mercredi 18 décembre 2019

18/12 - MANIFESTATION DU 17 DÉCEMBRE 
POUR LES RETRAITES À PARIS. 
1 million de Manifestants partout en France et Outre-Mer. 



Les manifestant ont défilé entre la Place de la République vers la Place de la Nation en passant par la Place de la Bastille toujours en travaux.
Les Gilets jaunes étaient présents mais discrets, nous avons entendus quelques chants. Tous les syndicats étaient représentés. Enseignants, soignants, personnel de la RATP ont pu ainsi échanger. Quelle merveilleuses occasion de faire connaissance entre manifestants, mais aussi avec les forces de l'ordre pour ceux  qui e veulent, avec des commerçants? Des cafés sont très accueillants et reconnaissants comprenant que nous nous battons aussi pour eux. Personne n'est épargné, que les copains à Macron, les riches qui nous exploitent et nous méprisent. Nous sommes du bétail pour eux. Respections plus le bétail et le profit nous reviendra, telle est la loi de la nature.
Les syndicats retardent la victoire du peuple, n'étant pas d'accord entre eux, ils permettent au gouvernement d'embrouiller certains naïfs avec leur négociations. 
Ces manifestants ne défilent pas que pour les retraites, comme les Gilets Jaunes ne défilent pas seulement pour le prix de l'essence, les médias mentent à ceux qui, passifs regardent encore BFMerde er Cie et tous ces journaleux qui se pensent faire partie de l'élite, de l'intelligentsia. Les manifestants luttent pour se libérer de l'oppression que nous imposent les marionnettes de l'Union Européenne qui est aux mains de ceux qui pillent le Monde et font de nous des esclaves.
Les GJ ainsi que les syndiqués veulent voir dégager Macron et son gouvernement, le CNTF va plus loin et a conçu une transition avant que le peuple dirige ce pays, décide ce qui est bon pour lui.
---------------------------------------------
Ci-dessous quelques informations pour les nouveaux lecteurs rencontrés hier lors de la manifestation parisienne. Que de bonheur, que de chaleur humaine dans ce cortège, y compris avec nos forces de l'ordre en mettant de côté les pourris qui travaillent pour le gouvernement de l'ombre :
ColucheBoulinBerogovoy MerahBeltrame, tant de mensonges dénoncés par Notre CRS moto de l'Élysée (garde présidentielle) en retraite Marc Granié qui a été victime de tentative de suicide et de 2 internements et est toujours sous surveillance et drogué.
En prime : Daniel Balavoine :
https://vol370.blogspot.com/2016/01/2401-les-assassins-de-daniel-balavoine.html
Tant de personnes ont payé leur courage de leur vie, pour eux nous nous devons de tout faire pour que cela cesse enfin.

Le CRS Marc Granié dénonce au micro de Mr Fiorile du CNTF le 2 mai 2018 à Paris,
il sera arrêté le soir même.puis interné et mis sous camisole chimique.

Notre système pourri a installé la récompense par la délation parmi les policiers et ceux qui sont honnêtes sont piégés. Seul la libération de la France, des marionnettes de l'Union Européenne, donc de l'état profond au niveau mondial pourront libérer les patriotes qui mettent les intérêts de la France et des français avant leur propre sécurité, comme il en est également de l'ex gendarme Stan Maillaut incarcéré en France après avoir été arrêté au Venezuela où il se croyait en sécurité.
Une fois la France libérée, le Peuple au pouvoir faisant respecter les droits de l'homme, la Transition conçue par Mr Fiorile du CNTF sera mise en place dans d'autres pays et les Assange, Snowden… seront également libérés. Cela n'est pas une utopie, cela été mûrement étudié par un Homme qui a sacrifié sa vie pour que renaisse la Liberté des peuples.
-------------------------------------------------------------
1 million de Manifestants partout en France et Outre-Mer ce 17 décembre 2019 selon le Syndicat "France Police - Policiers en colère" !
Pourquoi tous ces chantiers sur le parcours autorisé des manifestations?

Les vedettes des syndicats ont droit aux micros des merdias dans leurs défilés, mais pas les GJ
Réforme des retraites : 615 000 manifestants en France selon l'Intérieur, 1,8 million selon la CGT

Nos frères de l'Île de la Réunion sont toujours très actifs

Les manifestants apprécient beaucoup cette convivialité retrouvée et sont prêts à fêter Noël dans la rue avec un bon sandwich et une bonne bière. Ceux qui sont seuls peuvent ainsi se joindre à eux. Noël est dans une semaine te la nouvelle année dans 2 semaines, puis 2020 sera vraiment une Nouvelle Année, celle qui verra le Peuple se relever et les démons descendre aux enfers.
Même l'Opéra se rebelle. 

Grève à l'Opéra national de Paris
----------------------------------------------------------
Laissons tomber les syndicats et réunissons nous derrière le Conseil National de Transition qui a prévu depuis 2015, de mettre le peuple au pouvoir après une période de Transition sans gouvernement qui pille la France pour le compte des lobbys, des riches de ce monde. Exemple de ce qui est possible.
La Tva Flexible :
Le site du CNTF ne marche plus profitant de ce que Mr Fiorile soit occupé.
Informations concernant Mr Fiorile et le procès de Milan se tenant du 16 au 20 décembre:
Le Procès de Milan se déroule très bien. Nous aurons des nouvelles vendredi 20.
Accusé pour le moment :  Macron, Philippe, Castaner et Buzin.
https://vol370.blogspot.com/2019/12/1012-urgent.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire