jeudi 19 décembre 2019

++19/12 -  LE GRAND RÉVEIL, BQQM*

Trust the plan (Faites confiance au plan) -  John Kennedy Junior
LE GRAND RÉVEIL
Par Rinus Verhagen, Contributeur Le 16 décembre 2019
A présent, nous nous trouvons dans une phase où nous sommes proches d’une masse critique de gens qui ont le sentiment d’être manipulés en faveur d’un projet autodestructeur du Nouvel Ordre Mondial qui nous est présenté comme un fait accompli.
Mensonges sur le climat, migration, Expropriation, répression par les Fascistes du Nouvel Ordre Mondial par l’intermédiaire de leur propre personnel politique qui nous a trahi, des gens sans âme et d’un grand égoïsme.
Nous sommes victimes d’une fausse phobie de Soros/Greta* pour nous forcer à accepter leurs plans infâmes.
*Greta Thunberg, née le 3 janvier 2003 à Stockholm, est une militante écologiste suédoise pour la lutte contre le réchauffement climatiqueElle proteste à l’été 2018 devant le Parlement suédois, à l'âge de 15 ans, contre l'inaction face au changement climatique. En novembre 2018, elle lance la Skolstrejk för klimatet (« grève scolaire pour le climat »). Le mouvement se propage dans le monde entier après son discours à la conférence de Katowice de 2018 sur les changements climatiques (COP24), en décembre de la même année. Elle reçoit plusieurs prix et distinctions pour son militantisme. Elle fait la couverture du magazine Time en mai 2019, qui lui décerne le titre de personnalité de l'année 2019. Des médias décrivent son impact sur la scène mondiale comme « l’effet Greta Thunberg ». Wikipédia
Inutile de préciser que Greta, avec les meilleures intentions du monde, n’est qu’une marionnette manipulée par les tenants du pseudo-réchauffement climatique. (NdT)

Marie : Elle a une étrange ressemblance avec Angela Merkel et serait bien également de la descendance d'Hitler. Je ne suis pas la seule à le penser
Je pense même qu'il s'agit d'un clone, un robot.


L’Elite Satanique essaie de nous empêcher de découvrir notre véritable force et aptitude à nous libérer nous-mêmes de leur projet fasciste.
Le système d’enseignement de l’OMS auquel nous avons été soumis doit nous empêcher de manifester nos vrais talents et notre force.

Ils veulent que nous soyons assez intelligents pour accomplir nos tâches et faire fonctionner les machines, mais sans avoir la possibilité de réfléchir par nous-mêmes.

Par les programmes de vaccination et la contamination délibérée par des produits chimiques de l’atmosphère et de la nourriture, ils essaient de nous transformer en esclaves soumis, qui sont systématiquement expropriés des fruits de leur labeur.

La guerre de l’information dans laquelle nous sommes plongés va atteindre son apogée en révélant qui nous sommes vraiment et ce dont nous sommes capables.
Après avoir regardé la vidéo sur la recherche de l’âme et de la conscience humaine, mes soupçons ont été confirmés qu’il s’agit d’informations stockées qui prennent possession d’une nouvelle vie à la naissance.
Cette vidéo a libéré des émotions en moi, d’espoir, d’éveil et de confirmation de mon intuition de tenir bon ici.

Je n’ai pas eu de formation universitaire, mais j’ai la capacité de penser par moi-même et de me poser des questions afin de trouver des solutions par la recherche et le raisonnement.
Les études n'ont pour but que de nous formater nous pouvons nous former par nous même. 
Je n’y suis pas vulnérable, parce que la science médicale n’a fait preuve jusqu’ici que d’un charlatanisme du niveau du Dr. Frankenstein si le Nouvel Ordre Mondial continue de contrôler et d’attenter à notre existence.
Afin de pouvoir traiter de l’information, il faut d’abord acquérir cette information et l’évaluer selon une formule ou un protocole afin de parvenir à un résultat.

Le facteur perturbant, c’est un virus dans le programme que nous devons utiliser, ce virus peut être de nature diverse, allant de l’endoctrinement par la religion, de fausses représentations du monde, à la décadence morale.
C’est pourquoi, nous pouvons affirmer que le programme qui nous empêche d’approcher de la vérité est la Matrice qui nous dresse les uns contre les autres, dans une tentative de nous détruire.

Une combinaison de notre éducation personnelle, de notre expérience et de processus émotionnels traumatiques détermine notre caractère, qui est différent d’un individu à l’autre.

L’Âme joue un rôle important dans tout cela, une âme n’est pas matérialiste, mais un don du créateur de l’univers entier.

Le fait est que les membres de l’Elite veulent exercer leur emprise sur le pouvoir divin et la libre imagination intacts de nos enfants, en les reprogrammant en zombies de gauche, afin d’en faire des esclaves.

Dans la recherche de l’Âme, personne ne se demande comment une Âme pénètre dans un être humain.
Notre Âme joue-t-elle le rôle d’un phare moral dans notre existence spirituelle et notre éducation, et d’où vient-elle, est-elle réincarnée par des gens qui partagent la même vision et qui nous ont précédé ?
Il y a un très bon livre qui explique la venue d'une âme dans un corps humain*. Le résumé dans le site de l'INREES** créé par un homme qui a voulu retrouve le contact avec son frère mort alors qu'il doutait d'une vie après la mort. J'aimerais pouvoir suivre ses articles, ses conférence, mais il faut ouvrir l'esprit, la route à un maximum de personnes
--------------------------------------------------------------
*"Les neuf marches" d'Anne Givaudan, une vénusienne. Elle a fait une extraordinaire vidéo sur les extraterrestres

D'autres livres concernant notre devenir après que notre âme ait quitté notre corps :
-         Matthieu - Raconte-moi ta vie au paradis – 19 septembre 2008
-         Nirvana, Lumière nouvelle sur la Vie dans l'Au-delà : Les sphères de l'univers – 3 novembre 2005
Vous trouverez sur ce blog les canalisations de cette mère avec son fils
-------------------------------------------------------------- 
Je veux vous montrer que nous sommes une création très spéciale, qui réagit à des fréquences que des gens voudraient faire correspondre à des ordinateurs, mais qui n’y réussiront pas grâce au don que nous avons reçu à la naissance.
Lorsque le spermatozoïde fertilise l’ovocyte, il se produit une réaction chimique qui déclenche la division cellulaire
https://www.youtube.com/watch?v=efVUMPdZcPo
dans laquelle va entrer l’âme. Personne ne naît avec une religion innée ; c’est l’enfance et l’éducation ou l’endoctrinement qui font entrer la religion dans nos vies avec son propre projet caché pour capturer et vendre nos âmes.
Le Vatican en est un bon exemple, nous sommes leur propriété aussi longtemps que nous ne nous séparons pas d’eux, ne tolérez plus le mensonge. 

Concernant le message précédent, il y a eu une personne qui s’est fortement indignée que je remette en question la religion, à partir de ma description de notre programmation d’Âme personnelle destinée à manipuler délibérément notre conscience pour nous soumettre.  
Jésus Christ, qui était-il, d’après mon expérience c’était un rebelle contre l’ordre établi qui voulait nous opprimer. N’était-il pas celui qui chassé les percepteurs d’impôt du temple ? Jésus Christ avait reçu les enseignements Bouddhistes et ne se considérait pas comme un Chrétien.
Jésus a vécu en Inde de l'age de 15 ans à celui de 30 ans, il y est retourné après sa "résurrection", il y a vécu jusqu'à la mort de son véhicule physique et est enterré à Shrinagar au Cachemire. On l'appelle là bas Swami ISSA le sage blanc. Vous avez ds vidéos qui en parlent. D'instinct je suis allée en Inde en 2007 où j'ai retrouvé sa trace sans la chercher. Je l'avais déjà trouvée aux Saintes Marie de la Mer* puis par la suite du côté du Mont Bugarach dans l'Aude.
*Sara est la fille de Jésus 
Il y a un Swami Isa au Kerala où j'ai vécu et je l'ai rencontré lors d'une conférence à Paris. Il n'y a pas de hasard, juste des opportunités que l'on saisi ou pas. Nos frères sont là pour nous aider, puisque notre mémoire est effacée à la naissance. Swami Isa m'a dit en riant que j'étais une très bonne journaliste. Je venais d'ouvrir ce blog. Je n'ai pas la prétention d'être une très bonne journaliste, mais d'avoir une discutions avec mes frères, sans retour, puisqu'ils me bloquent mes commentaires. J'ai eu l’énorme chance de rencontre lors de la dernière manifestation à Paris une charmante dame qui me lis. Un immense bonheur !!! 

Le Christianisme n’a été créé et reconnu que vers 324-325 de notre ère pour maintenir la population sous contrôle. 
Un empereur en a profiter pour nous glisser une peau de banane en nous disant que la réincarnation n'exister pas (après le concile de Nicée en l'an 325), ce qui fait que nous sommes perdus et que certains retrouvent en Inde le chemin de leur âme. Là aussi, on le trouve plus facilement sans le chercher, tout vient tout seul quand nous sommes ouvert à tout.

Les origines de l’Eglise Catholique ont été plus tardives, tout comme les origines de l’Islam. 
Depuis les Croisades jusqu’à nos jours, de nombreux Chrétiens ont été incités à tort à expulser les Païens Musulmans de Jérusalem, l’endroit d’où sont originaires toutes les religions (dites du Livre) à travers l’Egypte.
Comme instrument de division de la religion, pour supprimer la découverte de notre don intérieur et de dégrader l’humanité en barbares.

Diviser pour régner afin de servir le pouvoir du mal, c’était la tactique de l’Etat Islamique pour que des individus de faible quotient intellectuel commettent un génocide. 
Si nous arrivons à cette conclusion et à la conscience de la manière dont nous sommes dressés les uns contre les autres, nous comprendrons le rôle que le Vatican a joué pour nous maintenir dans une prison spirituelle de fausse croyance. Il a cherché à nous priver et à vendre nos âmes par des certificats de naissance, quelle que soit la religion dans laquelle nous avons grandi, rien que pour empêcher un éveil spirituel.

Alors tout ce que je peux dire est que je suis content de ne plus me confesser à un suppôt de Satan au Vatican et de me reconnaître comme une Âme libre et sincère.
Nous avons tous été victimes jusqu’à ce que nous nous détournions en réalisant que nous avons servi à maintenir le pouvoir Satanique des Mondialistes.
La plupart des politiciens Occidentaux d’aujourd’hui ne sont plus guère que des éleveurs de bétail pour les masses de gens endormis qui, comme des moutons volontaires, les suivent et accomplissent leurs tâches.

Personne n’a besoin d’être d’accord avec moi, mais jugez à quel point vous êtes piégés par ce système délirant d’assoiffés du pouvoir.
Afin de nous maintenir dans les rangs, à l’aide du Système de la Monnaie Fiduciaire de la banque fractionnaire, nous avons conçu un système auquel nous ne pourrons jamais adhérer si nous voulons en sortir selon les règles qu’ils ont fixées.
En raison de l’impossibilité de maintenir plus longtemps ce système de dette, le remplacement par l’AIIB (Banque Asiatique pour le développement de l’infrastructure) avec le Système Financier Quantique (SFQ) et le protocole de transfert interbancaire du CIPS (Cross-border Interbank Payment System) est la rédemption qui nous libérera de l’esclavage de la dette.

La liberté que cela nous procurera nous permettra de nous développer spirituellement dans des proportions astronomiques, avec le matérialisme et la cupidité qui céderont la place à l’avenir à l’unité et la force spirituelle de toute l’humanité.

L’empathie et la compassion vont changer le monde, permettant à notre planète de guérir des dégâts causés par la cupidité et la soif de pouvoir absolu.
Un très bon livre d'Osho :

Alors que l’EGO fera place à l’Amour, notre Âme va retrouver son véritable pouvoir et ses véritables aptitudes, afin que la Matrice, le programme auquel nous étions soumis, n’ait plus d’effet sur nous. 

Les fonds de prospérité, qui vont devenir accessibles à toute l’humanité, sont un outil de notre libération, dont nous allons tous bénéficier en tant que population mondiale.

Ouvrons les yeux pour voir ce que nous avons été incités à faire, et, avec notre talent et une lucidité recouvrée, transformer ensemble le monde en un paradis pour tous, comme le créateur l’avait prévu pour nous.
Personne ne naît mauvais, cela vient par l’éducation et une fausse conviction imposée par une fausse autorité pour nous supprimer et nous dresser les uns contre les autres.
Donnez à votre Âme et votre Conscience l’opportunité de s’en rendre compte, pour arrêter la Cabale une fois pour toute, afin que notre liberté s’épanouisse en tant qu’êtres terrestres.
Ceux qui ont vendu leur Âme au nom d’une religion imposée et par soif de pouvoir pour régner seront exclus de la société dans le nouveau monde.

Nos faiblesses personnelles, résultant de notre expérience, religion, éducation, devront être corrigées si nous faisons d’abord notre propre examen de nos méfaits et surmontons nos faiblesses, afin d’atteindre ensemble un but supérieur.
Notre propre libre arbitre et notre choix vont faire la différence lorsque nous finirons ensemble par mener une existence digne de ce nom.
Traduction de Patrick T.
De Operation Disclosure Newsletter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire