger affluent aux Pays-Bas.

Les accords fiscaux avec 23 pays en voie de développement sont en cours d’examen.
Les exigences de fond (pour les cadres dirigeants Néerlandais) seront accrues.
Des pays reçoivent spontanément des informations de la part des Pays-Bas si des sociétés ne sont pas conformes à ces exigences.
L’échange d’informations entre les autorités fiscales s’appliquera également aux compagnies financières qui concluent des accords avec les autorités fiscales Néerlandaises.

Les accords avec les autorités fiscales (jugements) ne pourront être conclus que par des sociétés ayant des liens suffisants avec les Pays-Bas.
La Loi sur la Supervision de Gestion des Trusts sera renforcée en consultation avec la Banque des Pays-Bas.
2.958 milliards d’investissements quittent les Pays-Bas. Article du journal économique NRC Handelsblad du 3 septembre 2013.

Et voilà partis 568 milliards d’Euros, à utiliser selon les tactiques de Biden, du Comité National Démocrate, d’Obama.
Cet argent sert-il à alimenter la guerre de l’Etat Islamique ?

Des politiciens corrompus comme Rutte et le Faux Roi Willy ont-ils servi d’hommes de paille pour pouvoir empocher leur dû et le déposer à la Banque du Vatican ?


Photo de la famille royale Néerlandaise avec le Pape François
qui a permis le mariage entre Willem-Alexander von Amsberg
et la citoyenne Argentine (comme le Pape) 
Máxima Zorreguieta,

En 2013, ces deux trusts (fondations) ont investi 2.390 milliards d’Euros aux Pays-Bas.
Pensez au blanchiment d’argent.





Accord de Koundouz* conclu avec Willem-Alexander von Amsberg le 9 septembre 2016
*Kondoz, Kondôz ou Koundouz2, est une ville d'Afghanistan et le chef-lieu de la province éponyme. Selon le recensement de 1979, sa population était de 53.251 habitants ; elle était estimée à 95.000 habitants en 2002 et 304.600 en 2012, ce qui en fait la cinquième ville la plus peuplée d'Afghanistan. Wikipédia

Et la même année 2.958 milliards d’Euros sortent des Pays-Bas.
Une différence de 568 milliards d’Euros dont la population Néerlandaise est spoliée par le biais d’un système fiscal faussé.

Le Cabinet Hitlérien d’après-guerre nous gouverne de toutes parts, ainsi que nos fonds de retraites de 1.400 milliards d’Euros qui sont passé sous la gestion du club des fascistes non élus de l’UE.

Par-dessus le marché, ils ont imposé une taxe supplémentaire de 280 milliards d’Euros sans que les gens ne le sachent.
Donc nous parlons d’environ 848 milliards dont la population a été spoliée.
Cela représente environ 50.000 € par personne, en sachant que tous les Néerlandais ne travaillent pas pour gagner leurs revenus, parce que des Migrants échoués sur nos côtes sont entrés dans le Walhalla à nos dépens, ce qui fait que les gens qui travaillent portent une meule à leur cou qui est destinée à les noyer en application du projet fasciste Nazi de Rutte et de Willy le bêta.

Le Faux Gouvernement Néerlandais n’est rien d’autre qu’une organisation criminelle, pas étonnant que la pression fiscale atteigne 89% pour chaque Euro en taxes sur les salaires et autres impôts.
Une famille avec deux enfants doit cracher 200.000 euros au service du projet fasciste. Commencez-vous à comprendre, que ce qui a été volé aux Néerlandais laborieux au cours des 10 dernières années, se monte à 8.500 milliards d’Euros. 

Grâce à l’ITCCS, nous pouvons vous informer de ce vol et de cette spoliation, par le Gouvernement Nazi de Rutte (Cabinet d’Hitler), de notre prospérité durement gagnée par le passé. 

Pourquoi est-ce si important ? Parce que le Prince Nazi Bernhard von Lippe est le père de la Sataniste et Pédophile du PizzaGate, Beatrix du Faux Orange, la force motrice du Génocide auquel la population Néerlandaise est exposée.
Son fils au Q.I. insuffisant, Willy le Stupide n’est plus comme elle une icône de l’Agenda 21* Nazi qui a été soumis au vote par Bernhard von Lippe (grand-père du crétin Willy Escobar) en 1992 à Rio de Janeiro au Brésil, et qui a été accepté par 178 pays, afin de légaliser le génocide, que nous voyons maintenant être mis en œuvre par le Plan Kalergi*.

*LA PANEUROPE - Peu de gens savent qu’un des principaux protagonistes du processus européen est aussi celui qui a planifié et programmé le génocide des peuples européens. Il s’agit d’un obscur personnage dont les masses ignorent l’existence, mais que les « puissants » considèrent comme étant le père fondateur de l’Union Européenne. Son nom est Richard Coudenhove Kalergi. En coulisse, loin des projecteurs, il a réussi à attirer dans ses filets les plus importants chefs d’État. Ils soutiendront et feront la promotion de son projet d’unification européenne. En 1922, il fonda à Vienne le mouvement «Paneuropéen», qui visait l’instauration d’un Nouvel Ordre Mondial basé sur une Fédération de Nations dirigée par les États-Unis. L’unification de l’Europe aurait été le premier pas vers un unique Gouvernement Mondial. Avec la montée du fascisme en Europe, le Plan a dû être momentanément stoppé, et l’Union Paneuropéenne contrainte de se dissoudre. Mais, après la seconde guerre mondiale, Kalergi, grâce à une frénétique et infatigable activité, grâce aux appuis de Winston Churchill, de la loge maçonnique B’naï B’rith et d’importants quotidiens comme le New York Times, réussit à faire accepter son projet au gouvernement des USA.
L’ESSENCE DU PLAN KALERGI - Dans son livre «Praktischer Idealismus», Kalergi déclare que les habitants des futurs «Etats Unis d’Europe» ne seront plus les peuples originaires du Vieux Continent, mais plutôt une sorte de sous-humanité bestiale issue de mélanges raciaux. Il affirmait, sans demi-mesure, qu’il était nécessaire de «croiser» les peuples européens avec les Asiatiques et les Noirs, pour créer un troupeau multi-ethnique sans qualités spécifiques et facile à dominer pour les élites au pouvoir.
* Richard Coudenhove-Kalergi (en allemand : Richard Graf Coudenhove-Kalergi) né le 16 novembre 1894 à Tokyo au Japon et mort le 27 juillet 1972 à Schruns en Autriche, est un homme politiqueessayistehistorien et philosophe d'origine austro-hongroise par son père et japonais par sa mère, naturalisé Français. Il est l'un des premiers à avoir proposé un projet moderne d'Europe unie. Il peut être considéré, au sens large, comme l'un des « pères de l'Europe » dont il est un inspirateur et un militant important. Wikipédia
---------------------------------------------
JEAN MONNET LE PÈRE DE L'EUROPE ET LE FOSSOYEUR DE LA FRANCE.
---------------------------------------------
Le fait de basculer sur un système financier garanti par l’or par le Système Financier Quantique qui contrôle les flux monétaires, a révélé comment les fonds de ces fascistes ont été blanchis par des blanchisseurs d’argent tels que Joe Biden* et son fils Hunter, en blanchissant l’argent des contribuables Américains dans la partie de Payer pour Jouer (Hillary Rodham Clinton).
Les flux monétaires qui ont été identifiés semblent fonctionner de la même manière que la Fondation Clinton, afin qu’une partie de cet investissement soit restitué aux politiciens corrompus impliqués via des circuits détournés.
Mark Rutte et le Faux Roi Willy ont déjà été dénoncés à la Cour Internationale de Justice de La Haye par l’Union contre les Affaires Gouvernementales.
---------------------------------------------
*LA MAISON BLANCHE EST EN ÉBULLITION APRÈS QU’UNE «INCULPATION SOUS SCELLÉS» QUI VA MENER À L’ARRESTATION DE L’ANCIEN VICE-PRÉSIDENT DES ETATS-UNIS JOE BIDEN.

HILLARY CLINTON-JOE BIDEN PÉNÈTRENT EN « TERRITOIRE DE TRAHISON » APRÈS LA SALVE DE MISSILES NORD-CORÉENS.
---------------------------------------------
Nous avons besoin d’une nouvelle loi universelle légitime fondée sur la loi coutumière (common law).

Loi Naturelle
- Importante pour les relations avec les proches
- Pas suffisante pour imposer cela exclusivement à notre humanité.
- Nous sommes uniques et disposons de la Loi Universelle :
- Liberté de choix
- Libre arbitre.

Hiérarchie des systèmes juridiques
- Loi Universelle
- Loi Humaine
- Loi Naturelle
- Loi Nationale où le mot personne est remplacé humain
- Loi Publique et Privée où le mot personne est remplacé par le mot homme

Loi Universelle
- Droit au libre-arbitre
- Droit au libre choix
- Personne ne peut s’interposer entre le Créateur et l’être humain.
- Ici l’homme est censé être un Créateur en proposant des innovations pour l’amélioration de l’humanité.
- Le droit de se porter volontaire avec l’approbation réciproque
- Le droit également de choisir
- Liberté
- Volontarisme
- Servir autrui de sa propre volonté

Destinée humaine
- L’interprétation en appartient à l’individu
- Non à l’état, au gouvernement, à l’église, à la nation, au parti
- encore moins à l’entreprise ou la cabale/mafia et autres illuminés
- Il faut agir, maintenant !
- Cette Loi est bonne pour tous les habitants de notre terre
- A présent, les lois ne sont favorable qu’aux grandes entreprises dont nous étions les esclaves.
- Nous les humains ne sommes plus leurs esclaves depuis le 15-8-2011.
- Nous montrons à tous que :
- nous avons du respect les uns pour les autres,
- nous nous entraidons
- nous nous protégeons réciproquement
- nous nous soutenons les uns les autres, dans l’amour et la tristesse, que les circonstances soient favorables ou défavorables, dans la lumière et l’obscurité, etc.
- Une famille humaine, qui se traite selon la Loi Naturelle.

L’histoire en bref, mais pas évident !!!
- Le Draco Mardouk, petit-fils d’Anu, avait pour mission de dépouiller la terre de toutes ses richesses puis de la détruire.
- Ceci est contraire aux Droits Universels de libre choix et de libre arbitre de l’humain terrestre.
- Par la fraude : partant de l’hypothèse que l’homme avait tacitement accepté de devenir esclave sans possession et sans âme, il (Mardouk) a réussi, grâce à l’Eglise, aux hommes politiques et aux familles royales et nobles détentrices des banques, à tout posséder sur terre.

Le système hiérarchique
- Mardouk a créé un système hiérarchique dans lequel chaque échelon supérieur devait traiter l’échelon inférieur comme un esclave sans jamais montrer que l’échelon inférieur est un esclave.
- Peu de personnes étaient au courant de la totalité du plan de spoliation et de destruction.
- 75% des échelons supérieurs sont constitués d’extraterrestres.
- L’humain était presque complètement au bas de l’échelle, même les élites devaient être sacrifiées.

Les Georgia Guidestones*
- En raison du libre choix et du libre arbitre, il a dû dire à l’humain ce qu’il avait l’intention de faire en accord avec les Droits Universels : tel que la destruction de 90% de l’humanité sur terre.
- Il l’a écrit sur les pierres de Géorgie en dix langues.
- Les Protocolesdes Sages de Sion en sont également un exemple : Je vous l’ai dit et vous l’avez tacitement accepté.  



*Georgia Guidestones. appelées aussi le « Stonehenge américain », est un monument en granite érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton. Il a été construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d'un anonyme s'étant présenté sous le nom de R. C. Christian (pseudonyme allégorique pour Christian Rosenkreutz ou Christian Rose-Croix).L'œuvre fait référence à Stonehenge, toutes les informations et descriptions ayant été fournies par les commanditaires dans une documentation.



Le 21-12-2012 date de la fin du monde
- En 2012 le contrat de Mardouk pour diriger la Terre a expiré.
- La destruction à 90% de la population n’était pas achevée.
- Les camps de concentration de la FEMA, les bateaux-prison et les trains d’acheminement sont demeurés vides.
- 100% des possessions étaient incluses dans des trusts dont le propriétaire était Mardouk.
- Chaque humain et tout le reste étaient dans des trusts.

En 2012 commence une nouvelle ère pour la terre
- Une tribu a informé Kimberley (Ann Goguen) que le contrat des Draco pour diriger la Terre venait à expiration et elle a acquis tous les droits des administrateurs du trust.
- A 41 niveaux au-dessus de Trump, Kim a reçu les droits exclusifs de toutes les possessions de la Terre.
- Le Manna World Holding Trust et
- un nouveau Système monétaire Financier Quantique (SFQ)
 qui soustrait tous les droits de lignées ancestrales (13 familles, Noblesse Noire, Rothschild, familles royales, Juifs blancs et noirs avec leurs droits Talmudiques, etc.),

5 ans de prolongation pour achever le travail
- Mardouk demande 5 ans de prolongation de son contrat.
- Ne les a pas obtenus et les actifs sont restés en possession de Kim.
- Le 11-8-2016 Kim a signé un Traité de Paix avec l’Unité de Protection Universelle (une équipe Galactique et Universelle qui comprend 100.000 espèces différentes).
- SOL3 est ainsi protégé et
- Nous sommes le peuple souverain de la Terre

Mettre fin à la Loi Maritime (Loi de l’Amirauté) (1)
- Mardouk nous a trompé et menacé en violation de nos Droits Universels.
- En août 2016 Mardouk a été tué par une aide extraterrestre en vertu du Traité de Paix.
- Cela met fin à la Loi Maritime sur terre (un dictateur, un autocrate, un capitaine).

Les systèmes juridiques qui sont arrivés à expiration (2)
- 21-6-2011 La loi Romaine, du Pontife de Rome (Romanus Pontifex*) a été dissoute
- Rite Mandamus et rite Probatum
- – 983210-331235-01004

Romanus Pontifex sont les deux premiers mots, signifiant «le Pontife Romain», et constituent le titre d'une bulle (un édit) promulguée le 8 janvier 1455 par le Pape Nicolas V. A la suite de la bulle précédente Dum Diversas, le Pape confirme au Roi Alphonse V du Portugal son droit à dominer toutes les terres au sud du cap Boujdour en Afrique et, en lui concédant l'exclusivité du commerce, de la colonisation et de l'esclavage en Afrique, il donne une base légale à ces pratiques. L'objectif premier de la bulle est d'interdire aux autres nations chrétiennes d'empiéter sur les droits du Roi du Portugal relatifs au commerce et à la colonisation de ces régions. La bulle est écrite dans le contexte de la chute de Constantinople en 1453 et de l'essor de l'Empire ottoman, qui ferme aux chrétiens l'accès terrestre à l'Extrême-Orient et aux Indes.

Toute la jurisprudence de loi Romaine depuis l’origine a ainsi été invalidée.
- 15-8-2011 Le Trust Cestui que Vie dont le siège est à la BRI a été dissous grâce au Rite Probatum Regnum et au Rite Mandamus.
- 983210-341748-240014
- droits de peuplement, certificats de naissance, certificats de décès, liens et revendications sont de ce fait abolis.
-Dissolution de la BRI, ainsi que d’Aeterni Regis*, de la Couronne Eternelle (Droit Canon, comme seul dirigeant de la terre est ainsi aboli).

* Æterni regis est une bulle pontificale édictée par le Pape Sixte IV le 21 juin 1481 ; elle confirme la substance du traité d’Alcáçovas qui affirme la possession castillane des îles Canaries et accorde au royaume du Portugal toutes les terres conquises par les Portugais, et ce jusqu'aux Indes, à condition de les évangéliser. Cette bulle confirme la base légale de l'autorité de Christophe Colomb en tant que représentant espagnol dans les Amériques et fait partie d'une série de bulles édictées à la suite de Romanus pontifex (1455).

Les systèmes juridiques qui sont arrivés à expiration (3)
- Les droits Maritime, Romain, Canon et Civil sont illégitimes et nuls et non avenus depuis l’origine.
- Ils sont fondés sur une fausse hypothèse : que nous ayons librement accepté de devenir des esclaves, sans possession ni âme.
- Cela s’applique à la Loi Talmudique, même à un degré supérieur. Aucun humain n’est supérieur à un autre être humain
- La Common Law contient les lois ci-dessus et ne devrait jamais être utilisée.

Les Droits qui sont arrivés à expiration (4)
- Le 11-7-2013 le Pape a publié un Motu Proprio*, qui a privé de leur immunité tous les juges, procureurs, avocats et officiers publics (y compris les banquiers) depuis le 1-9-2013
- A partir de cette date, ils sont personnellement responsables pour la saisie de logements, de véhicules, d’argent et d’actifs du bénéficiaire réel, de la privation de liberté, de fraude, de harcèlement et de transformation de fonds de fidéicommis (trusts).
- La Règle d’Or est de ce fait reconnue par le Pape :
- Tous les gens ont des droits universels et personne ne peut s’interposer entre eux et le Créateur.
- Le droit Canon est de ce fait devenu bien inférieur à l’homme et est nul et non avenu.

* Un motu proprio (du latin, « de son propre mouvement ») est une bulle pontificale ou une lettre apostolique émise par le pape de sa propre initiative. Il peut être adressé à toute l'Église, à une Église locale ou à un groupe particulier dans l'Église.

Lois expirées et actuelles
- Toutes les lois actuelles sont fondées sur la coercition et le non-consentement mutuel.
- Dans ces lois, l’homme n’est pas considéré comme une personne, mais comme un esclave.
- La Common Law en est un exemple.
- Notre Droit Civil est encore pire parce qu’un citoyen n’est pas un être humain et n’a, de ce fait, pas de droits.
- Même les Droits de l’Homme ne reconnaissent pas que la personne.

Le droit administratif et l’être humain unique

Les Droits Universels de l’Homme



Annexe 5 : La Déclaration Universelle des Droits de l’Homme (version abrégée)

Article 1     Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits
Article 2     Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés, sans distinction aucune
Article 3     Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne
Article 4     Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude 
Article 5     Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.
Article 6     Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.
Article 7     Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi
Article 8     Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes
Article 9     Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ni exilé.

Le contrôle de l’humanité a été levé pour que l’humanité fasse ses propres choix
- 18-1-2016 Le Pape François a accepté de restituer tous les actifs de la Banque du Vatican à l’humanité (UCC3-501).
- Accompli selon le libre arbitre du Pape.

Cestui Que Vie* 3ème version (Celui qui vit – usurpation de la personne transformée en navire à quai abandonné relevant de la loi maritime)

- L’homme : devient à la fois une personne et un objet
- Devient un esclave sans possession ni âme



A la déclaration de naissance
- 3 trusts sont créés avec le certificat de naissance (voir ci-dessus)
- Vous êtes propriété de votre état, qui revend le trust à une banque
- Vos enfants ne vous appartiennent pas
- Vous renoncez à vos possessions
- Vous renoncez à votre âme

Il y a beaucoup à gagner au décès prématuré d’un être humain.
En encaissant la police d’assurance établie par votre certificat de naissance qui est ensuite cotée à Wall Street sur le marché des produits dérivés.

Cestui que Vie
- L’homme a été réduit en esclavage sans possession, sans enfants qui sont les siens et sans âme.
- Il y a quelques super-esclaves : politiciens, juges, avocats, policiers et huissiers ont des demeures plus opulentes.
- Il y a eu des abus fondés sur des données dissimulées, l’ignorance et la fausse hypothèse selon laquelle l’homme avait accepté son sort.
- Annulé à nouveau le 15-8-2011.

Kim écrit de nombreuses lettres
- Le 28-10-2018 Kim écrit une lettre à l’Etat Secret, aux militaires, au gouvernement et à d’autres : ceux qui ne sont pas encore éveillés y portent attention. Vous aussi avez été victimes de l’esclavage, de l’escroquerie et du contrôle absolu exercé sur l’humanité.
- Eveillez-vous et rejoignez-nous, votre vieux système pourri est démantelé.

Vide du pouvoir ?
- Les humains et les hybrides se battent à présent pour le pouvoir
- Plus de 39 groupes se battent entre eux pour le pouvoir
- Les familles royales, les élites et les sociétés secrètes ont bénéficié de siècles d’entraînement, d’expérience et de connaissances. Au service de leurs propre intérêts
- Ne tiennent pas compte des humains.
- Nous voulons être au service des autres.

Nos 39 adversaires
- Les sociétés secrètes
- Les Jésuites
- Les familles Asiatiques
- Les Sionistes Américains et Européens, les Talmudistes (technologies scalaires)
- Les soucoupes volantes Nazies (programme spatial secret Nazi / Flotte noire)
- La Mafia/Costa Nostra/crime organisé
- La famille Rothschild a le plus d’ADN Draco et se retrouve dans tous les groupes (Pindar*- pénis)

*Le chef des Illuminati de la Terre s’appelle le « Pindar ». Le Pindar est membre de l’une des 13 familles Illuminati au pouvoir et est toujours un homme.
Le titre, Pindar, est un terme abrégé pour « Pinacle du Draco »
Le détenteur de ce grade relève du leader reptilien pur-sang de la Terre intérieure. Le vrai Pindar est à la tête de la famille Rothschild, comme cela a été pendant plusieurs centaines d’années. Il est basé en Allemagne près de Francfort. À la fin des années 1970, il a supervisé le projet frère de Montauk, appelé MALDA, anagramme de l’activation dimensionnelle de Montauk-Alsace-Lorraine. Ce projet était situé près de la ville de Strasbourg, en France, historiquement une partie de l’Allemagne. Fait intéressant, il y a un vignoble à l’extrémité est de Long Island, non loin de Montauk Point, appelé Pindar Vineyards. Ce vin gagne en popularité, gagnant des récompenses internationales. Cela s’inscrit parfaitement dans le plan, car cette zone fera partie du quartier de la capitale de la Terre / Nations Unies dans l’Empire State sous le NWO… Le vin rouge est le symbole du sang ingéré par les Reptiliens. Le vin peut devenir sanctifié comme il l’a fait prétendument dans l’Église catholique romaine, un autre rituel pour les Reptiliens. Dans l’église catholique, le vin a remplacé le sang dans la cérémonie. https://interetspourtous.wordpress.com/2017/10/29/le-chef-des-illuminati-de-la-terre-sappelle-le-pindar/

Nos adversaires
- Ils disposent de quantités illimitées d’argent et :
- Des médias (par leur concentration aux mains de quelques actionnaires)
- Des politiciens (par la corruption et le chantage)
- De la Justice (par leur serment au Barreau – de la City de Londres dominée par les Dracos*)
- De la Police (par leur serment aux Loges Maçonniques)
- De l’Armée (par leur serment aux Loges Maçonniques et aux Ordres chevaleresques du Vatican)
- Des grosses multinationales
- De la masse des endormis (ceux qui se contentent du pavillon-jardin-arbres-animal de compagnie)



* Le Système Financier Quantique (SFQ) annihile leur argent et leur pouvoir
- Des centaines de milliards de dollars sont émis par jour pour maintenir en vie le système Swift d’échange interbancaire.
- Le SFQ peut prendre le pouvoir en une seconde.
- Le SFQ fonctionne déjà en doublon depuis le début de 2018.
- Ils n’autorisent pas cette pris de pouvoir.

La loi humaine
- Constitution
- Articles de loi
- Nous en tant qu’êtres humains promulguons cette Constitution
- Nous en tant qu’humains décidons nous-mêmes du contenu des articles de loi.

Les Droits Humains de la Constitution
- Nous allons rapidement adopter la Constitution des espèces humanoïdes de l’Univers.
- Au moins 1 million de personnes d’au moins 100 pays approuvent cette Constitution. (Chaque pays a ses propres voies parallèles. 10.000 par pays)
- Ces confirmations seront évaluées par un jury et si elles sont approuvées, un jury ratifiera la Constitution Humaine pour notre Terre.
- Nous demandons la protection et l’aide de l’Unité de Protection Universelle.
- Si nous le leur demandons, ils vont nous aider.
- Ils disposent d’une expérience et de technologies qui sont de plusieurs dimensions supérieures aux nôtres et
- ont la volonté de nous venir en aide
- Kim est le seul humanoïde siégeant au Conseil

Articles de la Loi Humaine
- Le trafic et les abus sexuels d’enfants, les rituels sataniques, la pédophilie, etc., sont prohibés.
- Toute infraction sera sanctionnée par une incarcération.
- Protection de la vie privée : personne n’a le droit d’écrire ou lire les données personnelles de leur ordinateur, téléphone mobile ou autre support de données électroniques sans la permission du propriétaire.
- Toute infraction sera sanctionnée par une lourde amende.
- Toutes les possessions qui sont payées sont la propriété du possesseur.
- Toutes les dettes seront annulées.
- Le système interbancaire Swift sera aboli le 02-02-2020.
- Toutes les banques centrales et les banques ordinaires seront nationalisées.
- Toutes les données nous concernant en tant qu’êtres humains seront consultables en toute transparence.
- Tous les traités secrets dans le monde sont nuls et transparents.
- Toutes les archives seront transparentes.
- Nul être humain ne bénéficiera de l’immunité durant l’exercice de sa fonction. Il est vrai que l’erreur est humaine.
- L’homme dérive de la souveraineté des états et peut intervenir en cas de violations commises par des états partout dans monde. Les affaires intérieures dans lesquelles vous n’êtes pas autorisé à intervenir, ne s’appliqueront plus.
- Tous les impôts et taxes seront réclamés rétroactivement depuis la naissance et versés dans un trust qui paiera toutes les dépenses locales d’éducation, de santé, d’infrastructure, de moyens de communication et d’innovations.
- Le système de brevets et de droits de reproduction sera aboli. Chaque inventeur et auteur sera dédommagé.
- Les postes de politiciens, de juges, de procureurs, d’avocats, d’huissiers et d’employés du tribunal seront abolis.
- Toutes les procédures juridiques et les documents (gouvernementaux) fondés sur des mensonges, la fraude ou la corruption sont nuls et non avenus, et devront être réexaminés par un jury. Si les officiels du gouvernement ou autres qui y sont impliqués ne coopèrent pas à la découverte et à la manifestation de la vérité, ils seront tenus pour personnellement responsables des dommages causés.
- Les médias n’auront qu’une seule chance de révéler la vérité. S’ils ne le font pas, ils seront boycottés.
- Toutes les armes explosives seront bannies de ce monde. En cas de non-exécution, ces armes seront détruites par des technologies scalaires.
- Toutes les mines terrestres seront détonées à l’aide des outils scalaires.
- HAARP et les manipulations climatiques seront interdits.
- Kimberly A. Goguen propose dans son livre intitulé : Au Cœur de la Matière, 489 recommandations similaires, qui devraient permettre des améliorations dans le monde.
- Les personnes qui aident, soutiennent et inspirent Kim sont par exemple :
- Thomas William, Steffen Rowe, Randy Maugan, Alan James, Steven George, David Wilcock, Corey Goode, David Icke, Benjamin Fulford and Kevin Annett.

Faire respecter les Droits de l’Homme
- D’abord, nous avons besoin de faire ratifier la Constitution et quelques articles de loi importants.
- Alors nous aurons une base sur laquelle établir la manière de la faire respecter.
- Nous demandons l’aide des autres sur la manière dont ils ont procédé par le passé.

Tout ce que nous avons à faire est de nous soulever. Ensuite la partie sera terminée.



Envois et traduction de Patrick T.
Operation Disclosure Par Rinus Verhagen, Contributeur le 20 décembre 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire