vendredi 20 décembre 2019

20/12 - COBRA. MISE À JOUR DU SYSTÈME FINANCIER 
IL N’Y AURA PAS DE KRACH FINANCIER MONDIAL 
POUR LA NOUVELLE ANNÉE. 



Les Forces de la Lumière ne veulent PAS d’un crash total du système, elles veulent un effondrement graduel et équilibré du système combiné avec une prise de conscience accrue qui conduirait à un Rétablissement Financier positif est l’un des principaux acteurs.
Il se passe beaucoup de choses dans les coulisses du système financier. Il y a une division au sein de la noblesse noire sur la façon de procéder avec leurs plans.

Une faction de la noblesse noire veut faire crasher le système actuel par le marché repo dès que possible et le remplacer par le système financier basé sur de la cryptomonnaie centralisé du FMI où les gens paieraient avec leurs smartphones et leur comportement serait surveillé et évalué avec un système de crédit à score social.
JP Morgan et la Deutsche Bank sont deux acteurs majeurs dans la crise financière à venir et sont tous deux soutenus par cette faction de la noblesse noire. Cette faction soutient également le FMI et la politique de la BCE, et Christine Lagarde en est l’un des principaux acteurs :

Lien en Français :
Le 16 septembre, la Deutsche Bank s’est jointe à un réseau mondial de blockchain, dirigé par JP Morgan :
Lien en Anglais :
À ce moment-là, cette faction s’est sentie prête pour la prochaine étape et, le jour même, elle a déclenché une énorme anomalie sur le marché des pensions, qui s’est encore accrue du fait que JP Morgan retenait les liquidités des autres banques :
Lien en Français :
De septembre à décembre, cette faction a poursuivi ses plans :
Lien en Anglais :
Les tests bêta de leur système allaient commencer ce mois-ci en Chine :
Lien Anglais :
Lien Anglais :
Leur plan était de faire s’effondrer le système financier actuel par le marché des pensions, puis de mettre en place le nouveau système d’ici la nouvelle année :
Lien en Anglais :
Leurs plans ont commencé à s’effondrer la semaine dernière, quand l’autre faction de la Noblesse Noire est entrée en action.
Cette autre faction soutient le système actuel d’esclavage de la dette des banques centrales, ne veut pas que le système s’effondre et soutient la Réserve Fédérale.
Cette autre faction a publié l’article suivant :
Lien en Anglais :
Cet article a fait prendre conscience au public de la situation du marché des pensions et la Fed a réalisé que le système pourrait s’effondrer pour la nouvelle année si elle n’intervenait pas. Leur réaction a été massive et rapide, ils prévoient d’injecter 500 milliards de dollars de liquidités dans le système au cours des prochaines semaines :
Lien en Anglais :
Lien en Français :
Cela a calmé la situation et la première faction de la noblesse noire qui veut faire tomber le système de plein fouet est en train de perdre du pouvoir.
Le test bêta du système de blockchain en Chine s’effondre :
Lien en Anglais :
Il n’y aura pas de krach financier mondial pour la nouvelle année, mais sans l’intervention de la Réserve Fédérale, nous étions plus près du krach total qu’à aucun autre moment de l’histoire.
Les Forces de la Lumière ne veulent PAS d’un crash total du système, elles veulent un effondrement graduel et équilibré du système combiné avec une prise de conscience accrue qui conduirait à un Rétablissement Financier positif.
Pour cette raison, elles demandent à autant de personnes que possible de se joindre à la méditation suivante :
Lien en Français :
Nous ferons cette médiation jusqu’à l’activation de l’Âge du Verseau lui-même.
La semaine de bourse entre le 13 et le 17 janvier est le moment où la probabilité est la plus grande que la situation des marchés financiers éclate en une crise totale qui conduira à l’effondrement du système financier actuel.
Le graphique astrologique de l’ouverture de la bourse de New York le lundi 13 janvier à 9h30 HNE montre une puissante et exacte quadruple conjonction Soleil-Saturne-Pluton-Cerres avec toutes ces planètes congestionnées juste à 8 minutes d’arc, alors que Saturne sera en fait derrière le disque solaire vu de la Terre !


Certains s’attendent à l’effondrement de la Deutsche Bank vers le 15 janvier :
Lien en Anglais :
L’analyste financier Martin Armstrong étudie les cycles de marché et sa conclusion est que le cycle de confiance économique atteindra son point le plus bas vers les 18 et 19 janvier.
Deux sources indépendantes ont communiqué que les institutions européennes ne permettront pas à la Deutsche Bank de s’effondrer, et qu’elles la sauveront au dernier moment, de la même manière :
Lien en Anglais :
De toute façon, le système financier actuel basé sur la dette ne peut pas être maintenu beaucoup plus longtemps, et les banques centrales européennes se préparent déjà à l’effondrement :
Lien en Anglais :


Traduction de l’image : Les banques centrales et la pyramide d’Exter :Ce qui me vient à l’esprit à la lecture de la déclaration de Weidmann est la pyramide inversée d’Exter. John Exter était un économiste américain qui, dans les années 1960, a conçu une pyramide inversée des actifs financiers. Sous la pyramide se trouve l’or qui constitue la base de la valeur la plus fiable ; toutes les catégories d’actifs à l’intérieur de la pyramide, à des niveaux progressivement plus élevés, comportent plus de risques. Exter qualifie parfois son modèle de pyramide de la dette ; il a donc placé l’or à l’extérieur de la pyramide, car c’est le seul actif qui n’a aucun passif à son égard.
Selon John Exter, lorsque la pyramide de la dette s’est accrue à l’excès et devient instable, des bulles éclatent. Les investisseurs, en quête de sécurité, descendront l’échelle jusqu’à ce qu’ils trouvent un terrain solide (le socle). Cette base est l’or, qui ne peut pas faire défaut ou être dévalué arbitrairement.
On ne sait pas comment se déroulera la prochaine crise qui conduira à la réinitialisation financière, mais voici des scénarios possibles :
Lien en Anglais :

Dans quelques jours, je posterai une mise à jour sur notre activation de l’Age du Verseau, en espérant que nous atteignions la masse critique cette fois-ci.

Victoire de la Lumière !
Source :
Traduction : ExoPortail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire