jeudi 19 décembre 2019

+19/12 - LES MANIFESTATIONS du 17 DÉCEMBRE 
POUR LA RÉFORME DES RETRAITES. . 
PAS QUE…. 

Résultat de recherche d'images pour "pere noel victoire"
J'ai apporté la Victoire dans ma hotte pour le Peuple
et des menottes pour ses geôliers.

Je vous prévient, cet article se termine en hommage à notre Johnny National. Mon âme a guidé mes doigts sur le clavier. Noël approche avec de très beaux cadeaux pour les opprimés et plein d'épines pour ceux qui en sont responsables. J'ose dire que ceux qui n'aiment pas Johnny n'ont rien compris à le vie, sont encore sous le poids de la manipulation des merdias :-) Laetitia l'a réconcilié avec la vie, la vraie, avec sa famille et lui a fait apprécié la paternité. Johnny leur a fait cadeau de tant de merveilleux souvenirs.

Johnny Hallyday - Mon plus beau Noël
Prions pour cette famille que les merdias ne laissent pas en paix. Johnny va énormément leur manquer en ces jours de fête.
-----------------------------------
Le seul moment de tension mardi Place de la Nation au final du défilé. Cette fois la police s'en est pris à un groupe de BlackBloc et après ils ont assuré notre sécurité, nous renseignant  même comme ils le pouvaient pour que nous rentrions chez nous.
Affrontements place de la Nation à Paris
Je n'ai jamais vu un défilé aussi calme, bonne enfant avec des forces de police faisant vraiment leur travail.

---------------------------------------------------
C'est cette vidéo qui m'a ramené à Johnny.
Réforme des retraites des artiste avec nous.
Ils ont un régime spécial de puis 350 ans.
Avant de rejoindre la manifestation contre la réforme des retraites, l’orchestre de l’Opéra national de Paris a joué devant la foule, sur les marches de l’opéra Bastille.
Ils sont très touchés par la grève étant sonné la baisse du tourisme, bien que certains touristes viennent pour assister aux manifestations.
concert surprise de l'Opéra de Paris avant la manifestation 
devant l'Opéra Bastille sur la Place du même nom où le GJ Jérome Rodrigues a eu l'œil crevé .
L'Opéra Bastille ne ressemble à rien à son Ancêtre l'Opéra Garnier en plein cœur de Paris et pourtant il nous a couté très cher et a rapporté et rapporte  encore énormément à nos élites. Lire le super livre "Lettre au président sur le ras le bol des français* écrit par un ancien journaliste, il y a plus de 20 ans, mais depuis tout a empiré.
https://livre.fnac.com/a149498/Thierry-Desjardins-Lettre-au-President-sur-le-grand-ras-le-bol-des-Francais
Vous y verrez où file votre argent. 
---------------------------------------------------
Situation tendue sur le blocage RATP de Saint-Denis
Avec en fond sonore l'orchestre qui suit les manifestations et qui joue. la chanson de la révolution chilienne " que les chiliens ont chanté avec nous lors d'une manifestation très chaleureuse comme nous ne savons pas en faire. Un grand moment de nos manifs.

El pueblo unido jamás será vencido (« Le peuple uni ne sera jamais vaincu ») est une chanson chilienne écrite par le groupe Quilapayún et composée par le musicien Sergio Ortega. Elle a été enregistrée, pour la première fois, par Quilapayún et Inti Illimani en juillet 1970.
-------------------------------------------------------

Jean Lasalle est toujours à l'écoute de tous
«Les gilets jaunes sont ceux qui disent le mieux la France d’aujourd’hui» Jean Lassalle
Il est si proche des français et si vrai que beaucoup le prennent pour un idiot. Zemour a montré à tous que Lasalle était en plus d'un homme de couer, un homme intelligent. L'intelligence du cœur. Tout este n nous, les études sont là pour nous pervertir, nous utiliser…
Zemour discutant avec Jean Lasalle, un pur moment de bonheur.



Pareil que quand Fabrice Luchini discutait avec Johnny Hallyday. Luchini parle d'éthique philosophique. La culture belge, celle de la simplicité, de l'anteraide.
Mort de Johnny Hallyday - La réaction de Fabrice Luchini
Les merdias ont fait une réputation d'idiot à Johnny. "Celui qui le dit c'est celui qui y est".
Johnny Hallyday "Il faut de l'énergie avec Fabrice Luchini" | Archive INA
Hallyday parle de Luchini :"Il est toujours élégant", il parle du mental de Luchini. Je ne fais rien au sérieux, je veux juste faire rêver les gens
Le film JEAN-PHILIPPEtrès intéressant surtout avec ces 2 "vedettes" amis

Fabrice Luchini nous parle du tournage du film
Fabrice Luchini sur la mort de Johnny Hallyday "On n'a pas l'impression que c'est réel"
On ne meurt pas, donc Johnny n'est pas mort, il est en nous. Nous sommes Un. Tous reléés. Si tu fais du mal à l'autre, tu te fais du mal. On nous apprenait ça à l'école dans les années 50 et encore maintenant en inde par exemple.
Fabrice Luchini chante Johnny Hallyday
Je suis exactement comme ça en permanence, je chante Johnny partout, à tout propos, même aux forces de l'ordre. Un mot suffit à m'évoquer une chanson de Johnny et ça part tout seul. ça devrait être contagieux. Johnny a tout chanté et surtout l'Amour pendant 60 ans. Et une de ses dernières :
"Mon pays, c'est l'Amour", qu'il nous laisse en héritage. Beaucoup n'ont pas compris le but de son incarnation.
La musique rappelle ses début. La boucle est bouclée. RDV à ta prochaine réincarnation. Peut-être est tu déjà là grâce au "Walk'in" pour la victoire.

Mon pays, c'est l'amour
One, two, three, four!
Je viens d'un pays où j'ai choisi de naître
Un bout de paradis que tu connais peut-être
Je viens d'un endroit sans drapeau ni frontière
Une terre sans loi où personne ne se perd
Mon pays
C'est l'amour
Mon pays
C'est l'amour
Je suis né dans ces bois en même temps que toi
J'ai grandi sous ce toit en même temps que toi
Je viens d'un pays où l'on baisse les armes
Une patrie gouvernée par le rire et les larmes
C'est là-bas qu'on y chante tout au bout de ce monde
Aux mots bien sûr, ils partent seconde après seconde
Mon pays
C'est l'amour
Mon pays
C'est l'amour
Je suis né dans ces bois en même temps que toi
J'ai grandi sous ce toit en même temps que toi
Je viens d'un pays qui ne m'a jamais quitté
Il est ce que je suis et tout ce que je fais
Mais…
Mon Noël dans l'Amour.
Le 25 décembre je serai seule avec mon chat, mes enfants sont chez leur père. Pour ne pas divorcer il faut être 2. Il y a toujours 2 façons de prendre les événement, je passe la mauvaise.
Je serai avec mes enfants, avec TOUS par le cœur et e sera journée Johnny Hallyday. Il y a 2 ans il s'apprêtait à nous quitter. 1 millions de personnes l'ont célébré sur les Champs-Élysées. Le 9 janvier j'y serai, j'aimerais que 1 millions de manifestant soient à mes côtés, mais ça ne serait tarder. La loi de l'attraction, ça marche.
La déclaration d'Amour de Laetitia à son Jophnny

Ce que Michel Drucker aurait voulu dire sur Johnny Hallyday avant de craquer
Michel Drucker, cette fois, n'était plus ému aux larmes, mais à chaque fois qu'il revoit ces images, son cœur se serre. Vendredi 9 octobre, il est revenu dans "C à Vous" sur les coulisses de son direct sur France 2, le soir de la mort de Johnny Hallyday en 2017. Lors de cette émission spéciale, il était sans prompteur ni oreillette et n'a pas visiblement pas réussi à dire tout ce qu'il aurait voulu.
Comment les merdias, nous tous, pouvons redevenir mesquins après des moments pareils. Macron a imposé sa présence en première ligne à l'église de la Madeleine lors de ses funérailles pour faire sa pub. Quand il a commencé son discours laïque sur les marches devant l'église il a été hué. Sarkosy s'était mêlé à cette ignoble mascarade. Le Peuple était dehors, à s'écraser pour voir l'écran et Marie dans une brasserie non loin de là à manger un sandwiche devant un écran télé en compagnie des 2 groupies qui se trouvaient là. Sortie de la Brasserie je marche au hasard et je me retrouve dans une rue déserte avec des CRS et je vois au bout de la rue l'église , la foule massée devant et le cortège qui arrive. Pour moi toute seule. Comme Johnny, je fais dans la simplicité, ne me pose pas de question et je brandit mon affichette format A4 avec une belle photo de Johnny avec le texte en anglais et en français. Johnny. la Pais dans le Monde et j'ai ajouté en bas au dernier moment."Merci Laetitia", tout cela au bout d'une spatule de cousine attrapée au dernier moment. Passe la voiture de Johnny avec le cercueil blanc "salut mec, je sais que tu n'est pas dans cette boite. Tu es là à nous regarder avant d'aller rejoindre tes potes : Elvis Presley, Michel berger et tant d'autres qui nous manquent. Puis je vois la voiture suivante aux vitres tintées avec l'impossibilité de s'immiscer dans l'intimité de la famille. je ne raconte donc pas la suite ici pour la même raison. Curieux car face à face avec une personne je peux le dire. Il faut écouter son instinct qui sait quoi et comment faire. Écouter son cœur et pas cette ordinateur qu'est notre cerveau pollué par tout ce que le système y a mis. out ceci me vient pas hasard. Noël et Johnny. je n'avais pas fait le rapprochement avant. Suivi de la nouvelle année 2020 qui va voit tant de belle choses nous arriver. De l'Ombre à la Lumière. La Lumière dans laquelle Johnny brillait pour nous émerveiller, nous consoler de la bassesse de ce monde.
Johnny Hallyday - Mon plus beau Noël

JOHNNY HALLYDAY - AVE MARIA 1982
---------------------------------
La merveilleuse Laetitia, un être d'Amour que j'ai vu de très prêt ce jour là.
VIDÉO - "Tu as sauvé mon âme" : il y a 10 ans, la déclaration d'amour de Laeticia à Johnny dans "Sacrée Soirée"
-----------------------------------
La GREVE, PAS la TREVE. Noel, c'est dans la rue avec et pour nos sans abris. Avec "La Famille" comme nous appelle Jérôme Rodrigues;
Les râleurs devraient être solidaires.
Noël, ce sera tous les jours quand nous auront gagné.
Ces manifestants ne veulent pas d'une trêve de Noël contre la réforme des retraites
------------------------------------------------
2 vraies chanteuse chantent Noël
Noel Nana Mouskouri
Mon Beau Sapin ...Nana Mouskouri chante Noël (1980)
Mireille Mathieu - LES ANGES DANS NOS CAMPAGNES
Mireille chante sur la Place rouge à Moscou lors des fête pour Poutine et pour le Peuple Russe e es ignorée en France
------------------------
Un de mes blog que je n'ai plus le temps de tenir, certainement que de nombreux liens ne marchent plus. J'en ai un avec des karaoké…

Aucun commentaire:

Publier un commentaire