jeudi 10 octobre 2019

11/10 - LA MANIF POUR TOUS. 
NON AUX APPRENTIS SORCIERS 
QUI CASSENT LES FAMILLES ET EN TIRENT DES PROFITS. 

Ils étaient nombreux, mais pas 600.000. Personne ne parle de la contre manifestation!

Parmi les dix commandements, il y a : "tu ne mentiras pas" ! Ça commence mal !

Je vais certainement en déranger plus d'un ici. Mais la vérité ne porte pas de masque.
J'ai adoré voir tous ces très jeunes enfants encore innocents, encore vierges de tout conditionnement y compris celui des religions, pourtant j'ai très mal vécu cette manifestation. Ces personnes passaient à côté de sans abris sans un regard pour eux, y compris les prêtres. Ils vivent dans leur monde. Ils vivent dans leur bulle.
Ma religion, c'est l'AMOUR, les autres religions sont piègeantes et ont fait beaucoup de dégâts, parfois de nombreux morts.
Pourquoi ne rejoignent-ils pas le combat des Gilets Jaunes, les gens du Peuple qu'ils prennent pour des sauvages, des impies. 

Il faut arrêter de se battre chacun dans son groupe. Nous sommes Un. Il nous faut mener LE combat
Le catholicisme a piégé mes jeunes années. Comme dit Osho, un philosophe indien qui ne prend pas la tête et qui a même inventé la Méditation Dynamique pour les occidentaux, "oublie ce que t'ont dit toutes les religions, les partis politiques, oublie l'endoctrinement de l'école de tes parents et tu redeviens un Homme Libre, libre de te poser les bonnes questions et d’agir selon ton Cœur qui lui ne ment pas. J'ai retrouvé dans ce défilé, dès le départ, une caste qui m'a tout de suite éloignée, empêchée de me joindre à eux, au groupe, rejetée à la périphérie par un organisateur (ci-dessus). Je pue la Liberté, juste par ma façon de me déplacer seule. Je suis opposée à la PMA et à toute manipulation du vivant, mais aussi de la manipulation de l'esprit. Comme le dit un manifestant, des enfants il y en a partout autour de nous, des enfants abonnés ou dont les parents s'occupent mal ou pas, pourquoi vouloir à tout pris avoir les siens, c'est du capitalisme. Les enfants ne sont pas une marchandise, donc nous ne devons pas en avoir pour nous, pour nous faire plaisir, décider de leur avenir, ou pour nos vieux jours. Souvent les gens ont de mauvaises raisons pour se marier ou avoir des enfants. Se marier parce qu'il a de l'argent ou qu'elle est belle, pour ne plus être seul... comme le chantait l'adorable Dalida :
https://www.youtube.com/watch?v=xOpC0CU8dqY

70.000 participants d'après la préfecture, mais les organisateurs ont annoncé 600.000 sur le grand écran installé sur la Place Montparnasse, sous les cris de la foule et ça n'est pas la seule critique que j'apporterais à cette manifestation. Ces drapeaux et ces cris me rappellent des temps que j'ai si souvent vu à la télévision dans ma jeunesse après la guerre. 
J'ai été repoussée de la manif juste pour avoir donné mon blog sur mon petit tract à une jeune fille qui faisait l'accueil. J'ai été par la suite surveillée par les TRÈS nombreux agents de sécurité. Le Jedi qui se trouve sur mon tract ne cadre peut-être pas avec le catholicisme? Oui un moucheron peut déranger le lion. 
https://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/Poemes/jean_de_la_fontaine/le_lion_et_le_moucheron

"Marchons enfants" manifestation des opposants à la PMA (6 octobre 2019, Paris)
Rockfeller a retiré l'éducation des enfants à la mère en la faisant travailler, maintenant ils veulent les priver de père.

PMA en France : ce que dit la loi

La manif Par Boulevard Voltaire
------------------------------------------------------
Par CLPRESS
Bientôt le mariage à 3
Gilbert Collard, Emmanuelle Ménard, Jean-Frédéric Poisson,
----------------------------------------
Le reportage de Vincent Lapierre
----------------------------------------
Le corps marchandise pour les riches, ça n'est pas une bonne idée. Il y a déjà un grand trafic d'organes pour lesquels énormément de personnes sont enfermées, puis tuées le moment voulu. Il y a même prélèvement s'organes sur des êtres vivant. L'ex ministre de la santé Kouchner a participé à ce trafic.
Le trafic d’organes de serbes avait commencé avant le Kosovo. Kouchner ancien ministre impliqué. 
------------------------------------------------------
Personne n'a donc vu la contre manifestation qui a remonté le Bd St Michel à la rencontre de la manifestation. Parmi eux le représentant des étudiants. Je les ai écoutés.
Il ne faut pas forcément un père, ou/et une mère, mais au moins un Homme et une Femme pour écouter, guider un enfant. Nous devons tous nous entraider et ne pas étouffer un enfant dans une famille papa/maman, comme c'est le cas chez nos frères qui ne sont pas tombés dans le piège de la "civilisation". Il faut surtout à l'enfant des adultes conscient, pas des adolescents attardés, maintenus dans l'enfance par des jeux vidéos ou des programmes télé débiles. La PMA n'est pas le seul problème, le mal est bien plus profond, plus ancien. La fin de l’Humain est en marche et ce genre de groupement ne solutionnera rien. Il est juste là pour nous distraire et ces 70.000 personnes ne s'en rendent pas compte, pas possible d'essayer de leur dire sans qu'ils vous prennent pour un ennemi, impie... Certes, il faut arrêter ces lois contre l'humain, mais pendant ce temps ils en passent d'autres. Nous devons voir plus large, prendre le problème, le cancer à la base. Ça fait penser à la médecine moderne qui soigne le symptôme, ignorant l'origine du mal.

Nous devrions adopter le mode de vie des mosos en Chine. Les enfants ne quittent pas leur famille et sont élevés par les mères, grands-parents et leurs qui ne quitteront pas le foyer, les divorces ne brisent ainsi pas les familles. Mais la mondialisation est passée par là aussi. Ceux qui veulent les détruire construisent des routes, puis leur envoient des touristes. Il est temps de stopper cette marche en avant vers l’abîme et protéger ce que nous pouvons encore sauver, puis reconstruire.
J'ai vécu dans différentes parties du monde, comme aux îles San Blas, au Panama ou la mère est le chef de la famille et ça se passe très bien, les hommes buvant pas mal d'alcool dépensent le peu qu'ils ont, comme partout où "la civilisation", le rouleau compresseur est passé. Une famille avec un papa et une maman, c'est bien, mais je préfère les familles agrandies comme c'est encore parfois le cas en Inde par exemple, à l'ancienne, avec des oncles, des grand-pères , des cousins, des voisins. Avec la convivialité, le partage... 
Nous avons à nous pencher sur le mode de vie de ceux qui ne se sont pas laissés pervertir, les sauvage selon le point de vue moderne. Voyez les indiens Kogis.
Pas de PMA, mais pas non plus d'enfermement dans une famille qui nous impose l'endoctrinement qu'ils ont reçu. Les moutons gardent les moutons et le loup se repose et attend la récolte. Endoctrinés, ils imposent leur façon de voir la vie à leurs enfants la plupart du temps. Oui j'ai rencontré de très belles personnes dans cette manifestation, on a envie de fonctionner comme eux, de se reposer sur nos lauriers en oubliant la misère autour, en faisant quelques œuvres de bienfaisance pour avoir la conscience tranquille...mais sont-ils capables de se pencher sur d'autres mode de vie que les leurs qui ne sont pas forcément pires? 
Il faut s’ouvrir au monde pour sauver le monde. L'état voyou nous amuse en nous proposant ces réformes et ces pratiques immondes, pendant ce temps nous ne luttons pas pour abattre le système en n’ayant de cesse de combattre une loi après l'autre. C'est ce qu'on appelle vulgairement du foutage de Gueule. Oui, j'ai oublié mes années de catéchisme en ne gardant que ce qu'a vraiment dit notre frères Jésus dont l'église romaine a transformé les paroles et a utilisé son image pour nous tromper, nous exploiter... 
Il a dit "Traite l'autre comme tu vaudrais qu'il te traite, partage le peu que tu as..."

---------------------------------------
Il nous faut résister et pas nous noyer dans une masse. Savoir nous battre seul avant de rejoindre les vrais combattants. Les pratiques de l'état profond ont cassé ma famille ce qui m'a rendu forte et me permettra de la retrouver libérée. Tous les peuples, chacun sera enfin LIBRE. I HAVE A DREAM. Mon rêve, celui de quelques personnes de ce monde devenu une prison à ciel ouvert, va enfin devenir réalité.
France Gall - Résiste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire