vendredi 13 décembre 2019

13/12 - RETRAITE. E. PHILIPPE BROUILLE LES CARTES 
POUR GAGNER DU TEMPS ET EMBROUILLER LES ESPRITS. 

Image associéeIls font mine de négocier. Dire NON sur tout et négocier est une technique de manipulateur perverse.

Castaner fait un geste pour calmer la police en colère
Article du "Fiagaro" : Les syndicats policiers ont décidé de suspendre leur mobilisation après avoir obtenu des «avancées» pour le maintien de leur régime dérogatoire.
Les syndicats, les putes, ont décidés. Les policiers syndiqués doivent jeter leurs drapeaux et décider par eux-mêmes, rejoindre les GJ non syndiqués donc LIBRES, même s'ils sont mutilés, gazés… Ils arriveront à leur fin en ne reculant jamais, ils luttent pour leurs enfants, leurs parents, leurs frères de toutes catégories, de tous pays, de toute religion, c'est ce qui fait leur force.
Le secrétaire général de l’UNSA police, Philippe Capon, mercredi, à Paris. Samuel Boivin/NurPhoto
«Il y a des avancées sur le fait que tous les policiers bénéficieront de la bonification. Un courrier du ministre de l’Intérieur devrait nous parvenir samedi pour préciser tout cela.»
Histoire que les syndiqués patientent et s'en prennent encore ce samedi aux Gilets Jaunes.
Le secrétaire général du Syndicat indépendant des commissaires de police (SICP), Olivier Boisteaux, laissait entrevoir, jeudi soir, que la rencontre, à l’Hôtel de Beauvau, entre le ministre de l’Intérieur et les syndicats de police avait pu décrisper un peu l’ambiance. E. Philippe leur passe la main dans le dos lorsqu'il les fait entrer dans la salle de réunion. Je n'en ai pas vu un s'esquiver.
Christophe Castaner voulait rassurer ses troupes !!! on est en guerre, une guerre civile de l'état contre son peuple. Et ils osent accuser Kadhafi, Assad…  sur des points clés de la réforme des retraites. Les représentants des organisations des corps actifs de la police ont donc pu s’entretenir avec leur ministre, son secrétaire d’État, Laurent Nuñez, ainsi qu’avec le haut-commissaire aux Retraites, Jean-Paul Delevoye. Les administratifs seront reçus séparément.?!
Le gouvernement fait également des promesses aux pompiers qu'ils ont abondamment gazés lors de leur manifestation

Seule solution. Une fois de plus : la Transition proposée par Mr Fiorile. Ceux qui ont hésité à aller au Procès de Milan pour diverses raisons non valables le regretteront. Cet Homme a donné 30 ans de sa vie pour sortir l'Humanité de ce marais nauséabond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire