mardi 31 décembre 2019

01/01 - INCENDIES EN AUSTRALIE. 
4.000 PERSONNES PIÉGÉES PAR LES FLAMMES 
SUR DES PLAGES AUSTRALIENNES CE 31 DÉCEMBRE.



Prions peur eux.
Hier soir, pendant que tant de personnes faisaient la fête sans se préoccuper de son voisin, d'autres vivaient l'enfer.
Il va y avoir de plus en plus de catastrophes, pas dues au réchauffement climatique, comme les voyous de l'état profond veulent nous le faire croire pour en tirer profit, mais dus à un nettoyage de la Terre en ce moment de Grands changements. Seul le changement de comportement des terriens pourra atténuer ces catastrophes. Nos pensées, nos émotions ont un impact énorme sur la nature.
On a retrouvé l'homme qui a conduit à la chute du Mur de Berlin. Pasteur à Leipzig, apôtre de la non-violence, Christoph Wonneberger a initié les "marches du lundi", dont la dernière, il y a 30 ans, mènera à l'effondrement du symbole du bloc soviétique, 5 jours plus tard. (Lien dans un article à ce jour)

Dans certaines zones comme e
Dans certaines zones comme en Californie, les incendies, tremblements de terre sont aussi dus à la destruction de bases de la Cabale. pas facile à trier, mais de toute façon devenir meilleur ne peut qu'améliorer les choses. C'est la gageure de cette nouvelle années 2020;
Certaines catastrophes sont provoquées par la Cabale pour récupérer des terres, des emplacements ou tout simplement comme pour les guerres pour tuer tant de personnes.
----------------------------------
Les violents incendies qui consument de vastes régions de l’île ont poussé les habitants de Mallacoota, une station balnéaire de l’État du Victoria, à se réfugier sur les plages ou dans des bateaux.
Un ciel rouge sang, des personnes réfugiées sur quelques arpents de sable et les flammes toutes proches. Des milliers de personnes ont été contraintes mardi 31 décembre de trouver refuge sur des plages du sud-est de l’Australie pour échapper aux violents incendies qui ravagent cette région très touristique.
Un petit signe à Catherine, la charmante jeune fille de l'île de Tasmanie que nous avons reçu à la maison dans il y a une vingtaine d'années.
4.000 vacanciers et habitants se sont retrouvés pris au piège sur la laisse de mer de la cité balnéaire de Mallacoota, entre Melbourne et Sydney.
-----------------------
Sydney submergée par la fumée toxique des incendies
Sydney est confrontée à « une urgence de santé publique » en raison des fumées toxiques liées aux incendies qui enveloppent la plus grande ville australienne depuis des semaines, ont alerté les organisations de médecins. Sans remède possible à court terme.
Le sud-est de l’Australie particulièrement touché
Pour l’heure la zone la plus touchée est, au sud-est de l’île-continent, la région comprise entre Brisbane et Sydney (900 km), où six personnes ont péri, 700 maisons et au moins 3 millions d’hectares ont été détruits. D’après les cartes mises à jour quasiment en temps réel sur le site du New South Wales Rural Fire Service, il y avait encore près de 100 incendies, mardi 17 décembre, dans cette province.

Le fossé se creuse entre le gouvernement et la population
Vivement critiqué, le premier ministre australien Scott Morrison a dû écourter ses vacances à Hawaï tandis que des centaines d’incendies ravagent son pays. Le Macron australien
Malgré la grogne, le gouvernement entend garder le cap en faveur de l’industrie minière du charbon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire