lundi 7 octobre 2019

+08/10 - FIN  DU RÈGNE DE MACRON ? 
LE MASSACRE À LA PRÉFECTURE DE POLICE: 
LES CONSÉQUENCES POUR LE GOUVERNEMENT. 
- Aveu de Schiappa dans Closer: elle s'intéresse à la sorcellerie!

Une tuerie a eu lieu au sein même des services secrets. L'État montre un niveau de corruption inégalée. Annonce d'une chute inéluctable par implosion, comme en 1989 pour le communisme. Personne n'avait vu venir.
https://www.youtube.com/watch?v=lXzTU4a9PjI
-------------------------------------------
Un colonel nous dit ce qu'il pense de notre gouvernement sur le défilé des GJ
https://www.youtube.com/watch?v=bY_LxNZJj54
-------------------------------------------
"Christophe Castaner a perdu toute crédibilité pour occuper ses fonctions", juge Éric Ciotti (LR)
https://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/christophe-castaner-a-perdu-toute-credibilite-pour-occuper-ses-fonctions-juge-eric-ciotti-lr_3648257.html
-------------------------------------------
Castaner sur un siège éjectable, les autre vont suivre. Il semble découvrir les problèmes de radicaux dans nos administrations.
Un métro ne s'est pas arrêté à 3 arrêts à Paris. Que s'est-il passé avant que le système de sécurité s’enclenche? 



Nous serons bientôt dans les jardin de l'Elysée et pourrons nous promener sur les Champs Elysées sans être chassés, gazés....

L'Alliance est en train de faire basculer la pyramide. Netanyahu perd son pouvoir, le Brexit approche... Poutine et Trump arrivent avec leur bulldozer.

Pourquoi le dossier administratif de Michael Harpon était-il vide ? On sait désormais que plusieurs de ses collègues avaient noté des "signes de radicalisation" chez lui par le passé. "Ils déclarent en avoir alerté leur hiérarchie ou pris conseil auprès de collègues spécialistes de ces problématiques", peut-on lire dans un rapport de 4 pages de la DRPP, daté de samedi et mis en ligne dimanche par France Inter. Selon ce document, Mickaël Harpon aurait notamment déclaré en 2015, à propos de l'attentat de Charlie Hebdo : "C’est bien fait". La DRPP a indiqué que ces éléments n’ont été portés à sa connaissance qu’après l’attaque, et "dans le cadre de discussions informelles".

Christophe Castaner avait affirmé quelques heures après l'attaque que l'individu n'avait "jamais présenté de difficulté comportementale", ni "le moindre signe d'alerte". Informé du contenu du rapport, il a demandé à ce que tout signalement oral fasse à l'avenir l'objet d'un enregistrement automatique dans les dossiers administratifs.

Michael Harpon, l'auteur de l'attaque, avait "adhéré à une vision radicale" de l'islam et était "proche de milieux salafistes", selon le parquet national antiterroriste. Dans la matinée précédent l'attaque, sa femme "a échangé 33 SMS avec lui entre 11h11 et 11h50, à caractère essentiellement religieux, et se concluant par "Allah Akbar".

L'attentat due 11 septembre 2011 a fait basculer le monde dans la manipulation qui a mené à des guerres, des horreurs, à la fin de nos liberté. Cet attentat du 3 octobre nous ramènera-t-il vers la Lumière?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire