mercredi 25 décembre 2019

+++25/12 - LE CADEAU DE LA FRANCE 
À TOUS LES PEUPLES DU MONDE, 
FAISANT SUITE AU PROCÈS POPULAIRE DE MILAN 
QUI S'EST TENU DU 16 AU 20 DÉCEMBRE. 
LA SOLUTION EXPOSÉE ICI EST MONDIALE. 




Le Peuple souverain va reprendre son pouvoir.
Mise en application en France du "Droit des Peuples à disposer d'eux-mêmes" décidé par l'ONU
Si vous vous attendiez à voir Macron entre 2 gendarmes suite à ce procès, il va encore falloir attendre un peu. Cela ne dépend plus que de vous. Vous allez aider à créer la Cours Suprême qui mettra fin aux agissement de ces êtres qui nous considèrent comme du bétail. Pour cela une pétition circule. A vous de la signer, de la faire suivre sur le Net et même de descendre dans les rues en informer ceux qui sont encore dans l'ignorance et leur faire signer sous format papier à envoyer au CNTF. 

Vous trouverez le lien vers cette Pétition pour l’évolution du peuple vers sa souveraineté, plus bas.*
En signant cette pétition, vous validez la création d’une « Cour Suprême » en faveur de la souveraineté du peuple français et approuvez la mise en arrestation de certains membres du gouvernement.



La vidéo qui suit a été tournée de façon "artisanale", aucun journaliste professionnel ne s'est bien naturellement présenté à cet événement historique.

      Eric Fiorile L'Homme de combat                      Le père Universel



Conclusions de ce procès :

M. Macron est accusé
- d'usurpation de fonction
- de trahison des intérêts sociaux, culturels et militaires de la nation,
d'escroquerie et de complicité avec des intérêts économique privés et étrangers
- d'organiser la prévarication par nomination au rang de ministre de la santé d'un représentant de l'industrie pharmaceutique. (voir un article complet sur la santé à ce jour)
- d'avoir mis la France dans une situation d'extrême danger immédiat pouvant aller jusqu'à la dislocation du pays, après avoir créé, par l'ensemble des actions délétères du gouvernement, une forte dégradation sociale de la Nation et une paupérisation du peuple que celui-ci croyait à jamais oubliée.
- d'être coupable aussi de crime contre l'Humanité, suite à l'instauration d'une nouvelle loi qui oblige d'administrer onze vaccins à chaque nourrisson en menaçant les familles de peines judiciaires si elles s'y refusent ; et d'attenter à la santé mentale des enfants en leur imposant une éducation dite nationale mais perverse, allant par ces moyens jusqu'à remettre en cause le droit le plus fondamental de la civilisation humaine qu'est le droit parental.

Monsieur Macron  étant le principal responsable de la situation actuelle, qui se rapproche chaque jour davantage d'une perte de contrôle dramatique de la direction du pays et de sa sauvegarde, ceci nous impose de recourir à des mesures exceptionnelles pour rétablir un état de droit.
Les premières de ces mesures conservatoires étant son arrestation et sa détention provisoire, durant laquelle des investigations seront menées avec diligence afin d'établir la totalité des faits criminels qui lui seront imputables.
Parallèlement, le Ministère Publique Populaire préconise le dessaisissement immédiat des postes ministériels occupés par Monsieur Édouard Philippe, Monsieur Christophe Castaner, Madame Agnès Buzin, Madame Nicole Belloubet et leur mise en détention immédiate.

Ce ministère déduit que :
La conséquence des "Droits des peuples à disposer d'eux-mêmes" reconnus par l"ONU, et donc d'exercer leur souveraineté, oblige à la création d'un organe supérieur de justice pour garantir l'indépendance de celle-ci et veiller à un fonctionnement de l'état conforme aux lois du peuple.
Vous retrouverez ce texte qu'il est agréable de relire, à la fin de la vidéo. Il est possible d'accélérer la vitesse de défilement du texte en cliquant sur la roue dentée en bas.




Vidéo. LE CADEAU DE LA FRANCE À TOUS LES PEUPLES DU MONDE
---------------------------------------
Vidéo de la chaîne WhataBeautifulWorld Youtube Channel lors du Procès

https://www.youtube.com/watch?v=0BYcQyorInQ
---------------------------------------
But de la pétition
Tout le succès réside dans l'espoir que suffisamment de gens sont désireux d'être les acteurs de leur vie, et donc capables d'être responsables. On ne fait pas vaciller un colosse par de petites poussées mais par de gros efforts : diffuser la vidéo à de nombreuses reprises, imprimer des pétitions et créer avec celles-ci un réseau autour de soi... c'est ainsi que nous obtiendrons au plus vite le nombre utile à la suite.


1) La signature de cette pétition ne nous sert qu'à estimer combien de Français sont prêts à se responsabiliser indépendamment des politiciens, et à vouloir imposer leur souveraineté.

2) Dès que nous aurons atteint le nombre que nous avons estimé nécessaire, nous organiserons la création officielle de cette Cour Suprême, probablement à Paris, et probablement aussi, avec la magistrature, pour en mettre au point tous les détails et la proclamer officiellement. Simultanément, nous lancerons à travers tous les signataires un ordre de boycot total de l'eau et de l'électricité : plus personne ne paye de facture! Ce boycot est le plus facile car la loi interdit la coupure totale, ils ne peuvent que limiter (cela est gênant mais n'empêche pas de vivre). Et là, grâce au nombre, cela aura un impact car cela touche à leur porte-monnaie, et ce sont les dirigeants de ces compagnies qui feront pression sur leurs représentants au gouvernement !

3) Cette proclamation officielle confirmera alors L'ORDRE donné aux forces militaires d'intervenir au nom du Peuple, si elles n'ont toujours pas réagi d'ici là, et nous permettra de la déposer à l'ONU pour la création d'une Cour Internationale sous son égide.
Signer la pétition sur Internet :
Il est vital de faire participer les Français qui n'utilisent pas internet
EMAIL en Majuscule pour une meilleure lecture
Chaque feuille de signature doit se trouver derrière le texte de la pétition.


Vous avez des occasions de faire signer cette pétition au cours des rassemblements de Gilets jaunes ou de manifestations pour les retraites comme ce samedi à 10h00 lors de l'Assemblée de cheminots à Versailles
Vous avez sur ce site qui recense les manifestations, des pistes de rassemblements où il est possible d'en parler et de récolter des signatures. En incitant d'autres personnes à en faire de même à leur travail nous devrions récolter un nombre de signatures suffisant pour créer cette Cours Suprême.

Une pétition signée en 2011 dans nos villes a permis d'informer de très nombreuses personnes et a donné l'opportunité d'échanges fructueux.
---------------------------------------
Ce procès a du se passer de la publicité des "dissidents, à part une petite poignée, avant le Procès, espérons qu'ils vont enfin se réveiller.

Filibert du blog changera à qui j'ai demandé plus d'une fois de parler du CNTF a fini par le faire sur la pointe des pieds. Il est terrible de voir que mêmes ceux qui nous informent de ce que les médias nous cachent, se méfient encore de celui qui a sorti des infos très sensibles depuis des dizaines d'années en le payant très cher, infos qu'ils trouvent et relaient petit à petit. Ces dissidents se méfient de cet homme qui a trouvé la solution pour sortir le monde de cette impasse dans laquelle il se trouve. 
Filibert, dans le court article qu'il met pour diffuser la vidéo du Procès, écrit " Cette vidéo prouve la réalité du procès. "? Autrement dit, il n'y croyait toujours pas. Cet homme n'arrête pas de parler d'extraterrestres sans avoir peur de faire fuir ses lecteurs, mais n'ose pas se mouiller en relayant Eric Fiorile. Étranges, ces terriens!!!
J'ai pris tant de mon temps pour contacter tout ceux qui auraient dû être au Procès de Milan!!!!!! Et que dire du temps qu'a passé Mr Fiorile pour nous alerter et mette cette solution en place. Organiser ce Procès malgré les embûches placées sur son chemin.
Il est temps de nous unir, non derrière un RIC ou autre qui ne nous mènera nulle part, mais à travailler avec le CNTF TOUS ENSEMBLE pour un Monde Meilleur, comme le chantent les GJ depuis plus d'un an.

--------------------------------------------------
Le livre "La Démosophie" en PDF
---------------------------------------
Une vidéo mise en ligne dernièrement sur la chaîne "demosophie youtube":
Annonce des résultats du Procès de Milan
---------------------------------------
Voir d'autres livres et vidéo ici :
Annonce du procès et informations concernant Eric Fiorile, concepteur du Conseil National de Transition (CNTF) qui a organisé ce procès historique.https://vol370.blogspot.com/2019/12/1311-proces-des-dirigeants-francais.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire