dimanche 22 décembre 2019

++23/12 - 183 ONG AFRICAINES PORTENT PLAINTE CONTRE NICOLAS SARKOZY POUR «DÉSTABILISATION DE L'AFRIQUE».
LES ONG ET LE TOURISME SEXUEL ! 
LE SCANDALE D'OXFAM N’EST QUE 
LA PARTIE ÉMERGÉE DE L'ICEBERG ! 

Sarkozy est le conseiller démoniaque de Macron
Article du 18 février 2018 : Si l’acronyme Oxfam (Oxford Committee for Famine Relief) date de 1965, cette ONG a en fait été créée en Angleterre en 1942 afin d’agir contre la famine provoquée par le blocus anglais contre l'occupation nazie en Grèce. Des étudiants et citoyens de la ville d'Oxford s’étaient alors organisés malgré ce blocus pour affréter un bateau afin de faire parvenir des vivres à la population. Par la suite, d’autres organisations non gouvernementales se sont constituées indépendamment sous le nom d'Oxfam dans différents pays pour constituer une fédération internationale. Critiquée depuis longtemps pour son manque de transparence, Oxfam était déjà perçue par certains observateurs comme inefficace dans le combat contre la pauvreté, et ses valeurs ont été comparées à celles du colonialisme d'évangélisation et au capitalisme industriel. Mais ces accusations (hélas "banales" dans cette sphère de faux drapeaux) paraissent désuètes à côté de la mise au jour d’un scandale sexuel mondial concernant les activités "humanitaires" de cette organisation en Haïti et au Tchad : des responsables de l'ONG, dont le directeur belge Roland Van Hauwermeiren*, sont accusés d'avoir financé le recrutement de prostitué(e)s et couvert des actes de phédophilie. Suite à ces révélations le directeur de l'organisation pour Haïti puis la directrice générale adjointe de l'ONG ont démissionné.

Oxfam à Haïti et au Tchad - l'ONG au cœur d'un scandale d'abus sexuels 

* Roland Van Hauwermeiren se défend, mais nous savons que la Belgique a déjà fait parlé d'elle pour le trafic d'enfants.





Même le très respectable "Times" a fait la une de ce séisme qui révèle brutalement la fournaise sur laquelle surfe cette faune autoproclamée "humanitaire" : puisque la pédophilie est réprimée dans leurs pays d’origine, les prédateurs prospectent les pays dont les institutions d’états sont moins structurées pour avoir accès aux enfants, et l’une des méthodes consiste à s’engager dans "l’aide à l’enfance"

L'ancienne responsable d'Oxfam, Barbara Stocking, a admis dans une émission de la BBC le vendredi 9 février qu'elle "savait depuis des années" qu'une exploitation sexuelle existait dans cet organisme, à la suite d’une enquête interne. 
Beaucoup savaient, mais qui a parlé à part des Bloggers
Cette activité comprenait le recrutement de prostitué(e)s et la réalisation de vidéos pornos avec des personnes dont certaines étaient mineurs dans un pays (Haïti) dévasté par un tremblement de terre. Or, si ces découvertes ont été transmises par Oxfam à son conseil d'administration, elles ne l’ont pas été aux autorités judiciaires. Pourtant, même si l’information parait "énorme", il ne s’agit là que de la partie émergée de l'iceberg. Depuis qu’un coin du voile a été soulevé, on découvre que les crimes les plus graves - les sévices infligés aux enfants et les viols d'enfants - constituent une composante des accusations d'abus sexuel documentées de longue date sur les agissements des travailleurs "humanitaires" des Nations Unies et des ONG et ceux des soldats de maintien de la paix
----------------------------------------
"THE TIMES" le 15 février - Scandale sexuel d'Oxfam: un travailleur humanitaire licencié dans le scandale d'Oxfam a été réembauché plusieurs semaines plus tard


Incroyable : Entaché par un scandale sexuel, Oxfam implore le pardon

Un article du journal "The Independant" en faisait déjà état il y a six mois*. Le harcèlement sexuel et le viol d'enfants et d’adultes apparaissent de plus en plus souvent dans ce microcosme de "l’humanitaire" devenu une véritable industrie. L'ampleur du phénomène est comparable à celle du tourisme sexuel. Mais, alors qu'un touriste sexuel paye son propre voyage vers son "nirvana", un travailleur "humanitaire" est payé, nourri, logé et transporté aux frais de gens bien intentionnés qui ont fait des dons dans l'espoir d’améliorer le sort d’autrui. 


Kofi Anan et Ban Ki Moon, deux anciens secrétaires généraux de l'ONU, ont tous deux admis que leur impuissance à s'attaquer à la pédophilie était leur plus gros échec professionnel. 
Le site web de l'ONU* sur l’appui aux missions dresse la liste des accusations d'abus sexuels et d'accusations de viol d'enfants en cours : il s’agit d’un fléau qui gangrène tout le secteur de l'aide "humanitaire". 
https://peacekeeping.un.org/en/field-support

On peut toujours détourner le regard et faire semblant d’ignorer les faits et la responsabilité des institutions en prétendant que les allégations de violence envers les enfants sortent de l’imagination des médias et alimentent les chasses aux sorcières, ou même accuser les libertariens de vouloir détruire tout le système d'aide existant en diffusant des "fake news", cela ne change rien à l’affaire. Les faits sont là, et les lois des pays d’origine des prédateurs doivent au minium être appliquées pour les dossiers connus. 
Les lois sur le tourisme sexuel en France, en Australie, au Royaume-Uni, aux États-Unis et ailleurs condamnent le fait d'avoir des relations sexuelles avec un enfant n'importe où dans le monde. 
--------------------------------
Un ministre français, neveu de l'ancien président François Mitterrand, a écrit un livre où il se vente de ses ébats en Thaïlande avec de jeunes hommes !

Frédéric Mitterand parle du tourisme sexuel et de sa vie de pédophile politique
Il ne ment pas, oui, mais ! Ce mec se prend pour un mec bien, il y en a tant comme lui dans son milieu. Ils pensent que c'est la norme.

Son livre :
La mauvaise vie – 7 septembre 2006
" Un homme se penche sur son passé. Le passé ne lui renvoie que les reflets d'une mauvaise vie, bien différente de celle que laisse supposer sa notoriété. Autrefois on aurait dit qu'il s'agissait de la divulgation de sa part d'ombre ; aujourd'hui on parlerait de "coming out '. Il ne se reconnaît pas dans ce genre de définitions. La mauvaise vie qu'il décrit est la seule qu'il a connue. Il l'a gardée secrète en croyant pouvoir la maîtriser. Il l'a racontée autrement à travers des histoires ou des films qui masquaient la vérité. Certains ont pu croire qu'il était content de son existence puisqu'il parvenait à évoquer la nostalgie du bonheur. Mais les instants de joie, les succès, les rencontres n'ont été que des tentatives pour conjurer la peine que sa mauvaise vie lui a procurée. Maintenant cet homme est fatigué et il pense qu'il ne doit plus se mentir à lui-même. "

LE MANQUE DE MORALE DE NOS DIRIGEANTS
--------------------------------
Mais c'est aussi un crime d'aider, d'encourager et de laisser se produire les crimes sexuels commis sur des enfants. Ceux qui admettent ne pas avoir transmis les informations en leur possession aux autorités judiciaires se rendent-ils compte qu'ils sont coupables d'un crime ? Détourner le regard n’a jamais empêché la peste de faire des ravages, encore faut-il que les "sauveteurs" ne soient pas les "persécuteurs". 
--------------------------------
Comme cela a encore été le cas pour les casques blancs en Syrie qui ont reçu un prix ! Coupables de vols d'organes sur des personnes blessées.....
La face cachée des casques blancs en Syrie. Reporters sans frontières veut l'annulation d'une conférence sur l'«agenda caché» des casques blancs.
http://vol370.blogspot.fr/2017/11/2811-la-face-cachee-des-casques-blancs.html

Syrie - les casques blancs nominés aux oscars: le prix du «meilleur film de propagande» les attend. Un casque blanc dénonce dans une vidéo récente.
http://vol370.blogspot.fr/2017/01/2801-syrie-les-casques-blancs-nomines.html

SYRIE août 2017 : 7 CASQUES BLANCS TUÉS EN ZONE REBELLE.
LE PEUPLE RÈGLES S COMPTES ? 
Des inconnus ont tué samedi 12 août sept Casques blancs après avoir fait irruption et ouvert le feu dans un centre de cette organisation de secouristes dans le nord-ouest de la Syrie en guerre.
12/08/2017 : le groupe est honni par le régime de Damas et Moscou qui les accusent d'être une marionnette aux mains des gouvernements étrangers soutenant la rébellion. D'autres affirment que des combattants ou même des djihadistes font partie des secouristes volontaires.
Le groupe est financé par plusieurs pays, dont la Grande-Bretagne, les Pays-Bas, l'Allemagne, le Japon ou les États-Unis.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/08/12/97001-20170812FILWWW00040-syrie-7-casques-blancs-tues-en-zone-rebelle.php
--------------------------------
04/12/2016 - 183 ONG africaines portent plainte contre Nicolas Sarkozy pour «déstabilisation de L'Afrique». 

Combien dans le monde ?
SOS racisme et WWF ne valent pas mieux, prévenez les jeunes étudiants qui travaillent pour eux à récolter des fond. Quand je leur signale, ils sont quelques un, à écouter.
WWF : le silence des pandas.ce que le WWF ne dit pas l’Allemagne dénonce l’imposture écologique.
http://vol370.blogspot.fr/2016/06/1506-wwf-le-silence-des-pandas.html

«SOS racisme» L’arnaque  a assez duré!
ETC....

Et les "restaus du cœur", là aussi il y a à dire. Oui, ils sont utiles, mais combien se servent, utilisent ce mouvement. Idem pour Emmaüs, surtout depuis que l'abbé Pierre n'est plus là. Des membres font du trafic avec des antiquaires.
Mais les organisations qui débouchent sur des sévices sexuels, du trafic d'organe, de la chasse à cour sur des humains, des sacrifices humains... est bien pire. Certains autour de moi, savent, et ça ne les choque pas. Ils n'ont plus le sens des réalités. Cerveau grillé !

Article au moment de l'appel du 10 juin du CNT

Arnaque aussi pour le Telethon et autres:
------------------------------------------------

C'est long à bouger, quand on pense à toutes ces personnes persécutés et tous ces coupables impunis.

Pourtant l'information est relayée.
Des employés d’Oxfam en Haïti s'offraient des prostituées grâce à de l'aide humanitaire


Scandale sexuel en Haïti : la directrice adjointe d'Oxfam démissionne

Scandale sexuel à Haïti: Oxfam s'expliquera lundi avec Londres
------------------------------------------
Des rappels pour les très nombreux nouveaux venus. 
Le nombre de lecteurs a été multiplié par 5 en 1 jour sur mes 3 blogs depuis la parution de l'article sur l’événement du 5 mai du CNT à Paris et ça continue, chaque jour de nouveau lecteurs s'intéressent au CNT et ont ENFIN compris que c'était La solution.

Esclavage en Libye que nous devons à Sarkozy
Sarkozy coupable de l'esclavage en Libye. une pétition. L'esclavage n'a pas cessé. les kazhars continuent leur trafic. Trafic d'organes, prostitution...

Nouveau scandale d'abus sexuels sur Mineurs en Centrafrique, des soldats français et jordaniens soupçonnés

Macron a encore été faire son cirque récemment en Afrique, notamment au Burkina Fasso. 

Macron manque de respect au président! :
Au Burkina Faso, le show Macron

Macron se tire une balle dans le pied au Burkina Fasso. Notre sœur l'Afrique se libère. La vérité, la Liberté sont en marche. 

Le Burkina, pays dont ils ont assassiné le président Thomas Sankara comme ils l'on fait récemment pour Sakozy.
Afrique, Réveille toi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire