lundi 7 octobre 2019

08/10 - BENJAMIN FULFORD. 
LES ÉTATS-UNIS SE PRÉPARENT À UNE GUERRE CIVILE 
ALORS QUE LES MILITAIRES SE MOBILISENT 
POUR EN FINIR AVEC LA CABALE. 

le 7 octobre 2019
Les États-Unis se préparent à une guerre civile à grande échelle ou une révolution, alors que les militaires Américains ont maintenant mobilisé des unités d’active et de réserve « pour en finir avec l’État Secret », selon des sources du Pentagone. « Avec 125.000 inculpations sous scellés, beaucoup d’entre elles vont être ouvertes, ce qui provoquera une sanglante révolution d’Octobre surprise avant les fêtes sataniques d’Halloween ». 
Ils font remarquer que « Melania Trump a porté du rouge le 1er octobre afin d’annoncer l’Octobre Rouge pour la nouvelle année fiscale alors que les militaires mobilisent les troupes pour défendre Trump ».

L’ordre de mobilisation peut être vérifié sur la page de présentation des Marines des États-Unis :
https://www.marines.mil/News/Messages/Messages-Display/Article/1979422/manpower-guidance-for-activation-and-deactivation-of-reserve-component-rc-marin

L’ordre autorise les Marines et d’autres unités militaires Américaines à passer à l’action à l’intérieur des États-Unis si « un Gouverneur demande l’assistance Fédérale pour réagir à une catastrophe et une urgence majeure », ou « sur ordre du Président », ou suite à « une Demande de Renforts (RFF) de la part du Commandant responsable des Forces combattantes ». L’ordre stipule en outre : « Les Marines ayant des ordres les exécuteront … afin de réagir à des menaces pour la Patrie ».
De multiples sources, y compris le Dr. Steve Pieczenik (qui a été Vice-Assistant au Secrétaire d’Etat sous Henry Kissinger, Cyrus Vance et James Baker), confirment que la mobilisation est une réaction à une tentative de coup d’état menée par la Directrice de la CIA Gina Haspel contre le Président Donald Trump. A propos, le Dr. Pieczenik est le fils de survivants de l’Holocauste et est connu pour avoir accusé les Juifs Nazis d’être impliqués dans le meurtre de masse de leur propre peuple.

Des sources de la CIA confirment que Haspel est « apparentée au clan Rockefeller (Clinton, Zuckerberg, etc.) ». En outre, les sources affirment que Haspel « était responsable de ‘Cat’s Eye’ (Œil de Chat), le premier site secret d’interrogatoire pour de présumés terroristes, établi en Thaïlande. Elle a également dirigé un site secret à la prison de Guantanamo Bay après le 11 septembre à la demande de George W. Bush et Dick Cheney. (C’était totalement secret). Elle faisait la navette entre la Thaïlande et Cuba. Après sa mission en Thaïlande, elle a été nommée Chef de Station du bureau de la CIA à Londres. Elle supervise le complot pour … renverser Trump, mais elle agit sur les instructions de ses maîtres. Gina Haspel n’est pas son vrai nom ».
Haspel est entrée en action et a déclenché la sonnette d’alarme après que Trump ait limogé le chef du Conseil de Sécurité Nationale John Bolton et ait commencé une purge de la cinquième colonne qui l’avait infiltré, affirment des sources du Pentagone.
L'autre gros déclencheur de l’alarme est que « Wall Street est en état de siège », selon des sources du Pentagone. Plus particulièrement parce que, disent-elles, « JP Morgan est sous le coup d’une enquête criminelle en vertu de la Loi RICO pour trafic de drogue, escroquerie, financement du terrorisme, violation des sanctions, et autres activités de racket ». Une offensive contre JP Morgan est bien évidemment une offensive contre le clan Bush Nazi. Le « calmar vampire suceur de sang » des Rockefeller, Goldman Sachs, est également en voie de destruction pour son implication dans le scandale 1MDB en Malaisie, ajoutent les sources. Ce scandale les relie bien sûr au massacre de masse des vols 370/17 de la Malaysia Airlines.

De nombreuses autres méga-banques font maintenant l’objet d’enquêtes en tant qu’entités du crime organisé en Europe et aux États-Unis, comme le confirment de multiples sources. La plus importante de ces enquêtes concerne des descentes de la Police du Vatican pour « s’emparer de documents et d’appareils de stockage de données électroniques de certains bureaux de la Première Section du Secrétariat d’Etat et de l’Autorité d’Information Financière de l’Etat » en lien avec des plaintes de « l’Institut pour les Œuvres de Religion* [la Banque du Vatican] et du Bureau de l’Auditeur Général, concernant des transaction financières menées au cours du temps », selon un communiqué de presse du Vatican.

*L'Institut pour les œuvres de religion (IOR), dit la « banque du Vatican », est la principale institution financière du Saint-Siège. L'institut est une banque privée, formellement instituée en 1942 par le pape Pie XII, avec son siège dans la cité du Vatican. L'IOR est à tort considérée comme la banque centrale du Vatican alors que ce rôle revient en fait à l'Administration du patrimoine du siège apostolique (APSA) et l'Autorité d'information financièreL'IOR a été plusieurs fois au centre de scandales, pas seulement financiers, mais entre autres aussi la faillite de la Banco Ambrosiano.
Depuis 2013, l’IOR a commencé un programme de réforme pour accroître la transparence de l’institution et la conformité à la réglementation internationale. La première phase du processus de réforme a été terminée en juillet 2014, et depuis cette date, c'est le Français Jean-Baptiste de Franssu qui préside le conseil de surintendance de la banque. Wikipédia
http://press.vatican.va/content/salastampa/en/bollettino/pubblico/2019/10/01/191001c.html
https://www.catholicnewsagency.com/news/vatican-prosecutors-conduct-raid-on-secretariat-of-state-offices-39656

C’est une énorme affaire, parce que la Banque du Vatican est l’endroit où sont conservés les comptes de corruption pour des centaines de soi-disant dirigeants mondiaux. Les descentes étaient liées en partie à des requêtes de Trump destinées à découvrir qui avait financé les diverses « chasses aux sorcières » contre lui.
Cependant, des sources de la Loge Maçonnique P2 du Vatican affirment qu’elles sont opposées à la « religion Trump » et lutteront contre « le groupe du [gendre de Trump, Jared] Kushner et leurs objectifs de s’emparer du pouvoir mondial ». La P2 affirme qu’elle est en faveur « d’un monde fédéré, non d’un monde dont le pouvoir est aux mains du fondamentalisme religieux ».

En relation étroite avec ces descentes, se déroule en Suisse un combat pour le contrôle des réserves mondiales d’or et donc pour le contrôle du nouveau système financier garanti par l’or, et donc du contrôle du monde. Beaucoup d’éléments de cette guerre sont révélés par cette nouvelle « vidéo de Neil Keenan » réalisée par ceux qui ont assassiné le véritable Neil Keenan.
https://www.youtube.com/watch?v=y8_uQqq_IoM
Benjamin Fulford est réapparu après que B. Fulford ait annoncé 2 fois sa mort. Peut-être qu'un sosie ou un clone le remplace pour éviter son assassinat? Même pour une voyante, pas facile d'y voir clair. Dans ce monde existe des êtres doués pour la dissimulation....
Des sources de la CIA dans le Sud-Est Asiatique en ont fait l’analyse suivante : « La vidéo a été réalisée il y a  un mois pendant que se déroulait la course de Formule Un à Singapour du 19 au 22 septembre. Regardez attentivement cette vidéo et vous verrez qu’il a une grande tumeur (ou ?) sur son bras droit qu’il dissimule pendant une partie de la présentation et ses dents sont différentes de celles du vrai Neil Keenan.

« Son intermédiaire en Indonésie est Sri Mulyani Indrawati, le Ministre des Finances d’Indonésie. Elle a un passé très intéressant. Elle a dû quitter l’Indonésie en raison du scandale de la Century Bank en 2008. Il manquait dans les caisses presque 1 milliard de $ dont on suppose qu’il a alimenté la campagne de réélection du Président Susilo Bambang Yudhoyono. Elle est devenue un des trois Directeurs opérationnels de la Banque Mondiale en mai 2010, nommée pour 6 ans, a bénéficié d’une formation spéciale de la cabale Sioniste, avant de retourner en Indonésie pour diriger les finances de son pays au profit de ses maîtres, en tant que Ministre des Finances. Elle a été nommée par le Président Joko Widodo (Jokowi) en 2016. Voici quelques-unes de ses initiatives flagrantes en tant que Ministre des Finances au profit de la cabale Sioniste.

« Sri Mulyani Indrawati apparaît régulièrement dans les informations en Indonésie, à propos de toutes les bonnes actions qu’elle accomplit apparemment pour le pays. Elle est à 100% un agent de la cabale. A présent, sa principale mission consiste à aider l’UBS, et la cabale Sioniste qui contrôle la banque, à mettre la main sur l’or entreposé dans divers endroits en Indonésie. Le plus important bunker se trouve à Djakarta. Il s’agit d’une tentative de dernière minute pour acquérir l’or dont ils ont besoin pour empêcher leur système bancaire du pétrodollar de s’effondrer.

« Neil Keenan mentionne la banque UBS en Suisse. Comme vous le savez, ils ont signé l’accord original avec le Président « Bung » Soekarno au Green Hilton de Genève en 1963. Une partie de l’or a été transférée physiquement en Suisse, alors que la plupart est resté en Indonésie, stocké dans des bunkers.

« Je suis sûr du fait que lorsque Megawati Sukarnoputri était Président de l’Indonésie de 2001 à 2004, elle est allée personnellement à la banque UBS à Zurich avec ses gardes du corps et des documents prouvant qu’elle avait hérité de la charge de la garde de dizaines de milliers de tonnes d’or. « L’équipe spéciale de sécurité/juridique » de la banque lui a dit qu’elle n’obtiendrait rien de l’UBS et que si elle tentait de récupérer l’or par le biais de la Cour Internationale de La Haye, elle serait éliminée. Cela montre le pouvoir de l’UBS et qui en tire les ficelles en coulisse – la cabale Sioniste. La connexion de Sri Mulyani Indrawati nous prouve pour qui Neil Keenan travaille en réalité ».

Compte-tenu de ces informations et d’autres renseignements, si les militaires Américains veulent gagner leur guerre civile, ils devront viser la tête de la pieuvre, qui est en Suisse. Menacez d’attaquer nucléairement Bâle, Zurich et Zug en Suisse à moins qu’ils ne restituent l’or à ses propriétaires légitimes, et la victoire sera vôtre.

Une autre chose que les militaires Américains doivent prendre en compte est à quel point le clan Rockefeller et ses copains Khazars ont ciré les bottes de la Chine. Des sources des sociétés secrètes Chinoises affirment qu’ils leur ont promis « des Etats-Unis de Chine » qui comprendraient le Japon et l’Asie du Sud-Est si « Hillary Rockefeller » était élue. C’est la raison pour laquelle Trump a récemment tweeté : « Sleepy » Joe Biden « a reçu 1,5 milliards de $ de la Chine malgré son inexpérience et sans raison apparente. Il est IMPOSSIBLE qu’il se soit agi de transactions légitimes ».

Des sources des sociétés secrètes Asiatiques ont également expliqué que la soudaine remise de 100 milliards de $ à la Softbank de Masayoshi Son était également une initiative de gens du pétrodollar pour courtiser la Chine. Elles affirment que Son (孫) est apparenté à nul autre que Sun (孫) Yat-sen, le père révéré de la Chine moderne. Donc lui faire parvenir des milliards de pétrodollars était un bon moyen de s’arroger les faveurs des Asiatiques, selon les sources. En faire le dirigeant de Musashi Engineering, la machine à frauder les élections Japonaises était un autre coup de maître des Rockefeller pour s’acoquiner avec la Chine, affirment des sources du renseignement militaire Japonais.

Les militaires Américains pourraient envisager une alliance de circonstance avec les Rothschild Français contre leur ennemi commun, les Rockefeller, selon des sources Asiatiques. Elles affirment que le PDG de Nissan, Carlos Ghosn, a été arrêté sur la base de fausses accusations ordonnées par les Rockefeller et que pour se venger, les Rothschild ont ordonné l’assassinat de Jay Rockefeller. Nous n’avons pas pu le confirmer, et aucune annonce publique de la mort de Jay Rockefeller n’a été faite.
De toute manière, bien que Son soit une des personnes les plus intelligentes que j’aie jamais rencontrées, même lui n’est pas capable de blanchir efficacement tous ces pétrodollars pour les réintroduire dans l’économie réelle, comme le prouvent des évènements récents.

Entre-temps, en Arabie Saoudite, la colonne vertébrale du pétrodollar, des sources du Pentagone font remarquer « qu’avec des réserves pétrolières en diminution dans la province orientale Chiite et sans défense contre les missiles et les drones, la valeur de l’Aramco Saoudienne ne saurait atteindre les 1.000 milliards de $ ». En outre, affirment-elles, le prochain « Davos dans le Désert pourrait être à nouveau boycotté, étant donné que le [souverain fantoche] Mohammed ben Salmane ne peut garantir la sécurité de la conférence d’investissement ». Traduction : « Arrêtez de soutenir le pétrodollar de la cabale et ses contrôleurs messianiques fanatiques, ou nous allons vous faire revenir à l’âge de pierre à coups de bombes ».

Israël commence également à s’éveiller enfin au fait qu’il a été dupé par des fanatiques. La semaine dernière, l’ancien chef de l’armée Israélienne, Yaïr Golan, a rejoint les rangs des Juifs qui s’éveillaient à la menace des dangereux fanatiques qui se dissimulent parmi eux, en avertissant que : « Nous devons être prudents, très prudents, parce que parmi nous se trouvent des radicaux à visée messianique qui vont essayer de se servir de la démocratie Israélienne ».  Il a prévenu qu’Israël risquait de connaître le même sort que l’Allemagne Nazie.

Les Français sont également en train de s’éveiller. Même si la presse ignore la révolution qui s’y déroule, ignorer la réalité ne la fait pas disparaître. La semaine dernière, la police Française a organisé une énorme manifestation en disant qu’elle était sous-payée, surexploitée et perdait son aptitude à arrêter le mouvement des gilets jaunes qui dure maintenant depuis 48 semaines.
https://www.zerohedge.com/political/french-police-stage-massive-anger-march-over-working-conditions-low-morale-and-suicide

En guise de conclusion, nous apprenons du MI6 que la Reine subit d’énormes pressions pour céder à la cabale et arrêter le Brexit. Cependant, Sa Majesté sait que le peuple a voté pour le Brexit, et qu’en fin de compte, elle est au service de son peuple.
Traduction de Patrick T. 
-----------------------------------------------
 NEIL KEENAN : FIN DE JEU POUR LA CABALE ! 
 "APRÈS DE NOMBREUSES ANNÉES DE VOLS, DE MASSACRES ET DE RAVAGES 
SUR CETTE PLANÈTE, VOUS ALLEZ LE PAYER !" 




À propos de la mission de Neil

BREF HISTORIQUE DES COMPTES COLLATÉRAUX MONDIAUX ET LES EFFORTS DE KEENAN POUR LES LIBÉRER
Les comptes vont être utilisés pour des programmes humanitaires.
L’histoire des comptes de garantie mondiaux est vaste et complexe et remonte à 250 ans. Aux fins de ce bref aperçu, nous allons nous concentrer sur deux éléments clés qui font maintenant la une des journaux dans le monde: la dette et l’or.
Le contrôle mondial actuel de l'oligarchie bancaire occidentale remonte à la  domination des banques internationales par la famille Rothschild au début du XIXe siècle. La stratégie à long terme des familles de l'élite bancaire et de la lignée royale était simple: obtenir le contrôle de l'offre mondiale d'or afin de conserver le pouvoir grâce au contrôle de la monnaie mondiale et de ses garanties sous-jacentes. Or et dette - c'est l'essence de cette histoire.
D'où vient l'or et à qui appartient-il?
La suite :
--------------------------------------
le 5 octobre 2019
Je suis assis ici en train de penser à quel point nous sommes proches de ce que nous pourrions appeler la "Fin du Jeu", mais je me dis toujours que la Cabale n'a encore rien abandonné, mais qu'ils sont presque prêts à être détruits.

Bonne nouvelle pour nous  !
Mauvaises nouvelles pour eux....!
Je vois des groupes tels que le Comité des 300* qui rompent le pain avec d'autres âmes sœurs afin de renforcer leur position dans leur quête de contrôle des Comptes mondiaux. Vous pouvez le voir clairement avec leurs plans pour voler la Corée du Sud de leurs actifs/bunkers ne donnant rien en retour
Je vois aussi beaucoup d'autres groupes insidieux sortir de leurs placards clandestins et faire de fausses déclarations pour les Comptes - dont la plupart d'entre eux n'avaient jamais entendu parler avant moi et le Groupe K est venu exposer les escrocs qui se cachent derrière leurs fausses images de la notoriété. J'ai entendu et vu les pressions moralisatrices en faveur de ces Comptes de la part de personnes ou d'organisations publiques qui n'ont jamais fait un seul effort pour protéger les Comptes des vols occidentaux qui se sont produits au cours des dix dernières années où j'ai été impliqué dans cet effort colossal pour les stopper. Et enfin, pour couronner le tout, vous savez que c'est devenu vraiment ridicule quand David Wilcock a récemment fait cette affirmation grotesque et dit que la Famille Dragon travaille avec lui et prévoit de faire un film. Hahahhhahahah ! Ça me fait étant donné que j'étais à Singapour avec la Famille lorsque la déclaration de David a eu lieu. Non seulement ils riaient de faire un film, mais ils se demandaient qui était David Wilcock. La Famille n'a jamais entendu parler de lui. Et quelqu'un croit-il vraiment que cette ancienne Famille, qui opère dans l'intimité avant tout, puisse "aller à Hollywood" au grand jour ?! Dans le passé, je la laissais passer, mais je crois que j'ai fait ma part quand j'ai fourni à David la quasi-totalité du matériel pour 'Financial Tyranny' (la Tyrannie Financière) avec Keith Scott fournissant également quelques détails.
Etranges ces accusation au sujet de D. Wilcock! Son mariage lui aurait-il tourné la tête :-)
Source :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:XIVcQ-pmKiUJ:neilkeenan.com/+&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Rappelez-vous que ce livre traitait de mon procès original et rien de plus. Plus de cadeaux, David! Non seulement ceci, mais je n'ai jamais été crédité pour la richesse d'informations que j'ai contribué à 'Financial Tyranny', juste la mention de mon nom ici et là.  
Pour en revenir aux questions "réelles" plus immédiates et urgentes, il est devenu évident qu'un nombre croissant de complices s'intéressent de plus en plus à un seul compte... Les comptes mondiaux!

En tant qu'Amanah*, je n'accorderai jamais de crédit, ni de mon temps à tous les innombrables et infâmes voleurs des années passées, présentes et futures... peu importe combien de fois ils changeront leur nom ou leurs alliances de manière trompeuse. Écoutez-moi maintenant haut et fort! Vous perdez tous votre temps! Bientôt, j'allouerai des fonds pour des projets humanitaires qui commenceront en Indonésie, puis dans le monde entier, à ceux dont la légitimité et l'honneur ont été prouvés. 
------------------------------------------------------
*La cérémonie d'intronisation de Neil Keenan au titre d'Amanah se déroule aujourd'hui le 18 octobre 2018 !
N’est-il pas juste que tous les profiteurs de la corruption 
de la société des États-Unis soient jugés pour corruption et trahison et voient tous leurs fonds et leurs actifs gelés ?*
------------------------------------------------------
A toute la Cabale : Vous êtes hors jeu !
Après de nombreuses années de vols, de massacres dévastateurs et de ravages sur cette planète, vous n'aurez plus les moyens de vous en sortir ! Nous, le Peuple, devenons enfin les gagnants sur cette terre, et nous nous engageons à nous entraider pour construire un avenir meilleur pour nos enfants et petits-enfants !
Devinez quoi ? 
Vous n'allez pas vous en mêler !
Alors, asseyez-vous et regardez comment ces comptes sont vraiment censés fonctionner. C'est bientôt l'heure, les amis, et bientôt nous crierons : "Le temps est venu aujourd'hui" ! Il y a eu de la confusion dans les coulisses, y compris vos horribles drapeaux rouges, au cours de la dernière année en Indonésie. Même après avoir fait de fausses déclarations à la quasi-totalité des comptes mondiaux en Asie, nombre de vos organisations mondiales malhonnêtes ("les loups vêtus de peaux de moutons") attendaient depuis le début la bonne occasion de se faufiler en Indonésie pendant la nuit et de tout voler dans leurs bunkers. Je voudrais en particulier évoquer les plans astucieux de l'UBS, car je suis la dernière personne qu'ils voulaient voir se dresser sur leur chemin avec des documents officiels qui disent la vérité sur le financement en Asie avec UBS, et comment ils ont volé non seulement des actifs personnels et/ou commerciaux, mais aussi des actifs mondiaux - et ils continuent à le faire jusqu'à ce jour même. 


Et le chef présumé de ce groupe aussi : Encore une fois, le tristement célèbre M. Loh (à droite) :

Notez que la seule personne que j'autoriserai à parler avec l'UBS est Chris Brosnahan. UBS, vous savez qui il est et où la vérité sera pleinement exposée pour mettre fin à votre vol flagrant. Dans un proche avenir, j'ai l'intention d'exposer ce qu'ils ont fait exactement et qui ils sont vraiment derrière leur façade de respectabilité bancaire ! Simultanément, j'ai aussi l'intention de les retirer de la course.... Sinon, allons au tribunal, garçons et filles, et amusons-nous bien ! J'adore quand vous vous tortillez dans vos sièges dans vos costumes trois pièces, alors que je m'assois détendu avec mon short Tommy Bahama et mes chemises comme si j'arrivais tout juste de la plage.
C'est vraiment chiant, n'est-ce pas ?
En ce moment, je prévois une rapide escarmouche entre moi et les groupes ci-dessus. Par conséquent, j'ai l'intention de les plaider et de les rendre fous en faisant briller la lumière de la vérité sur ce que c'est exactement et qui ils sont !
J'ai aussi l'intention de les retirer de la course. C'est presque terminé, et la bataille sera courte, car ce que je tiens est exactement ce qu'ils craignent le plus. J'ai hâte de l'exposer à la planète en laissant ces crétins avec rien d'autre que leurs mains dans leurs poches vides.
Voici l'offre d'UBS pour l'Or qui n'est pas la leur :

N'oubliez pas que ce sont des biens de la famille indonésienne des Golden Dragons détenus par l'UBS. En premier lieu, c'est l'Occident et sa technologie artificielle qui ont créé de nombreuses éruptions volcaniques "opportunes", des tremblements de terre mortels et des tsunamis ici en Indonésie. Il n'y avait aucune activité sismique avant ces tragédies. "Rappelez-vous que John Kerry a menacé le président indonésien Jokowi que l'Occident coule cette île s'il ne renonce pas à l'or qu'il détient.

John Kerry 

Sans parler des attentats :
Voici l'offre d'UBS pour l'or qui n'est pas la leur : 
Neil nous rappelle la menace faite par John Kerry lors de sa visite en Indonésie alors qu'il voulait l'or - et quand on lui a dit qu'il ne pouvait pas avoir d'or - il a fait des menaces sur la manipulation météorologique et l'utilisation des technologies sismiques auxquelles l'Ouest (la faction sioniste nazie de la Cabale) a accèsKerry a indirectement menacé de "noyer" l'Indonésie (et tout autre pays qui tenterait de se mettre en travers de leur chemin) et cette menace est bien connue.... juste pour votre information. 
Une dernière remarque : l'Indonésie a déjà ressenti la colère des machines HAARP, de même que la Turquie et un certain nombre de pays d'Amérique du Sud.
La cabale ne s'emparera pas de l'Indonésie !"

Peu de temps après, les Japonais ont militarisé leur armée pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale dans leur quête pour envahir l'Indonésie, pour prendre l'or qui ne leur appartient pas.
Il est intéressant de noter que c'était à une époque et qu'aucune activité sismique n'a été détectée. Il est temps d'équiper tout le monde et d'aller combattre les gangsters khazars qui sont sous nos toits. Nous, c'est-à-dire Nous les Résistants, faisons cela en ce moment pour ce beau monde et pour tous. Créons nos propres équipes d'action et apportons notre soutien aux dirigeants qui nous soutiennent et qui sont responsables devant vous et moi. 
Je suis sûr que les reptiliens sournois trouveront un moyen de s'échapper, mais l'heure du "Calvaire" est en route...
Alors restez sur vos gardes. 
Aidez partout où vous le pouvez et soyez prêt pour un monde meilleur.
Neil Keenan et le Groupe K

Ce que dit Fulford de la vidéo qui suit :  Regardez attentivement cette vidéo et vous verrez qu’il a une grande tumeur (ou ?) sur son bras droit qu’il dissimule pendant une partie de la présentation et ses dents sont différentes de celles du vrai Neil Keenan.
Source :


Ici la tumeur en question 

-

On voit pourtant cette excroissance sur ces anciennes photos. Quant aux dents, il a pu se faire poser un appareil dentaire.
https://geopolitics.co/2015/12/03/neil-keenan-nominated-for-n1-m1-with-full-authority-to-disburse-gca-for-free-energy-other-humanitarian-purposes/

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Le club des 300 : Ce groupe a été organisé en 1968 par le Morgenthau Group dans le seul but d’accélérer les plans afin d’aboutir à un Nouvel Ordre Mondial pour les années 2000. Le Club de Rome développa un plan afin de diviser le monde en 10 régions où royaumes.
En 1976, la United States Association of the Club of Rome (USACOR) a été créée dans le seul but d’en finir graduellement avec l’économie des USA. La Technotronic Era (le nom du plan).
La Technotronic Era
Le Club de Rome demanda à Zbigniew Brzezinski, qui était le National Security Advisor de Jimmy Carter, (qui aussi avec David Rockefeller a formé la Commission Trilatérale en 1973), afin d’écrire “The Technotronic Era”“L’ère Technotronique”. C’est un plan poste-industriel de zéro croissance créé en parti pour détruire l’industrie des USA dans le but de les préparer pour un Nouvel Ordre Mondial.
Les représentants de l’OTAN au Club de Rome qui furent chargés d’actions urgentes anti-NASA ont été Walter J. Levy, Harland Cleveland, Claiborne K. Pell, Joseph Slater, George McGhee, William Watts, Robert Strausz-Hupe (Ambassadeur Américain à l’OTAN) et Donald Lesh. 
En mai 1967 un rendez-vous fut organisé par le Comité Scientifique et Technologique du North Atlantic Assembly et la Foreign Policy Research Institute. Elle a été appelé “Conférence sur l’Imperfection et Collaboration Transatlantique” et eut lieu au palace privé de la Reine Élisabeth II à Deauville en France.
Les intentions basiques de cette conférence à Deauville furent d’en finir avec les progrès industriels et technologiques des USA. En dehors de la conférence sortit 2 livres, dont un dans lequel est mentionné dedans l’ére Technotronique de Brzezinski. L’autre fut écrit pas un directeur de conférence, Aurellio Peccei, titré “The Chasm Ahead”. Peccei a largement été d’accord avec Brzezinski, mais il ajouta que le monde serait dans le chaos si dans un futur monde nous ne serions pas contrôlé par un seul gouvernement mondial.
Le rôle de Kissinger de déstabiliser les USA par l’aide de trois guerres, celle du moyen-orient, de la Corée et du Vietnam, est très connu, car son rôle dans la guerre du Golfe, dans laquelle les USA ont agi comme des mercenaires pour le comité des 300 en ramenant le Koweït sous son contrôle et au même moment de faire un exemple de l’Irak comme ça n’importe quelle autre petite nation ne sera pas tentée de chercher sur comment faire sa propre destinée. Le Club de Rome, agissant sous le Comité des 300 d’ordonner l’élimination du Général Muhammad Zia-ul-Haq, n’eut aucun remords à sacrifier les vies d’hommes au service des USA à bord du vol, y comprit le chef de l’U.S Army Defense Intelligence Agency le Brigadier Général Herber Wassom. Le Général Zia-ul-Haq a été prévenu par les Services Secrets Turcs de ne pas voyager en avion, comme il était visé par un bombardement mid-air. Avec cela à l’esprit, le Général Zia-ul-Haq prit l’équipe des Etats Unis avec lui en tant qu’”assurance vie” comme il l’a commenté à l’intérieur de son cercle de conseillers.
Le Club de Rome et ses financiers sous le titre du German Marshall Fund furent des corps conspirateurs trop organisés opérants sous la couverture de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord (OTAN) et la majorité des représentants du Club de Rome furent retirés de l’OTAN. Le Club de Rome a formulé tout ce que l’OTAN a affirmé être ses règles, avec l’aide des activités du membre du comité des 300 Lord Carrington, et fut capable de séparer l’OTAN en deux factions, un groupe de pouvoir politique (l’aile gauche) et son ancêtre d’alliance militaire. Le Club de Rome est toujours l’arme de politique étrangère la plus importante du comité des 300, et l’autre étant le groupe Bilderberg. Le Club a été formé en 1968 par un membre hard-core du group Morgenthau sur la base d’un coup de téléphone de la part de Aurellio Peccei pour une accélération nouvelle et urgente du plan de créer un seul Gouvernement Mondial maintenant appelé le Nouvel Ordre Mondial. L’appel téléphonique de Peccei fut répondu par les planificateurs du futurs les plus subversifs provenant des USA, de la France, de la Suède, de la Grande Bretagne, de la Suisse, et du Japon auxquelles on pourrait se rallier.
Durant la période 1968-1972, le Club de Rome devint une entité cohésive de scientifiques de nouvelles sciences, d’inter mondialistes, de planificateurs du futurs et d’internationalistes de toutes les couleurs. Comme un délégué l’a dit, “We became Joseph’s Coat of Many Colors.” Le livre de Peccei “La Qualité Humaine” forme la base de la doctrine adoptée par l’aile politique de l’OTAN. Peccei dirigea le Atlantic Institute’s Economic Council pendant 3 années alors qu’il était un chef officier éxecutif de Giovanni Agnellis la Compagnie Fiat Motor. Agnelli, un membre d’une ancienne Famille de la Noblesse Noire Italienne du même nom, est un des membres les plus important du comité des 300. Il joua un rôle majeur dans les projets de développement de l’Union Soviétique.
Le Club de Rome est une organisation conspiratrice, un mariage entre les financiers Anglo-Américain et les familles Européennes de la Sombre Noblesse, particulièrement la soi-disante “noblesse” de Londres, Venise et Gênes. La clé pour un futur succès du contrôle du monde est dans leur habilité de créer et de gérer des récessions économiques sauvages et éventuellement des dépressions. Le comité des 300 cherche à créer des convulsions sociales à l’échelle mondiale, suivit par des dépressions, en tant que technique d’adoucissement pour les grosses choses à venir, sa méthode principale est de créer des masses de gens partout dans le monde qui deviendront leurs récipients de “bien être” pour le futur.
Le comité apparaît de baser toutes ses décisions importantes affectant l’humanité sur la philosophie de l’aristocrate Polonais Felix Dzerzinski, qui voyait l’humanité être un peu plus au dessus du niveau de troupeau. En tant qu’ami proche de Sydney Reilly du British Intelligence Agency (Reilly était actuellement le contrôleur de Dzerzinski durant les années de formation de la Révolution Bolchevik), il se confia souvent à Reilly durant ses moments de faiblesse dû à l’alcool. Dzerzinski était, bien sur, la bête qui a dirigé la Terreur Rouge. Il a déjà dit à Reilly, alors que les deux étaient déjà bien sous l’emprise de l’alcool, que “l’homme n’est d’aucune importance. Regardez ce qui arrive quand vous le laissez s’affamer. Il commence à manger ses compagnons morts pour resté en vie. L’homme est seulement intéressé en sa propre survie. C’est tout ce qui compte. Tous les trucs Spinoza ne servent à rien.”
En respect avec le tiers monde, Harland Cleveland du Club de Rome prépara un rapport qui fut d’un très grand cynisme. A ce moment, Cleveland était un Ambassadeur des Etats Unis à l’OTAN. Essentiellement, le papier dit qu’il serait du ressort des nations du Tiers Monde de décider parmi eux quelles populations devraient être exterminées. D’après une lettre écrite par Peccei (basé sur le rapport Cleveland, Cleveland Report): “Endommagés par des conflits politiques de trois pays et blocs majeurs, rassemblés grosso modo ici et là, l’ordre économique international existant est visiblement entrain de se noyer.. La nécessité du recours à la sélection décidant qui doit être sauvé est très morose effectivement. Mais, si lamentablement, les évènements comme cela devaient se passer, les droits de faire de telles décisions ne peuvent être laissés à juste quelques nations parce que cela les amèneraient à un pouvoir sinistre sur la vie et la faim dans le monde.”
---------------------------------
La domination du monde par les criminels Rothschild a été une opération planifiée de longue date !
---------------------------------------------------
Le Reptilien repenti 
David Icke a pas mal écrit sur les reptiliens.

Le guide David Icke de la conspiration mondiale (et comment y mettre un terme) – 21 novembre 2012
Quel est donc ce « grand revirement » que David Icke nous exhorte à accomplir pour nous arracher au noir destin qui se dessine pour toute l'humanité ? Toutes les réponses sont nichées dans cet énorme ouvrage conçu comme un guide : 28 « points » qui, une fois reliés, nous livrent un grand dessein infernal entamé depuis des milliers d'années. Destination finale : la dictature mondiale qui nous attend… Des révélations étayées par des preuves incontestables que les médias continuent d'ignorer. 1. Les présidents américains ont tous trempé dans les pires crimes, soutenus par les vrais maîtres de la planète : Icke livre des preuves au nom desquelles il n'a jamais pu se retrouver attaqué en diffamation... Objectif : la 3e Guerre mondiale. 2. Les nations européennes sont en train d'abdiquer leur indépendance au profit d'instances fédérales non élues. Finalité : la dictature. 3. Les événements du 11/9 ont bien été montés par le gouvernement et l'armée des États-Unis. Pourquoi ? Les guerres pour le pétrole. 4. Les industries de l'alimentation, du médicament et de la santé rendent malades les populations nanties et déciment le reste de l'humanité. But : la maîtrise des cerveaux... Comment mettre un terme à cet agenda démoniaque ? David Icke, journaliste et conférencier, s'intéresse de près aux « individus qui contrôlent vraiment le monde » et aux enjeux de la conspiration. Il a travaillé pour la BBC et autres journaux prestigieux, mais son opinion constitue aujourd'hui l'un des contrepoids majeurs à l'information officielle. Il compte des millions de lecteurs.

Le Plus Grand Secret, tome 1 – 27 août 2001
David Icke a écrit le livre le plus explosif du dernier siècle. Le lecteur sera assommé de révélations. Lauteur révèle comment des descendants de souche reptilienne (extranéenne) contrôlent notre planète depuis des milliers dannées ; par quel subterfuge ils ont créé la majorité des religions que nous connaissons et pratiquons afin de mettre sous le boisseau la spiritualité véritable et la connaissance ésotérique. Savez-vous comment la plupart de nos politiciens, dirigeants, scientifiques et autres professionnels sont dinconscients esclaves (ou des tyrans conscients !) à la solde de ces grandes familles… Faites-vous partie du nombre ??? LE PLUS GRAND SECRET sappuie sur des documents réputés sérieux et personne ne pourra douter de lorigine des Écrits sacrés, cités par lauteur ! Il suffisait de les mettre en relation…et de recouper différents symboles ésotériques. David Icke la fait ! Rien nest plus faux que la vérité quils nous font avaler depuis des millénaires. Avaler des « vérités » ou des couleuvres… Ils chapeautent tout, même nos livres dHistoire ! Alors !!! CE LIVRE EST UNE BOMBE, UN COUP DASSOMMOIR !
En PDF ici :

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.