samedi 5 octobre 2019

+++05/10 - LA FRANCE, POUDRIÈRE SOCIALE. 
LI LIVRE DE NOAM ANOUAR. 
Un vrai français, un vrai flic. 



Rencontre avec Noam Anouar, policier, ex-infiltré dans les milieux de l'islamisme radical du 93. Critique sur la politique menée par le gouvernement, au coeur des conflits sociaux qui secouent les banlieues, Anouar livre sans concessions son point de vue sur l'évolution du pays au travers des questions de l'immigration, du mouvement social et notamment des gilets jaunes. Noam Anouar sort un ouvrage qui relate son expérience d'infiltré, La France doit savoir, aux éditions Plon.

"La France doit savoir"– 19 septembre 2019 de Noam Anouar
" Je suis né dans une banlieue difficile du Val-d'Oise. Policier formé dans les rangs de la Sécurité publique, j'ai ensuite été recruté dans le renseignement où j'ai travaillé sur de nombreux dossiers sensibles.
J'ai assisté à la genèse de l'État islamique et de ses réseaux en France. J'ai surveillé des membres de cellules d'Al-Qaïda, alors implantées sur le territoire national, lancées à la conquête d'une jeunesse désoeuvrée et des banlieues, et suivi les premiers départs vers l'Irak et la Syrie. Écoutes téléphoniques, filatures et surveillances : j'ai infiltré des lieux où prospéraient l'islam radical et la mouvance salafiste, notamment en Seine-Saint-Denis, le département qui compta le plus grand nombre de fichés S de France.
Moi qui ai notre pays dans la peau, je veux aussi raconter la gestion piteuse de l'islam tricolore, abandonné à des responsables fantoches. "
Un récit passionnant, limpide et inédit. Loin des fantasmes et des angélismes.
-------------------------------------------------------
Noam Anouar : "On attend une revendication"
Spécialiste des milieux islamistes et terroristes. Noam Anouar nous a donné son point de vue sur l'attaque de la Préfecture de Police.

-------------------------------------------------------
Rappel :
Noam Anouar, brigadier de police, ancien membre de la DRPP affecté à la lutte antiterroriste et l'islam radical dénonce les pressions de sa hiérarchie
-------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------
Retour sur la manifestation des policiers de mercredi
La Colère policière
Une grande manifestation intersyndicale s'est déroulée à Paris ce mercredi. Retrouvez les réactions du Secrétaire Général SGP Force Ouvrière, du Secrétaire de France Police-Policier en Colère. Egalement : Eric Drouet, Jean Lassalle et Stéphane Ravier.

-------------------------------------------------------
Rats, la grande invasion à Paris
Les rats envahissent Paris. Ils comptent actuellement 4 millions d'individus, soit 2 rats par habitant dans la capitale. Les autorités sanitaires tentent déjà de prendre les mesures qui s'imposent, mais la dératisation à grande échelle semblerait ne pas être la solution efficace d'après Philippe Vanhee, vétérinaire spécialiste des rongeurs.
-------------------------------------------------------
Anne Hidalgo, maire de Paris COUPABLE


Des livres dénoncent :
 "Notre-Drame de Paris" – 30 août 2017 de Airy Routier 
Ce livre n'est ni un réquisitoire.
Ce livre n'est pas un règlement de comptes.
Ce livre n'est pas une hagiographie.
C est bien pire que cela : une enquête.
Voilà donc la vérité sur l action d une élue qui rend invivable la vie quotidienne de dix millions d habitants de Paris et de sa région tout en prétendant l améliorer. Cette femme cynique a cependant un talent : cet art de communiquer qui lui permet aujourd'hui encore de masquer ses échecs. On s est presque habitué à ses prêches, de l injonction du « vivre ensemble » à l exaltation de « l impôt citoyen » ! Airy Routier, journaliste dont on se rappelle les biographies non autorisées sur Bernard Arnault ou Bernard Tapie, et Nadia Le Brun montrent l envers du décor, de la saleté croissante des rues à l organisation de la paralysie automobile. La politique du logement, aussi provocatrice qu inefficace, l aveuglement face à l afflux des migrants, sans oublier une dette qui a doublé en quatre ans pour compléter le tableau : le bilan à mi-mandat apparaît déjà désastreux. Ce qui fait peur, c est que la maire de Paris, Anne Hidalgo, n écoute plus personne, au point d inquiéter même le nouveau président de la République, qu'elle déteste. Entre récit et révélations, ce livre iconoclaste dit tout haut ce que bien des Parisiens pensent tout bas.
------------------------------------------
Sainte Anne ! – 4 septembre 2019
Depuis six ans, ce qui a été une des plus belles villes du monde est tombée aux mains d'une bande d'illuminés qui en fait un terrain d'expérimentations pour ses théories fumeuses.
Les journalistes Airy Routier et Nadia Le Brun ont poursuivi leur enquête depuis que Notre-Drame-de-Paris a fait trembler, il y a deux ans, Anne Hidalgo, jusque là incontestée.
Le résultat est sidérant : dépenses absurdes, saleté de la ville, désastre des Vélib, marchés publics condamnés par la justice, crise du logement, grands projets laissés à l'abandon... La maire n'a cessé d'accumuler bourdes et décisions arbitraires !
Les Parisiens n'en peuvent plus des bouchons et des travaux sans fin. Les piétons souffrent de l'invasion sur les trottoirs des engins les plus baroques, faisant de leur vie quotidienne un enfer.
Mais 417 personnes affectées à différents services de communication travaillent à transformer des échecs en succès que le monde entier nous envie, paraît-il !
Le pire reste à venir : à force de démagogie, renforcée par un mode de scrutin pervers et un clientélisme à peine caché, elle peut être réélue !
La bataille a commencé, elle promet d'être terrible.
Airy Routier a été journaliste à L'Obs, puis à Challenges. Il a publié de nombreux livres - notamment sur Bernard Tapie, le banquier Edouard Stern ou Bernard Arnault - dont certains ont été des best-sellers. Nadia Le Brun, journaliste, a été notamment rédactrice en chef au Groupe Le Parisien. Elle est auteur de livres d'investigation dont Valérie Trierweiler, la dame de pique ou Les Nouvelles Courtisanes. 
---------------------------------------
A voir ou revoir :
La police craque ! - Alexandre Langlois chez Bercoff
Beaucoup de personnes se méfient de Juan Branco, comme moi au début. Pas de soucis, il est de notre côté. Non, ça n'est pas trop beau. Voir son livre "Crépuscule" aide à le comprendre, ainsi que son interview au micro de Denis RobertComme c'est le cas pour Eric Fiorile, c'est un Homme précieux pour nous parce qu'il connaît les élites et leur mode de fonctionnement.

"L’obsession de Macron a toujours été la privatisation" - Juan Branco chez Bercoff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire