lundi 9 décembre 2019

++09/12 - NOUVELLES À LA VEILLE DE LA MANIFESTATION DU 10 DÉCEMBRE. 
LES POMPIERS SONT NOTRE ARMÉE CONTRE LES NAZIS 
QUI NE SONT TOUJOURS PARMI NOUS. 
Un témoigne poignant d'une victime de la police à Nantes. 

Ecoutez bien ce qu il dit sur la grève...
-------------------------------------------------------
Mr Fiorile n'a pas le temps de commenter l'actualité, mon blog qu'il relaie est là pour le faire. EF continue à essayer de convaincre plus de personnes de venir au procès de Milan. Entre les français qui ont écouté toutes les médisances à son sujet, ceux qui n'ont pas le courage ou disent ne pas avoir le temps d’étudier ce qu'il nous propose et les grèves en France, l'entreprise est difficile. Aussi voici une analyse de Verdi qui a a été le premier à relayer le Procès de Milan. Y sera-t-il maintenant qu'ils sait que c'est Mr Fiorile qui a lancé cette événement? Même des résistants ont peur de rejoindre le super résistant E. Fiorile. Peur de perdre leur audience, ceux qui ne comprennent pas le but du CNTF.

5 décembre - "Tout le monde déteste la police", l'insurrection continue le 10 décembre par Verdi 
Un manifestant non GJ témoigne de l'horreur qu'il a vécu le 5 décembre à Nantes. Les français se rendent enfin compte que les mensonges que répandent les merdias au sujet de GJ sont faux et qu'ils sont persécutés depuis 1 an alors qu'ils sont méprisés par certains français pour qui ils se battent.
Gandhi, mais aussi Jésus étaient des rebelles et ne tendaient pas l'autre joue contrairement à ce qui nous a été dit. Par contre Macron n'est rien, c'est une marionnette bon juste à faire des discours. Un psychopathe.
France insoumise, Mélencon, pas du tout d'accord avec Verdi. Ne pas confondre les mousquetaires de la France Insoumise avec leur gourou qui déteste Jeanne d'Arc et les français de souche.
Asselineau, pas d'accord. A. Langlois, peut mieux faire. Il trouve que le Préfet Lallemand oit être sanctionné. Que ça, la preuve qu'il reste dans le système.
Les barbares en action au Havre :
https://www.facebook.com/rouendanslar...
--------------------------------------------------
Grève du 5 décembre : deux policiers filmés frappant une personne à terre
--------------------------------------------------
"J'ai tenté de filmer la manifestation du 5 décembre
https://www.youtube.com/watch?v=V2_xKX73MJk
--------------------------------------------------
Déclaration d'Edwy Plenel de Médiapart à la veille du 5 décembre
qui reste valable pour le 10 et jusqu'à la victoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire