samedi 14 décembre 2019

+14/12 -  LA PARTIE EST FINIE 
POUR L’ELITE SATANIQUE. 



Operation Disclosure Par Rinus Verhagen, Contributeur
Chers amis du monde entier,
Si nous en croyons les signes, la Réévaluation a commencé, qui sera immédiatement suivie par le Réamorçage Monétaire Mondial en faveur d’un nouveau Système Monétaire garanti par l’or.
A part les élections en Angleterre pour ou contre le Brexit, cela va faire imploser le bastion des Mondialistes par manque de ressources financières pour promouvoir leur projet criminel contre la population mondiale.
Les politiciens corrompus des Bilderberg et les fausses maisons royales vont sombrer avec les Banques Centrales.
Peu importe combien d’Or ils voudront consacrer à une alternative au SystèmeFinancier Quantique (SFQ), cela ne suffira jamais pour empêcher la mainmise du SFQ.
L’Or que possèdent les pays provient de la population opprimée, et appartiendra à la population, pas à des politiciens corrompus fous de pouvoir ou à la Mafia Bancaire.
L’Elite non élue perdra le contrôle total qu’elle exerce sur la population mondiale, car elle sera exclue de toute participation au nouveau Système Financier Quantique.
Nous constatons que ces gens veulent continuer à spolier la population à tout prix, mais ils ne réalisent pas que la partie est finie pour leur règne de terreur oppressif Satanique et Fasciste sur la population mondiale.

Le choix nous appartient, lorsque nous cesserons de croire aux fausses promesses de l’actuelle Elite Satanique des Bilderberg en choisissant pour nous-mêmes.
Noël* n’est pas une fête brevetée par le Vatican, parce que le Pape Salafiste** Satanique a aboli le Catholicisme Romain en tant que faux prophète du Satan Antéchrist.
*Noël est une fête d'origine romaine célébrée chaque année, majoritairement la nuit du 24 décembre et la journée du 25 décembre, et pouvant avoir une signification culturelle et/ou religieuse. En tant que fête chrétienne, elle commémore la naissance de Jésus de Nazareth.
Avant la christianisation de l'Occident, une fête appelée Dies Natalis Solis Invicti, « jour de la naissance du soleil invaincu » avait été fixée au 25 décembre par l'empereur romain Aurélien en 274, comme grande fête du culte de Sol Invictus (le soleil invaincu). Aurélien choisit ainsi une date proche du solstice d'hiver, correspondant au lendemain de la fin des traditionnelles Saturnales romaines mais aussi au jour où la naissance de la divinité solaire Mithra est fêtée. Aurélien souhaite en effet unifier religieusement l'empire, en choisissant cette date il contente les adeptes de Sol Invictus et du culte de Mithra tout en plaçant la fête dans la continuité des festivités traditionnelles romaines.
La première mention d'une célébration chrétienne à la date du 25 décembre a lieu à Rome en 336. Le christianisme devient ainsi à son tour un des cultes et religions de l'Empire romain célébrant une festivité pendant cette période de l'année. L'anniversaire de la naissance de Jésus étant inconnu, il est très probable que le 25 décembre ait été choisi afin d'adopter les coutumes liées à cette date « en leur donnant un sens nouveau ». D'autre part, selon certains, il est possible qu'un texte attribué à Hippolyte de Rome en 204 ait inspiré le choix de la date.
Mais il y a aussi un sens caché bien moins chrétien : Ceux qui ont introduit ce mot de « Noël » ont probablement voulu établir une substitution agréable aux Gaulois qui utilisaient le mot « noio » qui signifie nouveau et « hel » qui désigne le soleil, ce qui donne le mot « Noioel ».
L'expression désigne ici non pas la naissance de Jésus (le Christ est parfois assimilé à une lumière éternelle) mais l'étoile de notre système solaire, objet de culte pour les païens. Il pourrait donc avoir un rapport avec la fête du solstice d'hiver, nuit la plus longue de l'année (du 21 au 22 décembre aujourd'hui).
Autre point intéressant, il n'existe aucune trace biblique faisant référence à la célébration de l'anniversaire de la naissance de Jésus ou au mot Noël, sous quelque forme que ce soit. Jusqu'au IVe siècle environ, les chrétiens ne célébraient d'ailleurs à aucun moment de l'année la Nativité. En revanche, les Romains fêtaient depuis très longtemps le culte de Mithra, un dieu perse lié à la lumière, au cours du mois... de décembre. Idem pour les Gaulois et la fête du solstice d'hiver.
**Le salafisme (arabe : السلفية) est un mouvement religieux de l'islam sunnite, prônant un retour aux pratiques en vigueur dans la communauté musulmane à l'époque du prophète Mahomet et de ses premiers disciples — connus comme les « pieux ancêtres » (al-Salaf al-Ṣāliḥ ) — et la « rééducation morale » de la communauté musulmane. Les salafistes ont une lecture littérale des textes fondateurs de l'islam, le Coran et la Sunna, et postulent que leur interprétation est la seule légitime ; ils rejettent la jurisprudence islamique (fiqh) ainsi que les innovations dites « blâmables » (bidʻah). Historiquement, un autre mouvement d'inspiration libérale, né vers la fin du xixe siècle en Égypte, a été désigné sous le nom de « salafisme ». Par la suite, un autre mouvement se réclamant essentiellement dans l'héritage idéologique de Ibn Taymiyya (xiiie siècle) est apparu dans ce même pays en 1926 puis a convergé avec le wahhabisme, dont il est indifférencié. On distingue trois principales mouvances dans le salafisme contemporain : une qualifiée de « quiétiste », refusant de s'impliquer dans la vie civique ou politique et se consacrant à l'éducation des musulmans à la doctrine salafiste, une « politique » et une « djihadiste », qui prône l'action armée et utilise le salafisme comme une base idéologique pour justifier le terrorisme.
Le mouvement est ainsi caractérisé par des polémiques internes et des disputes théologiques, chacune de ces tendances entretenant un rapport particulier aux sociétés européennes et musulmanes ainsi qu'aux façons de parvenir à l'établissement de l’État islamique. Wikipédia

Ce Pape veut persécuter les Chrétiens du monde entier en introduisant l’Islam sous forme de Crislam (contraction de Christianisme et Islam) en tant que religion barbare mondiale.

Spirituellement, cela s’apparente plus à de la haute-trahison de tous les gens qui ont cru et suivi l’église au cours de leurs vies, dans laquelle le Créateur de l’Univers est considéré comme le vrai DIEU de notre point de vue.
Noël est une période de réflexion et de tolérance pour toute l’humanité, le 25 décembre est le 3ème jour du solstice, et n’est pas la date de naissance de Jésus Christ.
Le 25 décembre est le jour d’un nouveau commencement, où les jours s’allongent à nouveau, la fable selon laquelle l’enfant Jésus serait né dans une étable jouxtant une auberge est un mythe parce qu’il y a 2019 ans, il n’y avait pas d’auberges ou d’Hôtels Trump comme nous les imaginons aujourd’hui.
Je me suis même exclu du registre de l’église il y a des années, parce que je ne veux pas avoir affaire à ces Satanistes et faux-prophètes/pédophiles, qui ne s’exprimeront plus en mon nom.
L’exclusion du registre de l’église Catholique Romaine peut se faire dans votre propre communauté religieuse, c’est le premier pas de votre libération spirituelle de la malveillance Satanique de l’Antéchrist.

Les Papes sont de beaux parleurs et une tentation populaire pour que les gens vendent leur âme pour des pratiques Sataniques et en donnant de l’argent afin qu’il garde son pouvoir au Vatican.
L’Elite Satanique ici en Europe, sous les faux prétextes de la Nouvelle Donne Verte et du faux changement climatique, veut exproprier la population afin de sauver les Banques et pouvoir continuer d’opprimer l’humanité.
Avec la mise en œuvre de la Réévaluation – du Réamorçage Monétaire Mondial, le Système Financier Quantique (SFQ) va s’emparer de l’ensemble du système, afin que les projets fascistes du Vatican et de ses marionnettes des lignées ancestrales, par l’effondrement de la banque du Vatican, ne puissent plus être exécutés. Voici quel est le lien entre le Vatican et la Deutsche Bank.



Il y a de ce fait une méga-transition imminente qui va mener l’humanité vers une conscience supérieure et un meilleur niveau de vie.
La nourriture exempte d’OGM, l’énergie libre, l’assurance-maladie seront bientôt disponibles, mais les technologies de 5G et d’autres qui sont utilisées par l’Elite contre la population mondiale seront bannies et complètement éliminées.
Cela restaurera le jetstream autour de la Terre et mettra fin à la manipulation du climat lorsque HAARP et le CERN auront disparu en même temps que les épandages chimiques aériens.
Les complices non-terrestres dans l’UE politique non élue, l’Elite des Nations Unies, devront répondre de leurs actes et seront rendus inoffensifs, tout comme l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC) a maintenant été éliminée.
Étant donné qu’un Revenu de Base sera appliqué dans le monde entier, il n’y aura plus de raisons d’accepter des Migrants en Europe, de renvoyer ceux qui sont là dans leur pays d’origine et leur environnement culturel, sans qu’il y ait de risque de déclencher une Guerre Religieuse avec l’Occident, qui a été trahi par ses propres politiciens.
L’ensemble du système juridique conçu par l’Eglise Catholique Romaine devra être réformé afin de protéger la population des faux politiciens à l’avenir.
Toute la structure politique établie par les 13 lignées ancestrales criminelles maintenues par le Vatican devra être changée pour exclure à l’avenir tout abus de pouvoir.

De nouveaux médias de masse vont remplacer les anciens médias de propagande de la gauche politique, étant donné que la structure médiatique ne bénéficiera plus de l’argent des contribuables pour continuer à répandre des mensonges de propagande parmi la population.
Je souhaite à tous un merveilleux Noël, et j’espère que chacun réfléchira désormais à quel point on nous a menti et que nous avons souffert d’un endoctrinement erroné.
Que le bon sens vous guide, ayez de la compassion pour ceux qui croient encore à la folie de la fausse Elite et au Vatican, car eux, tout comme nous, sont victimes de leur tromperie.

Les Satanistes indécrottables vont connaître la chute et nous, par notre foi et notre respect d’autrui, allons connaître une libération spirituelle, à laquelle nous sommes à présent assujettis grâce à l’éveil mondial et au remplacement du Système Monétaire de la Cabale par le SFQ.
Nous avons l’opportunité d’apprendre comment nous voulons vivre avec autrui à l’avenir par une réflexion commune et le partage des connaissances et de l’expérience que nous avons acquises dans nos vies. Pour maintenir la paix mondiale, étant donné que la guerre financée par les Banquiers n’aura plus de chance de déboucher sur un Génocide ; cela est dû en partie à l’introduction du SFQ.
Le SFQ est un bienfait pour l’humanité, afin qu’elle puisse se remettre de toute l’oppression imposée par le passé. En même temps, cela nous aura permis de réfléchir à ce que nous allons faire maintenant.
Copyright © 2019 Operation Disclosure
Envois et traduction de Patrick T.

Chaque pays va avoir à se restructurer et nous aurons besoin de choisir les bonnes personnes pour cela.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire