dimanche 29 décembre 2019

++298/12 - LES POLITICIENS AINSI QUE LES JOURNALISTES 
TRAÎTRES À LA NATION 
"FAITES VOS VALISES" PAR JO CONRAD. 



Jo Conrad, de la plate-forme Internet « Bewusst-TV » Allemagne Dans sa vidéo Jo Conrad juge les politiciens ainsi que les journalistes il exprime ce que beaucoup pensent. il parle de leurs fautes et de leur trahison envers le peuple.
https://www.youtube.com/watch?time_continue=8&v=cwiLJvGHchQ&feature=emb_logo
----------------------------------------------------------------
Gilets Jaunes Police l'union fait la Victoire.
Le Gouvernement nous oppose la police et les citoyens, alors que nous sommes pour eux de simples instruments... Je voulais partager avec vous la chanson de Lauryn Hill Get out afin de sensibiliser les humains de cesser de s'opposer les uns aux autres uniquement pour servir l'intérêt d'une minorité qui se prends pour Dieu !!! J'ose encore espérer que sous l'uniforme il y a encore âme qui y vive...Car les Robocop c'est bon quoi ...La police que faite vous au service d'un gouvernement qui méprise le peuple ainsi que vos propres famille ? Macron et ses sbires n'ont rien à foutre de vous. Cessons le massacre et allons à l'unisson bon sang !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Y6EICsY5H1A

Rappel :
Tabassé par la police lors d’une manif, il perd 9 dents | Témoignage | Konbini
----------------------------------------------------------------
Gilets Jaunes: Vous êtes l'Espoir
Gilets jaunes merci à tous du combat pacifique que nous menons tous... Macron et son gouvernement ainsi que l'union Européenne ne sont qu'une mascarade...Unissons nous tous sera la plus grande des victoires... Paix Amour à Tous Clip en faveur de tous types de mouvements d'indignation et de révolution des consciences. Nous avons un point commun, notre gout pour la liberté, pour un futur équitable et un monde où 20% de la population n'exploite pas les 80%. 
Voix : Charlie Chaplin - Le Dictateur
Nous n'écouterons jamais assez ce discours
https://www.youtube.com/watch?v=W142cDCxyKQ

Aucun commentaire:

Publier un commentaire