lundi 7 octobre 2019

08/10 - MANIFESTATION DE POLICIERS EN COLÈRE suite.  
UN GRAND CARNAVAL OU LES GJ NE SONT PAS INVITÉS  
ALORS QUE NOUS AVONS LE MÊME ENNEMI. 
Noam Chomsky - Les dix stratégies de manipulation des masses. 

S'il y a des français qui ont le droit d'être en colère, ce sont les Gilets jaunes!!!!
Ils sont chassés comme du Gibier.

Faouzi Lellouche écarté de la amnif par les gendarmes, gardes du corps des policiers.

Des collabos bloquent des résistants et les huent avec la complicité de la gendarmerie.
J'ai été patiente avec nos forces de l'ordre, je les ai défendu, ils avaient le temps de remettre en question des ordres voyous leur disant de s'attaquer au peuple, leur frères comme ils l'ont fait avant sans nos banlieues alors que les médias déguisaient la vérité comme ils le font pour les GJ. Ils sont aussi les victimes de l'état voyou et ça ne fait que commencer, il n'est qu'à voir cet attentat à la préfecture.
Paris le samedi 2 octobre : Des policiers narguent, sifflent des Gilets Jaunes nassés, empêchés de circuler par les gendarmes aux ordre du responsable du syndicat de police Alliance, lui-même aux ordres de l'état voyou. Ces policiers, s'ils sont intègres devraient défiler avec les Gilets Jaunes et pas les matraquer, les gazer... certains le font mais trop peu. Alexandre Langlois du syndicat de police VIGI a fait appel à le faire. Il annulé sa venue au défilé de samedi des GJ. Je n'ai pas plus d'info.

UN GJ irrité : «Aujourd’hui on ne peut pas respecter ces gens là, ils nous respectent pas.. »
-------------------------------------------
S'il y a des suicides dans la police, c'est la faute de l'état voyou, pas des Gilets Jaunes. S'il y a des morts des GJ amputés, blessées emprisonnées, gazés... à qui la faute? A l'état voyou, mais aussi aux membres des forces de l'ordre qui obéissent à des ordres infâmes, en cela ils sont coupables. Nous payons une police qui au lieu de nous défendre, nous pourchasse chaque samedi et nous colle des contraventions....

Avant le départ du cortège, des GJ leur montrent les photos des mutilés parmi leurs rangs.


Les policiers se croient à un match de foot et scandent allez les bleus. plus de 20.000 bleus (policiers) contre quelques dizaines de courageux Gilet Jaunes encerclés par des gendarmes, il n'y a pas de quoi parader. C'est juste un défilé de collabos avec les drapeaux de leur gardien, le syndicat Alliance complice du pouvoir et qui les monte contre le méchant peuple. C'est juste une secte. Ceux qui sont pour la France et se plaignent du traitement de l'état voyou doivent logiquement rejoindre les GJ. Mais le lavage de cerveau les empêche peut-être de raisonner.




20 mn45 de la vidéo, des connards de flics se moquent des GJ. Plus de 20.000 contre quelques dizaines de GJ nassés, car contrairement à ce qu'on pense les GJ travaillent la semaine. Il reste encore un journaliste en liberté. Mais quoiqu'ils fassent ils sont nombreux et la vérité sera révélée au grand jour.

2 crétins de policiers se moquent des GJ nassés, ils n'étaient pas les seuls. Certains nous sifflaient. 

Un responsable du syndicat Alliance a-t-il organisé l’arrestation d'un journaliste, d'Eric Drouet...? 

Le responsable du syndicat Alliance donne ses ordres au responsable du peloton de gendarmes
qui a nassé des journalistes hors système, des GJ et même de simples passants se trouvant là.
Un policier m'a dit avoir peur de recevoir de l'acide. A-t-il été fait pression sur eux pour manifester?
----------------------------------------
Hommage des policiers à leur morts et leurs blessés. Qui sont les policiers qui ont brutalisé des Gilets Jaunes. Les GJ ne pouvaient pas laisser passer ça, sans essayer de s'exprimer. On ne les a pas laissé faire, il a été donné ordre aux gendarmes de les enfermer dans des nasses pendant 2h.
Logiquement, ils devraient défiler auprès des GJ s'ils n'étaient pas embrigadés par le syndicat Alliance complice avec l'état.
Des Gilets jaunes s'invitent à la manifestation police "Marche de la colère" - Paris -2 octobre 2019

Désolée pour les policiers et toutes mes excuses, mais tout ceci m'a rappelé trop fortement le défilé des jeunesses nazis manipulées par les discours d'Hitler, par la propagande, que je voyais sans cesse à la télé dans ma jeunesse. Ne sont-ils pas victimes de la même manipulation ?
Ils ont fait des français, des moutons. Ils décident de nos vies.
Les syndicats qui mangent dans la main du pouvoir sont là pour faire croire aux policiers que leurs problèmes sont pris en compte et les empêche de se rebeller hors du syndicat.

 Noam Chomsky - Les dix stratégies de manipulation des masses


-------------------------------------------
C'est l'histoire du chêne et du roseau. Les GJ ne plieront pas devant la dictature.
LA DICTATURE EN MARCHE
MANIF DES SYNDICATS DE POLICE, ET HARCELEMENT DES JOURNALISTES
Le responsable du syndicat Alliance, un collabo en chef, demande aux gendarmes de nasser Eric Drouet. De quel droit?
'La police c'est sacré il faut la protéger" et le reste du peuple, on peut leur crever les yeux?
Il y a des bourrins dans le lot
J'espère que les policiers qui ont encore du bon sens auront été choqués par cette manif à laquelle on leur a fait participer. Un policier dit à un GJ "A samedi" Des grand-mères sont parmi les GJ pour leur enfants, même si ceux-ci pensent que la mamie a pété un câble :-)
------------------------------------------
Des GJ se trouvaient tout au long du parcours. Après avoir nassé ceux qui était au départ, ils retrouvent d'autres GJ dont Faouzzi Lellouche qui essaient de leur lancer un message "allez messieurs, un peu de solidarité."
Éric Drouet et des gilets jaunes nassés se font huer par des policiers manifestants
------------------------------------------
Le journaliste Gaspard Glanz écarté 2 fois du défilé des policiers puis interpellé parce que la police n'a pas mis son dossier à jour.
Les femmes sont de la partie, elles feraient mieux de bein élever leurs enfants et ne pas les confier à l'éducation nationale qui fait d'eux des moutons, juste de futures consommateur et détruit les familles. Les médias et notre gouvernement sont aux mains des Lobbys qui ont placé Macron et presque tous les chefs d'état à la téte des pays. Rockefeller et Rothschild mènent la danse. On leur parle de très abus sexuels pour pouvoir dire quand un pédophile abusera d'eux qu'ils étaient consentants car ils savaient. Oui, cela parait horrible, mais c'est la vérité. Voir la théorie du genre par la vraie historienne Marion Sigaut et les articles dans ce blog. A la manif d'hier j'ai vu l'affiche de ce magazine sur un kisoque. Une adorable dame m'a remarquée et nous avons eu une discussion très sympathique et enrichissante. Elle était consciente des gros dégâts causé à la France et à nos familles

Les gendarmes ont également nassé notre "dangereux" animateur guitariste
Ils advient des ordres. La collaborations a ses limites, ils ont un lavage de cerveau, un endoctrinement régulé alors que pour la plupart, ils sont plus respectueux avec les manifestants que les policiers.


Puis c'est au tour de Faouzzi Lellouche arrivé sur la Place de la Ripoublique où ont lieu des manif pour distraire le bon peuple, ce WK, c'était contre la chasse, ils y a eu nuit debout avec tous les fils de bourgeois aux manettes.


«Ils veulent être respectés...Ça se gagne le respect»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire