dimanche 15 décembre 2019

*15/12 - LE CADEAU ULTIME DE MAÎTRE JÉSUS. 

Release fear in your mind. Reawaken to love inside your heart!  
"All healing is essentially a release for fear."

Mes chers frères et sœurs de la lumière, moi, Maître Jésus, je vous honore maintenant alors que je m'avance pour parler et partager ma conscience avec vous.
Permettez-moi de tenir vos mains dans les miennes; permettez-moi de les laver avec l'Amour du Créateur. Puisse tout et chaque personne que vous touchez désormais être chargé de l'Amour du Créateur.
Permettez-moi de tenir vos pieds dans mes mains; permettez-moi de vous laver les pieds dans l'Amour du Créateur. Que chaque pas sur la Terre soit un pas d'amour.
Permettez-moi de vous tenir dans mes bras et de vous embrasser; laissez-moi laver votre être dans l'Amour du Créateur afin que vous sachiez et sentiez que vous n'êtes jamais seul. Le Créateur est toujours en vous. J'utilise l'Amour du Créateur pour dissiper toutes les peurs que vous pourriez avoir de vous réaliser comme un magnifique être d'Amour, un récipient sacré de l'Amour du Créateur. Laissez l'Amour du Créateur effacer la peur afin que vous réalisiez qu'il n'y a rien à craindre et que le Créateur vous aime inconditionnellement et éternellement. Ne craignez pas l'Amour du Créateur, c'est votre droit divin, sachez que vous êtes digne de l'Amour du Créateur parce que vous êtes si magnifique, précieux et sacré. Vous rendez-vous compte que vous êtes aimé à chaque instant de votre journée, à chaque instant quand vous dormez? Vous rendez-vous compte que vous êtes aimé si complètement et absolument à chaque respiration que vous prenez? L'Amour du Créateur ne vous sera jamais et ne pourra jamais vous être enlevé, il vous appartient de l'accepter, de réaliser et de vous exprimer.
L'Amour du Créateur est l'essence de la vie; si vous ne vous permettez pas de ressentir, d'expérimenter et d'exprimer l'Amour du Créateur, alors vous n'avez pas vraiment expérimenté la vie sur Terre. Il y a tellement de vues, d'odeurs et d'expériences merveilleuses sur la Terre, mais aucune n'est plus grande que de ressentir l'Amour du Créateur, sachant que l'Amour du Créateur est autour de vous et en vous à tout moment et ne vous sera jamais enlevé. L'Amour du Créateur est la seule vraie chose sur laquelle vous pouvez compter, que vous soyez sur la Terre ou sur les plans intérieurs. C'est notre droit et notre besoin en tant qu'âme du Créateur de placer notre confiance et notre foi dans l'Amour du Créateur. Lorsque vous réalisez l'Amour du Créateur en vous, lorsque vous vous fiez sans réserve à l'Amour et à la volonté du Créateur,

Votre aspiration la plus profonde est pour l'Amour du Créateur et pourtant mes frères et sœurs il n'y a plus besoin de souffrir plus longtemps, l'Amour du Créateur est votre, à vous de le saisir et de le chérir maintenant. Si vous venez de dissiper vos peurs et de décider de faire face à la vie avec courage, vous pourriez reconnaître l'Amour du Créateur et vous baigner complètement dans des énergies de bonheur, de joie et de guérison. 
Vos guides et moi sommes là pour vous aider, vous n'avez pas à y parvenir par vous-même, il vous suffit de demander et vous recevrez avec un timing divin.
Mon but est de vous aider à comprendre à quel point vous êtes précieux, à quel point ceux qui vous entourent sont précieux et comment vous n'êtes jamais seul. C'est mon plus grand objectif en tant qu'être d'Amour de partager et d'éveiller l'amour du Créateur chez les autres.
▪ Je suis digne de l'Amour du Créateur.
▪ Je suis aimé par le Créateur inconditionnellement et éternellement.
▪ Je suis intrépide et aimant en tout temps.
▪ Je reconnais facilement l'Amour du Créateur autour de moi et en moi.
▪ L'Amour du Créateur embrasse guérit et éveille mon être.
▪ Je suis l'Amour du Créateur; Je suis la pureté de l'Amour qui se manifeste sur la Terre.
Vous pouvez vous dire ces déclarations, mais ne vous contentez pas de les dire, de comprendre et de ressentir les mots et leur signification pour vous.
Permettez-moi d'embrasser votre âme dans l'Amour du Créateur pour permettre à la vérité et à l'essence de votre âme d'être magnifiées, nourries et intensifiées. Votre âme est après tout l'essence du Créateur en vous. Reconnaître votre âme, c'est se souvenir de la vérité de votre être et de qui vous êtes. Ressentez, ressentez ou reconnaissez l'Amour du Créateur qui gonfle à l'intérieur de vous. 
Je suis ici pour vous soutenir, vous protéger et vous bercer dans mon Amour; Je suis dévoué à vous aider maintenant, laissez-vous consacrer à votre unité avec le Créateur et à l'acceptation de l'Amour. 

Afin de vraiment ressentir l'Amour du Créateur qui est naturellement en nous et autour de nous, il est nécessaire de se rendre au Créateur. 
Se rendre, c'est abandonner ou lâcher tout ce qui n'est plus nécessaire. 
S'abandonner au Créateur, c'est soumettre tout ce qui vous cause de la douleur et de la souffrance, tout ce qui vous gêne et vous limite au Créateur. C'est pour vous détacher de toute négativité que vous vivez et pour la céder au Créateur. Le Créateur peut transformer toute l'énergie négative en lumière positive et aimante, mais lorsque nous donnons de la négativité au Créateur, nous demandons la plus haute vibration de lumière pour nous purifier et nous guérir. Conserver la négativité est tout simplement nocif pour l'esprit, les émotions cardiaques et le corps physique. Tout abandonner au Créateur montre un détachement de la négativité, une prise de conscience que la négativité ou la douleur n'est pas votre vérité ni nécessaire. Parfois, nous sommes incapables de lâcher une énergie inutile aussi facilement que nous le souhaiterions, mais c'est parce qu'il y a une leçon à apprendre à travers la situation ou le ressenti. N'oubliez pas que vous n'avez pas à passer votre vie seul; le Créateur est là pour vous aider et vous enlèvera toute négativité appropriée si vous le lui demandez. Nous sommes tous tellement honorés lorsque nous apprenons qu'il existe une énergie composée d'Amour pur qui nous aime inconditionnellement et éternellement. Quel merveilleux cadeau nous a été donné. Avec cette compréhension, vous pouvez réaliser que vous êtes si précieux, vous devez être comme vous avez été béni magnifiquement et parfaitement. Je crois que c'est le cadeau ultime qu'une âme pourrait recevoir, être aimé inconditionnellement et éternellement, il n'y a pas de cadeau plus grand. Il est maintenant temps d'accepter votre cadeau, c'est à vous d'en faire l'expérience maintenant.
Chaque fois que vous vous sentez déprimé ou négatif, rappelez-vous que vous avez reçu le don ultime d'Amour inconditionnel et éternel, reconnaissez cet Amour en vous et dites-le à voix haute ou dans votre esprit.
J'abandonne toutes les fausses énergies, illusions, douleurs, souffrances, négativité et manque d'Amour au Créateur Tout-Puissant. Je me détache de ces énergies et je les laisse se transformer en Lumière de vibration la plus élevée.
Respirer profondément,
Je demande que l'énergie de joie et d'Amour émane et soit magnifiée de mon âme maintenant.

S'abandonner au Créateur, c'est aussi faire confiance à la volonté et au plan divin du Créateur pour votre réalité sur Terre, comprendre que vous expérimentez la perfection divine du Créateur à tout moment de votre réalité et y faire entièrement confiance. Avec cette croyance, vous permettez à la perfection du Créateur de se manifester et vous entrez naturellement sur le chemin qui vous convient le mieux pour vous aider à être au service de la manière la plus parfaite. Faire confiance à la volonté du Créateur peut être difficile lorsque vous vivez du chaos ou de la douleur mais c'est votre outil de guérison le plus fort après l'Amour, c'est de croire que tout a un but et que la positivité découle de toutes les situations.
S'abandonner au Créateur, c'est se soumettre au Créateur pour une guérison complète et absolue. Plus vous réaliserez et pratiquerez cela, plus vous deviendrez connecté avec le Créateur, transformant progressivement votre être tout entier en AMOUR.
Avec un amour sacré,
Votre frère et ami,
Le Maître Jésus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire