jeudi 19 décembre 2019

*19/12 - CONVERGENCES IDÉOLOGIQUES DE SNOWDEN, ASSANGE, 
FULFORD, GOODE, KESHE, COBRA, WILCOCK, ICKE ETC. 
ET VOUS DOUTEZ ENCORE ? 

Il y a des habitants en intraterre et des extraterrestres et des reptiliens sur Terre.

En France il y a Eric Fiorile, mais les français ont été bien trop manipulés pour même penser à lire ce qu'il écrit, ce qui bien moins le cas aux USA, au Canada...

Dans le titre de cet article, je liste ce que je considère être comme la “dream team” de l’Ascension Planétaire, le gotha de la divulgation, la crème de la crème "des guerriers de lumière", sous les feux de la rampe… Ils sont suivis par des millions de personnes de part le monde, et aucun, bien évidemment n’a voix au chapitre dans les médias institutionnels. Cela fait des années qu’on les suit, des années qu’ils nous parlent de complot des familles dirigeantes du monde, du renversement de la cabale, des programmes spatiaux secrets, de l’intra-terre, des contacts extra-terrestres, de plans secrets pour sortir la Terre de cette poigne de fer de la mafia Khazar et de leur alliés aliens.
Les suiveurs que nous sommes ont chacun leur préférences et leurs croyances avec un niveau de confiance variable pour ces différents personnages. Le top du top de l’esprit complotiste consiste à penser que ces différents personnages pourraient être des figures ultimes du “faire semblant” et de la fausse divulgation, pour nous faire croire que les choses avancent et nous amener dans des fausses croyances et dans l’inaction par rapport aux changements planétaires. En effet, in fine, c’est bien l’œuvre de tout un chacun qui permettra de construire la nouvelle Terre. 
Aider son voisin, développer une nouvelle agriculture, écrire une nouvelle constitution pour son pays, sera bien l’œuvre de chacun d’entre nous. 
Les personnes emblématiques que je cite sont des pionniers et des éveilleurs de conscience, qui n’ont leur raison d’être que pour préparer la fraction éveillée de la population. 
Tous ces personnages, Snowden, Assange, Fulford, Goode, Cobra, Wilcock, Icke, et j’en passe… pouvaient convenir aux uns et moins aux autres ou pouvaient sembler diffuser des informations apparemment contradictoires. Cependant, mon propos ici présent et de mettre le doigt sur une convergence idéologique récente entre ces différents personnages en apparence parfois très éloignés les uns des autres. Mais pourquoi souligner ce point ? 
Tout d’abord parce que nous trouvons que c’est un très bon signe. Nous ne croyons pas, à l’instar de ces hyper complotistes taraudés par le doute, que ces personnages soient missionnées par des forces sombres. Chacun a prouvé, par son parcours, par son courage exceptionnel, par ses divulgations, sa crédibilité dans son domaine. Tous ont été ridiculisés ou attaqués, tous se sont exposés au péril de leur sécurité et de leur vie même parfois. Si vous doutez encore de l’un de ces personnages alors renseignez vous… 
Pourquoi est-ce un très bon signe ? Parce que cela consolide les informations diffusées depuis des années, au delà des contradictions, au delà des erreurs, au delà des insuffisances de toutes ces informations. Oui nous avons été frustrés, nous avons douté d’eux, de leurs sources, de leur crédibilité. Et même si ces personnes ont droit à l’erreur, aucune d’entre elles n’est un pur canal, toutes prennent leurs informations principales de sources bien vivantes et bien de ce monde matériel. Les canaux, c’est autre chose, bien peu sont en réalité d’une grande fiabilité… Pour ma part je regrette juste que dans ma liste arbitraire, aucune femme ne figure au palmarès. Avis aux amatrices !
C’est un très bon signe car pour ma part je considère que c’est un signe annonciateur de la transition planétaire. Des changements radicaux, une vraie révolution multidimensionnelle est à notre porte et cela se voit, s’entend, se sent, tout le système transpire l’imminence de cette transformation radicale ! 

Alors maintenant pourquoi parler de convergences idéologiques ? Il n’est pas question de nouvelle idéologie mais plutôt d’une nouvelle vision du Monde telle qu’il est réellement et tel qu’il sera demain, assurément meilleur. Voici quelques exemples aisément vérifiables de convergences dans les idées et dans la vision des évènements planétaires en cours ou à venir.
Les rélations du porte-parole de la Résistance, dit Cobra se confirment petit à petit dans les révélations portées par Corey Goode, David Wilcock, David Icke ou autres divulgateurs… Mais Cobra semble la personne la plus précise dans ses informations car il possède des sources directes de personnes œuvrant de l’intra-terre pour la libération de la planète des forces sombres.
-------------------------------------------------
  • David Icke, pionnier courageux de la divulgation sur l’existence d’une manipulation alien interdimensionnelle (la théorie reptilienne), se voit aujourd’hui validé par de nombreux acteurs comme Corey Goode, David Wilcock, Cobra même si la hiérarchie alien se révèle plus complexe que ce qu’il avait pu imaginer initialement…
2 de ses livres : 
"Le plus grand secret - Le livre qui transformera le monde" en PDF :

Le guide David Icke de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme) – 21 novembre 2012
Quel est donc ce « grand revirement » que David Icke nous exhorte à accomplir pour nous arracher au noir destin qui se dessine pour toute l'humanité ? Toutes les réponses sont nichées dans cet énorme ouvrage conçu comme un guide : 28 « points » qui, une fois reliés, nous livrent un grand dessein infernal entamé depuis des milliers d'années. Destination finale : la dictature mondiale qui nous attend… Des révélations étayées par des preuves incontestables que les médias continuent d'ignorer. 1. Les présidents américains ont tous trempé dans les pires crimes, soutenus par les vrais maîtres de la planète : Icke livre des preuves au nom desquelles il n'a jamais pu se retrouver attaqué en diffamation... Objectif : la 3e Guerre mondiale. 2. Les nations européennes sont en train d'abdiquer leur indépendance au profit d'instances fédérales non élues. Finalité : la dictature. 3. Les événements du 11/9 ont bien été montés par le gouvernement et l'armée des États-Unis. Pourquoi ? Les guerres pour le pétrole. 4. Les industries de l'alimentation, du médicament et de la santé rendent malades les populations nanties et déciment le reste de l'humanité. But : la maîtrise des cerveaux... Comment mettre un terme à cet agenda démoniaque ? David Icke, journaliste et conférencier, s'intéresse de près aux « individus qui contrôlent vraiment le monde » et aux enjeux de la conspiration. Il a travaillé pour la BBC et autres journaux prestigieux, mais son opinion constitue aujourd'hui l'un des contrepoids majeurs à l'information officielle. Il compte des millions de lecteurs.
  • Corey Goode a construit sa crédibilité de lanceur d’alerte par ses connaissances, probablement les plus approfondies divulguées jusque là au grand public, sur les programmes spatiaux secrets et la géopolitique galactique.
  • David Wilcock apporte une vision synthétique et interdisciplinaire des révélations dans différents domaines, il coopère régulièrement à des entretiens avec le personnage de Corey Goode. Sa vision rejoint celle de Cobra, de David Icke… avec encore des divergences bien évidemment, du fait notamment du caractère parcellaire des informations divulguées.
    Cela pourrait être un travail de doctorat de rapprocher les visions et les divulgations de ces super héros des temps modernes, si le temps ne pressait pas… Je vous invite donc à faire vous-même votre travail de synthèse et de faire grandir, dans cette cohérence globale, au delà des apparentes et inévitables divergences, votre foi et même votre conviction que notre nouveau monde est en marche. 
    Il est la réincarnation d'Edgar Cayce, un voyant et guérisseur

    Résultat de recherche d'images pour "Edgar Cayce wilcock"

    Pardon pour tous les autres que je n’ai pas cité, pardon pour les précurseurs persécutés, pardon pour tous ceux qui ont tenté le jeu de la divulgation mais l’on payé très cher. La construction de la nouvelle Terre est désormais devenu un travail collectif et massif.

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire