vendredi 20 décembre 2019

20/12 - LA CRISE DES MIGRANTS : 
LE CHAOS ÉCONOMIQUE ET SOCIAL 
S’ÉTEND DANS TOUTE L’EUROPE. 

La crise des réfugiés n’a rien d’un phénomène naturel
Le Parti Allemand AfD (Alternative für Deutschland – Alternative pour l’Allemagne) est le seul parti à proposer une solution au problème des migrants
DS : Les communautés doivent être détruites par le chômage et l’immigration de masse
Provoquer le chaos économique et social dans toute l’Europe

Pourquoi il faut davantage de Combattants de la Liberté Patriotes  
La crise des réfugiés a suscité de graves préoccupations dans des pays Européens comme la Hongrie, l’Autriche et la Pologne. En réaction aux 7.000 migrants pénétrant quotidiennement en territoire Hongrois en 2015, le gouvernement Hongrois a rétabli les contrôles douaniers aux frontières afin d’empêcher les hordes de réfugiés d’entrer dans le pays. Bien sûr, cela n’a pas plu à Georges Soros* et ses proches alliés, qui ont accusé à la fois la Pologne et la Hongrie de penser que « la démocratie, c’est trop difficile à gérer » et de vouloir une « dictature autoritaire à la Poutine ». Ce qui n’a pas plu au Premier Ministre Hongrois Viktor Orban. Il est difficile de concevoir que Soros ait pu manifester plus clairement ses intentions mondialistes.

Pour dire les choses crûment :
- Les immigrants sont des gens qui entrent dans un pays selon les règles et les normes du pays d’accueil. Voici ce qu’est un immigrant. C’est absolument légal.
- Au contraire, les migrants sont des gens qui traversent la frontière en faisant partie d’une horde d’invasion, ce qui n’a rien à voir avec la légalité. Voilà la différence, mais elle est exacte. C’est ce que sont ces gens. S’il y en a suffisamment, et qu’ils sont armés, vous pouvez requalifier ces « migrants » en « envahisseurs ».



Pour le moment, il s’agit d’une armée d’invasion informelle et sans armes d’une culture, race, religion et langue totalement différentes. Donc, bien sûr, ce sont des migrants. C’est bien dommage qu’il soit si non-politiquement Correct de les qualifier de ce qu’ils sont. C’est complètement absurde. Mais c’est ce qui caractérise la société actuelle. La formulation a un énorme impact sur la manière dont le public considère la situation. C’est pourquoi nous avons un besoin urgent de Combattants de la Liberté Patriotes, et non de Rebelles, de Réfugiés Migrants ou de Terroristes.
Ouvrez les yeux, éveillez-vous, et rejoignez les Patriotes du monde entier pour libérer notre Planète Terre de la Mafia Khazar Criminelle qui nous réduit en esclavage et veut nous opprimer, tout en détruisant notre société et la planète Terre. Donc, répandez la bonne parole en partageant l’importante explication qui suit, et allons rejoindre tous les Combattants de la Liberté !

La crise des réfugiés n’a rien d’un phénomène naturel
L’UE a longtemps été un foyer de guerres religieuses, ethniques et raciales. 
La migration de Musulmans et d’Africains subventionnée par les ONG de Soros vers l’UE va être un des plus gros problèmes de la prochaine génération
La crise des réfugiés a été imputée à la guerre civile qui a déchiré la Syrie. Mais vous êtes-vous jamais posé la question de savoir comment tous ces gens ont su soudainement que l’Europe allait ouvrir ses portes et les laisser entrer ?


La crise des réfugiés n’a rien d’un phénomène naturel. Elle coïncide avec la Fondation de l’Open Society (OSF) qui finance l’Institut de Politique Migratoire et la Plateforme pour la Coopération Internationale sur les Migrants non-déclarés basés aux Etats-Unis, tous deux étant des organisations parrainées par Soros. Les deux groupes font campagne pour la relocalisation des Musulmans du Tiers-Monde en Europe. 
Soros finance tous les troubles menant aux guerres.

Réchauffement climatique – Terrorisme
– Menace nucléaire – VIH/SIDA – Chômage – Récession, etc.


Soros se considère lui-même comme un missionnaire exécutant le projet mondialiste 2030 que lui ont enseigné ses premiers mentors. Il se sert de son vaste réseau politique pour influencer la politique gouvernementale et susciter des crises, aussi bien économiques que sociales, qui favorisent son projet. Selon toute apparence, Soros conspire contre l’humanité est s’est voué corps et âme à la destruction des démocraties Occidentales.



Pour un penseur rationnel, certains évènements mondiaux n’ont pas de sens. Pourquoi, par exemple, les démocraties Occidentales voudraient-elles importer des millions de gens dont les valeurs sont complètement incompatibles avec les leurs ? Lorsqu’on l’examine de près, le projet 2030 qui fait l’objet d’une promotion active de la part du marionnettiste mondialiste, George Soros, devient un peu plus clair.
Pour preuve : les journalistes ont découvert des « Manuels pour les migrants » sur l’île Grecque de Lesbos. Il a été révélé par la suite que ces manuels, qui sont écrits en Arabe, avaient été remis aux réfugiés avant qu’ils ne traversent la Méditerranée par un groupe appelé « Bienvenue dans l’UE », financé par hasard par Soros. Qui est vraiment l’architecte du « Plan Merkel » ?

Dégagez le chemin !!

La Parti Allemand AfD (Alternative für Deutschland – Alternative pour l’Allemagne) est le seul parti à proposer une solution au problème des migrants
Puis l’Initiative de Stabilité Européenne, dont le président Gerald Knaus est un attaché de recherche à la Fondation Open Society de Soros, a créé le Plan Merkel. Ce plan propose que l’Allemagne devrait accorder l’asile à 500.000 réfugiés Syriens. Il prévoit également que l’Allemagne, ainsi que d’autres pays Européens, devrait aider la Turquie, un pays qui est Musulman à 98%, à obtenir le droit pour ses ressortissants de voyager sans visa au sein de l’UE. 

AVANT – BIENVENUE
MAINTENANT – ACCORD DE COALITION : 
CRISE DES RÉFUGIÉS

Merkel ne rencontre apparemment que peu d’opposition dans son propre parti de la CDU (Union Chrétienne-Démocrate). En outre, la gauche Allemande est faible et divisée, et trop occupée à débattre à quel point le pays peut et devrait se montrer compatissant envers l’afflux constant de migrants ou de réfugiés, dont certains ont des liens avérés avec les groupes Islamistes radicaux. Le seul « outsider » à cet égard en Allemagne est le parti AfD.
L'AfD* est qualifié par les médias de la gauche radicale de « parti d’Extrême-droite » et souvent même de « Nazi » ce qui est absurde, étant donné qu’un ancien dirigeant du Mossad Israélien, Rafi Eitan**, non seulement soutien l’AfD, mais souhaite que toutes les nations Européennes possèdent un parti aux valeurs aussi authentiquement Occidentales que l’AfD. Au contraire, l’AfD est un parti raisonnable et propose des solutions aux Allemands. Il est temps d’en revenir à la responsabilité et la rationalité.

* Alternative pour l'Allemagne (en allemand : Alternative für Deutschland abrégé en AfD) est un parti politique eurosceptique et nationaliste allemand, créé le 6 février 2013 et lancé officiellement le 14 avril suivant à Berlin.
Créé après des politiques présentées comme « sans alternative » menées lors de la crise de la dette dans la zone euro, il est surnommé le « parti des professeurs » car comptant parmi ses membres fondateurs de très nombreux professeurs d'économie, de finances publiques et de droit.
Se présentant initialement comme anti-euro mais pas anti-Union européenne, sa proposition phare est la dissolution progressive de la zone euro pour aboutir à de petits blocs d'unions monétaires plus homogènes.
Il crée la surprise en ne ratant que de peu l'entrée au Bundestag lors des élections législatives de septembre 2013, six mois seulement après sa création, en obtenant plus de 2 millions de voix, soit 4,7 % des suffrages. Il y entre cependant en septembre 2017, avec un score de 12,6 %. Depuis 2015, avec la crise migratoire en Europe, le parti se rapproche des divers mouvements anti-immigration et anti-islam.
Considéré comme un parti « anti-establishment » et classé plutôt du côté de la droite conservatrice voire de l'extrême droite, son appartenance à la tendance populiste est discutée — l'AfD rejette cette classification, tout en déclarant n'être « ni de gauche ni de droite ». Le parti est décrit comme un parti nationaliste allemand, de droite populiste et eurosceptique. Il adhère en juin 2014 au groupe des Conservateurs et réformistes européens, qu'il quitte en avril 2016 après la scission de l'Alliance pour le progrès et le renouveau l'année précédente. En 2019, l'AfD rejoint le parti européen Identité et démocratie. Wikipédia

** Rafael Eitan (en hébreu : רפי איתן), dit Rafi Eitan, né le 23 novembre 1926 à Eïn-Harod (Palestine mandataire) et mort le 23 mars 2019 à Tel Aviv (Israël), est le leader du parti politique Gil (parti des retraités en Israël, qui a fait un résultat inattendu aux élections législatives israéliennes de 2006).
Il est ministre des Retraités entre le 4 mai 2006 et le 31 mars 2009.
Agent au sein du Mossad, son fait de gloire est d'avoir en 1960 dirigé la mission qui captura à Buenos Aires le nazi Adolf Eichmann puis le ramena en Israël. Wikipédia

Le Dr. Gottfried Curio est député au Bundestag – le parlement – pour l’AfD qui est aujourd’hui le troisième parti le plus important au gouvernement cinq ans à peine après sa fondation. Dans son allocution devant le Bundestag, le Dr. Curio a présenté les conséquences catastrophiques des politiques d’ouverture « d’accueil des réfugiés » de la Chancelière Angela Merkel.
L’Alternative pour l’Allemagne (AfD) est pratiquement le seul parti Européen classique dans l’éventail politique Allemand. Il a une orientation familiale, veut des frontières sécurisées, et croit en la préservation d’un état-nation Allemand, tout comme le fait le Président Trump en Amérique. 


DS : Les communautés doivent être détruites par le chômage et l’immigration de masse

Ce n’est qu’une partie de la crise des réfugiés qui nous est constamment imposée et qui est visible partout. Ils ne cessent de promouvoir l’immigration illégale massive pour détruire « l’identité nationale », pour diviser et régner sur nous le peuple. Et rappelez-vous comment le Dr. Richard Day a informé les participants au meeting de 1969 que des communautés existant de longue date allaient être détruites par le chômage et l’immigration de masse.

C’est la véritable raison du démantèlement des frontières de l’UE et de l’abandon de la défense des frontières avec le Mexique, en préparation de l’Union Nord-Américaine sans frontières. C’est la politique qui a été inversée par le Président Donald Trump malgré l’énorme opposition des Démocrates au Congrès.
Pour justifier l’expansion du Mondialisme, du Socialisme, du Fascisme et de la Technocratie et poser une façade humaine sur cette quadruple catastrophe, il est nécessaire de multiplier le nombre de victimes dans la détresse ; et quel meilleur moyen d’y parvenir que de demander aux nations Occidentales d’accueillir et de soutenir le déferlement de vagues illimitées de migrants.
En effet, c’est exactement ce que les contrôleurs de l’Etat Secret recherchent, étant donné qu’un de leurs principaux slogans de propagande est l’imprégnation mondiale, c’est-à-dire l’établissement du Fascisme et du Communisme, qui s’avère inévitable si nous le peuple ne mettons pas fin à ce processus. Cette idée fallacieuse a servi à anéantir toute opposition. Parce que le Fascisme s’empare du monde, et rappelez-vous qu’on ne peut plus rien y changer une fois qu’il est en place.

La migration des Musulmans dans l’UE sera un des plus grands problèmes auxquels sera confrontée la prochaine génération. Il est certain que des millions, sinon des dizaines de millions de «migrants venus à pied» et de «migrants venus en bateau», accompagnés de mercenaires dissimulés, encouragés et financés par les nombreuses organisations de George Soros, vont essayer de submerger intentionnellement l’Europe.  
S’ils sont acceptés et qu’on leur permette de s’établir, cela va détruire ce qui reste de la Civilisation Occidentale. Si on les en empêche, cela pourrait provoquer des millions de morts, et ce serait un vrai scandale. On ne sait pas comment cela va évoluer, mais cela pourrait déboucher sur une énorme catastrophe pas belle à voir.

Provoquer le chaos économique et social dans toute l’Europe
L'UE est déjà en voie de déchéance financière, avec tous les gouvernements, entreprises et individus endettés au bord de la faillite. Elle est en train de sombrer économiquement sous le poids de règlements et d’impôts abusifs. Elle est également en baisse démographique, avec des taux de natalité sous le taux de renouvellement. Sauf parmi les immigrants Africains et Musulmans, qui ne s’intègrent pas et suscitent une nervosité et un malaise grandissants parmi les Européens.

Et, par-dessus le marché, des millions de migrants qui s’attendent à être nourris, logés, financés gratuitement tout en violant des femmes et traînant dans les cafés, commencent à se plaindre de tout ! 
Aussi, la destruction de l’Europe, par l’afflux de millions de Musulmans non-assimilés, devient-elle un processus inarrêtable, ce qui est le plan orchestré par l’Etat Secret pour provoquer un chaos économique et social dans toute l’Europe.

Comment résoudre ce problème ? La bonne voie pour résoudre les problèmes de la migration afin de maintenir une sécurité intérieure, commence par l’analyse des véritables causes de ces problèmes, en éliminant les symptômes manipulatoires, étant donné que personne n’ayant autorité ne veut s’attaquer aux racines du problème.
Pour le moment, la migration illégale de masse en provenance des pays Africains et Islamiques se poursuit. Ces personnes souffrent d’une socialisation archaïque et d’une criminalité statistiquement disproportionnée. La plupart d’entre eux sont sans éducation. Et pourtant on leur permet d’entrer illégalement dans l’UE par centaines de milliers chaque année, ce qui représente un fardeau considérable pour nos systèmes de sécurité sociale, nos budgets et une menace permanente pour les autochtones de l’UE. La plupart sont Syriens, Afghans, Irakiens : qui n’ont aucune raison de chercher refuge ou asile en traversant les frontières extérieures de l’UE. 

La grande machine du commerce dérégulé mondialiste – En avant toute !

Aspiration de ressources naturelles et de main d’œuvre à bon marché – Production de biens de consommation jetables – Rejets de polluants destructeurs de l’environnement

Les migrants qui traversent la Mer Méditerranée ne sont pas non plus des réfugiés. Ce sont des migrants économiques illégaux qui viennent d’Afrique en passant par des pays sûrs comme la Libye et qui sont ensuite embarqués au large de la côte. Ce ne sont pas des nécessiteux. Ils sont capables de payer un droit de passage prohibitif aux passeurs. Les vrais nécessiteux ne passent jamais par là-bas. Il serait cent fois plus efficace de venir en aide aux migrants dans leur propre pays d’origine.

L’entrée gratuite en Europe suscite plus d’encouragement parmi les candidats migrants et des coûts pratiquement insupportables dans l’UE. Promouvoir la migration est une erreur aussi bien du point de vue humanitaire, que du point de vue financier.
L'immigration de masse ne résout aucun problème, ni au niveau de l’UE ni au niveau local. Elle ne fait que les aggraver : criminalité en hausse, violence envers les femmes, Islamisation rampante, espaces publics envahis par des groupes d’hommes très agressifs. Ce qu’il faut, ce sont des gares ferroviaires et routières sûres, des écoles sûres, des piscines ouvertes et des parcs sûrs. 

L'évolution démographique prévisible rendra l’intégration impossible. Une étude réalisée en 2017 a montré qu’il y avait près de 4,8 millions de migrants illégaux en Europe. Les migrants non autorisés représentent les gens qui n’ont pas de droit de résidence légale dans le pays dans lequel ils vivent. Beaucoup de ceux qui appartiennent à cette catégorie, plus d’un million d’individus, ont déposé une demande de permis de résidence et sont en attente de décision. Quatre pays : l’Italie, la France, l’Allemagne et le Royaume Uni – accueillent près de 70 % du total, dont la moitié résident en Allemagne.


En voici un exemple alarmant : La Voix de l’Europe a rapporté qu’un touriste Américain de 45 ans avait failli être tué par des migrants Africains dans les rues de Barcelone. Il s’élève maintenant contre les élites Espagnoles, le journal régional El Periódico écrit : José Bravo, âgé de 45 ans, est un Américain vivant à Miami, qui a décidé de passer ses vacances dans sa famille à Barcelone. Cela s’est passé alors que des vendeurs à la sauvette migrants entouraient une dame en « la frappant des mains et des pieds ». Etant donné que personne ne venait à son secours, il a décidé de lui venir en aide. Ils se sont alors retournés contre lui et certains des vendeurs à la sauvette l’ont brutalement tabassé et selon ses dires, voulaient « le tuer ». De nombreuses histoires similaires circulent en Europe, la nuit il est dangereux de marcher dans la rue. Que cet exemple serve de motivation à d’autres pour venir défendre nos libertés et libérer notre société de ces criminels. 

Protéger les Européens de souche
Ces migrants ne vont pas sauver l’Europe ; ils vont la ruiner. En particulier, la criminalité des migrants est souvent dissimulée par les médias : présentée comme des incidents isolés, des drames domestiques. Dans le monde islamique, les crimes dans les ménages sont souvent motivés par la religion. Le mépris pour les femmes est enseigné par l’Islam. En 2018, il y a eu 300.000 incidents isolés de migrants coupables de crimes rien qu’en Allemagne. Cela représente 800 «incidents isolés» par jour. Imaginez que l’Allemagne ait protégé ses frontières entre 2014 et 2018 – cela signifierait 800.000 crimes de moins, qui auraient pu être évités, sans parler du nombre de cas non déclarés, mais le prix n’est pas assez élevé pour qu’Angela Merkel prenne des mesures appropriées pour protéger les citoyens Allemands.
Traduction de Patrick T.
-----------------------------------------------
Qui est George Soros, le milliardaire détesté par la fachosphère?
“Soros était un SS nazi et ‘c’était la meilleure expérience de sa vie’, a-t-il dit. Voir la destruction et l’agonie autour de lui était euphorisant”.
-----------------------------------------------
ANCIENS ARTICLES :
SOROS CONTRÔLE 1/3 DES DÉPUTÉS EUROPÉENSET FAIT DES RENCONTRES SECRÈTES AVEC MACRON

GEORGE SOROS PIRATÉ : COMMENT IL INFLUENCE PARIS ET TENTE DE CONTRÔLER MOSCOU.
-----------------------------------------------
QUI ORGANISE CETTE VAGUE DE MIGRATION
ET POURQUOI ?

MIGRANTS. NOUVELLE TENTATIVE POUR INFLUENCER LES FRANÇAIS.

LA CARAVANE DE MIGRANTS: CE N'EST PAS CE QUE VOUS PENSEZ.

MIGRANTS : DEHORS ! UN GOUVERNEMENT DE DINGUE QUI POUSSE À LA PRÉFÉRENCE ÉTRANGÈRE.

MIGRANTS - L'AQUARIUS. UN BATEAU FANTÔME. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire