dimanche 29 décembre 2019

29/12 - GJ ACTE 59. JÉRÔME RODRIGUES À NOUVEAU BLESSÉ 
PAR LE COUP DE BOUCLIER D'UN CRS, 
FAUOZI LELLOUCHE ET LUI, GAZÉS EN PLEIN VISAGE. 

Certains CRS n'ont pas compris que l'ennemi c'est l'état voyou et pas les Gilets Jaunes qui se battent pour eux aussi.


Il serait temps que les Gilets Jaunes rejoignent les syndiqués, comme ils l'ont fait pour la techno parade. La banlieue ne les rejoint pas parce qu'ils ont été tabassés souvent sans raison valable depuis 30 ans et que nous n'avons pas bougé, et les GJ ne rejoignent pas les syndiqués parce qu'ils n'ont pas bougé pendant 13 mois. Ceci fait le jeu du pouvoir en place.

Les CRS ont ordre de ralentir les Gilets Jaunes pour les empêcher de rejoindre la manifestation syndicale comme cela a été le cas la dernière fois à Montparnasse. 


Une ballade avec les CRS qui finit mal 
Par Remy de reservoir apps"
Quand les CRS mettent leur cagoule, c'est qu'ils vont gazer intensivement.
à 15mn 12 une femme a tignasse frisée qui a l'insulte facile et méprisante a certainement déclenché la colère des CRS…. et c'est Jérôme, qui certes les filmait à bout portant, qui trinque. J'avais prévenu Remy. Il ne faut pas filmer ce genre de personne, les mettre en vedette. La parole est importante. 
https://www.youtube.com/watch?v=-csNAMFMaaM

"Mettre un coup de bouclier à quelqu’un qui est reconnu comme invalide c’est dégueulasse…”

Où est la vidéo de la chaîne LCI qui était présente et à qui Jérôme s'adressait?
Un couple d'anglais qui assistait à cette scène ont trouvé ça irréel. Ils ne sont même pas au courant des manifs en France.
Blessé au niveau de l’œil droit lors de la manifestation contre les retraites à Paris le 28 décembre 2019, Jérôme Rodrigues, accompagné de plusieurs «gilets jaunes» se réfugie dans un café rue de Magenta. Il accuse les forces de l'ordre.

Altercation entre la police et Jérôme Rodrigues : «Ils savaient que c'était lui»
Marie : J'ai à nouveau assisté à ça, impuissante!!! Je vous en supplie, vous leader des Gilets Jaunes, intéressez-vous au procès de Milan, il y a eu assez de blessés. Ceux qui ont le temps, étudiez ce que nous apportera ce procès, et relayez expliquez leur, moi, je ne peux plus rien faire de ce côté-là.
Par Vevu
Faouzi tente de protéger Jérôme…. Nous avons les images, bientôt nous gagnerons et ces policiers auront du soucis à se faire ainsi que ceux qui donnent les ordres, les excitent, les montent contre les manifestants.
Pour que justice soit faite, participez à la Cours Suprême du Peuple qui vient de se créer à Milan.

A l'occasion de l'acte 59 des Gilets jaunes, marquée par la convergence avec les manifestants opposés à la réforme des retraites, Faouzi Lellouche relate l'altercation entre les forces de l'ordre et le Gilet jaune Jérôme Rodrigues. Ces derniers l'auraient frappé au visage avec un bouclier, avant de faire usage du gaz lacrymogène. (modifié)

«Jamais ca passera à la TV ça: Le commissaire a refusé de me donner le RIO du mec qui m’a fait ça..»
«Le commissaire a refusé de me donner le RIO du mec qui m’a fait ça...jamais ça passera à la TV ça... » Jérôme Rodrigues face aux caméras et face à LCI s’insurge !

Jérôme Rodrigues blessé à l'œil pendant l'acte 59 des gilets jaunes
Les forces de l'ordre les ont empêcher de passer pour les énerver comme souvent. Ils laissent défiler les syndiqués, aucune force de l'ordre pour les accompagner, mais les GJ subissent un autre traitement.

J'espère que cette fois ça ne passera pas, il y a du monde qui relaie

Esther Benbassa, sénatrice et souvent présente sur nos défilés apporte son soutien à Jérôme Rodrigues
à1 mn

Comme toujours les casseurs sont au RDV et les manifestants sont gazés :
-----------------------------------------
1h de vidéo de la manifestation
à 8mn40 Jérôme, Faouzi à 43mn40 "ça fait un an qu'on se bat seuls où étaient les autres depuis un an. "
-------------------------------------
En direct d’un péage de Haute Savoie
BRAVO AUX GILETS JAUNES ,VALEUREUX GARDIENS DE LA FRANCE. ce gouvernement va payer la misère,le désespoir, la pauvreté. Le chef d'état a oublié ce qui c'est passé avec caucescu .
https://www.youtube.com/watch?v=JXsHqyf3eVg
---------------------------------------------------
Super, à faire partout
Qui a bronché quand ils ont mis des caisses automatiques qui prenait l'emploi des caissières et refusé de les utiliser? Ils ont prévu de tous nous remplacer par des robots et de nous éliminer par la maladie au fur et à mesure. Voyez le Monument Georgia guidestones
Action anti caisse automatique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire