jeudi 24 octobre 2019

++24/10 - AUTISME : NOUVEAUX REGARDS SUR LA NORME. 
LE FILM "HORS NORMES". 
AUTISME, LE SCANDALE FRANÇAIS", UNE VIDÉO.*

Les autistes, des personnes classées anormales parce que plus sensibles, meilleures que les autres qui rejettent notre société. Mais il y a aussi l'autisme provoqué par les posions qui se trouvent dans les vaccins, dans notre alimentation chimique, l'air que nous respirons... Voyez ces usines qui brûlent et tous ces produits chimiques qui se trouvent dans l'air que nous respirons.
Consultez les statistique d'évolution de l'autisme dans le monde.
Ces troubles neuro-développementaux ne cessent d’augmenter. Ils concernent un enfant sur 59, contre un enfant sur 68 selon les précédentes estimations en 2014 et 1 sur 5.000 en 1975.
Et avant la société de consommation?
Les autismes dérangent, il faut les noyer dans un flot de faux autismes fabriqués. Les autistes sont prêts pour notre Nouvelle Terre et seront utiles pour ceux qui auront du mal à s'adapter. Souvent, ils ne parlent pas, face à des personnes incapables de les comprendre.

L'autisme, un business de plus.

Le film "Hors normes":
Bruno et Malik vivent depuis 20 ans dans un monde à part, celui des enfants et adolescents autistes. Au sein de leurs deux associations respectives, ils forment des jeunes issus des quartiers difficiles pour encadrer ces cas qualifiés "d'hyper complexes". Une alliance hors du commun pour des personnalités hors normes.

Et si l’autisme, plutôt qu’une condition prédestinant à la déchéance, était une valeur d’avenir ? Diagnostiqué autiste à l'âge de 3 ans, Hugo Horiot est aujourd'hui auteur et comédien. Il déplore une "pathologisation de la différence" qui demeure très présente. Pour en parler, Guillaume Erner reçoit Hugo Horiot comédien et auteur notamment de « Autisme : j'accuse ! » (éditions L’Iconoclaste).



*« Autisme : le scandale français » 
Débat animé par Benoît Duquesne en 2012. Il est mort en 2014 ! *
Le Cerveau d'Hugo


Pour faire suite à la diffusion du docu-fiction de Sophie Révil «Le Cerveau d’Hugo», Benoît Duquesne propose de faire le bilan des connaissances sur l’autisme dans une soirée-débat « Autisme : le scandale français ».
Quelles sont les thérapies envisagées par la médecine ? Quelle prise en charge les familles peuvent-elles attendre, notamment sur le plan de l’accompagnement scolaire ? Que deviennent ces personnes une fois adultes, parfois livrées à elles-mêmes ? Sur le plateau, de nombreux spécialistes viennent éclairer cette question aux côtés d’invités qui livrent leur témoignage et leur vécu.
Parmi les invités : Valentin Merou, Karina Alt, Vincent Gerhards, Marie-Lucile Calmettes …
La Belgique, un pays plus humain, a des solutions.

Dans cette vidéo, on comprend le comportement de l’autiste dans le magnifique film "Rain Man"
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4572.html

----------------------------------------------------
Un autre médecin parlant trop, directeur de l’hôpital Villejuif à Paris, 1er centre contre le cancer en Europe. Un mouroir. La chimiothérapie tue, pas le cancer.*
Ce docteur va en Inde se renseigner sur la médecine qui a soigné une des ses malades qui avait un nouveau cancer du sein, sans chimio, sans amputation.
Un film : "Mon docteur indien"
Un cancérologue français part en Inde avec une ancienne patiente qui a fini par vaincre la maladie grâce à la médecine traditionnelle. Ou comment peuvent se rapprocher deux thérapies aux méthodes divergentes.

*L'IMPOSTURE DE LA CHIMIOTHÉRAPIE. et TRANSFUSION DE SANG EST-CE UTILE ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire