vendredi 13 décembre 2019

+13/12 - LE PROCÈS DE MILAN COMMENCE CE LUNDI 16.
CONFÉRENCE DE PRESSE À L'ISSUE DU PROCÈS LE VENDREDI 20 À 21H. 

Macron se rendra en Côte d'Ivoire pour Noël le 20. Son président est un ami franc-maçon.
https://www.ladepechedabidjan.info/Le-gouvernement-maconnique-d-Alassane-Ouattara_a3695.html



Message de Mr Fiorile extrait de sa page facebook :
- FRANÇAIS
Vous commencez à découvrir les réalités du monde et l'impasse économique dans laquelle on vous a mené. Il y a bien plus que cela et l'appauvrissement des gens de France n'est encore que de la broutille comparé à ce qui arrive...
Mais à qui devez-vous ces informations qui vous font ouvrir les yeux ? A des Soral, des Fiorile, et quelques autres... et de qui eux-mêmes tiennent-ils leurs informations ?
Des "lanceurs d'alerte", c'est à dire de ces gens qui ont pensé que l'humanité valait plus que leur personne.
Ils ont pris tous les risques pour nous informer, beaucoup en sont morts, d'autres emprisonnés, d'autres internés.
Et aujourd'hui vous continuez de suivre ou faire confiance à ceux qui les ont tué, emprisonné ou interné !!! TOUS les politiciens qui défendent la république maçonnique, même s'ils s'efforcent de paraître opposés, même si habilement ils roulent sur les réseaux comme des "dissidents", même s'ils vous font croire qu'ils seraient "différents", CE SONT BIEN EUX qui protègent ce système qui tue, interne ou emprisonne ceux qui alertent, ceux qui trouvent des solutions, ceux qui veulent sortir du système ! Ceux qui sont en faveur du Bien contre le Mal.
TOUS feront toujours passer leur petite personne avant le Bien commun des Français ! Quant à parler de l'humanité, de la civilisation, d'agir pour un bien commun de toute la planète, de tous les peuples, CELA NE PEUT MÊME PAS EFFLEURER LEUR ESPRIT !!! Or c'est justement cela qu'il faut faire pour sauver notre civilisation !
Car c'est bien plus que la France qui est menacée : c'est toute l'humanité ! Et si l'on ne fait rien aujourd'hui dans ce sens, alors nos enfants vivront une fin de civilisation dans l'horreur la plus absolue !

- QUAND J'AVAIS DIX ANS
et que mes parents ou amis voulaient m'enseigner quelque chose, mon premier réflexe était toujours de dire "Je sais, je sais"... Qu'on veuille bien m'excuser : je n'avais que dix ans !
Ce qui est triste aujourd'hui, est de retrouver ce comportement infantile chez la plupart des gens de vingt à quarante ans !!!


Détails concernant le procès :
https://vol370.blogspot.com/2019/12/1012-urgent.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire