vendredi 4 octobre 2019

04/10 - PMA - MANIFESTATION NATIONALE 
CONTRE LE PROJET DE LOI BIOÉTHIQUE 
LE DIMANCHE 6 OCTOBRE 2019 À 13h À PARIS. 



Le 26 juillet 2019, le gouvernement a présenté en Conseil des ministres son projet de loi de bioéthique comprenant la PMA aux femmes seules et aux couples de femmes.  L’élargissement de la PMA aux femmes célibataires et aux couples de femmes n’est pas sans conséquences : elle priverait des enfants de leur père et de toute leur famille paternelle, empêchant ces enfants de connaître leurs origines, leurs traits familiaux, impactant la descendance de ces enfants fabriqués par la Science. Financée par une Sécurité sociale en difficulté depuis plusieurs décennies, elle entraînerait également la France dans le business international du sperme et ouvrirait la voie au business des mères porteuses pour les couples d’hommes mais aussi pour des femmes qui ne souhaiteraient pas porter leur enfant.
La suite sur le site de la "Manif pour tous"

Au printemps 2013, le collectif de la Manif pour tous avait rassemblé jusqu’à 1,4 million de personnes selon les organisateurs (300.000 selon la police) pour protester contre le mariage pour tous.
Cette fois, c’est la révision des lois de bioéthique, examinée jusqu’au 15 octobre à l’Assemblée, qui fait réagir des associations principalement chrétiennes. Le collectif, nommé « Marchons enfants », appelle à manifester à Paris et dans toute la France dimanche 6 octobre. Le ministère de l’intérieur attend 200.000 manifestants à Paris.

Une vingtaine d'associations, dont La Manif pour tous, ont appelé à défiler contre le projet de loi qui prévoit notamment l'extension de la procréation médicalement assistée (PMA) aux couples de femmes et aux femmes seules.

Nos médias font passer pour ringards, les personnes qui sont contre ce genre de chose contre nature. Pour moi, ça ne se discute même pas. Ils rendent les gens stériles, ils les orientent vers des pratiques homosexuelles pour ensuite leur vendre des enfants. Ceci est devenu un business comme les autres.
Le juteux commerce de la Procréation médicalement assistée (PMA) à l’étranger
Et quels sont ces coûts ?
« Quand nous abordons la question du coût de la PMA, écrit Sciences et Avenir, la spécialiste refuse de nous répondre. Selon nos informations, il faut compter plusieurs milliers d’euros. »
En février dernier, cet institut a fusionné avec un groupe américain pour devenir le plus grand groupe de reproduction assistée dans le monde. Il est présent dans 13 pays et réalise environ 300 millions de chiffre d’affaires.
C’est l’Espagne qui a l’une des législations les plus souples en la matière.
Ainsi, l’Institut valencien de l’infertilité de Madrid assure accueillir chaque année 5.000 couples, surtout hétérosexuels, mais aussi femmes seules ou homosexuelles. Parmi eux de nombreux Français et Italiens. L’institut offre ovocytes et spermatozoïdes, et l’accent est mis sur la sélection génétique des embryons.
«Ensuite, les patientes sont renvoyées chez elles, et c’est au système de santé de leur pays de les prendre en charge et de couvrir les coûts liés à leur grossesse.»

Beaucoup de personnes sont stériles à cause de l'alimentation, les médicaments, les ondes (téléphone...), les médicaments, le stress.... quant aux couples homosexuels, ils peuvent adopter un enfant.

Parcours de la manifestation
Le collectif invite les manifestants à se réunir à partir de 13 heures sur la place Edmond-Rostand. Située entre le Panthéon et le Sénat, cette place se trouve dans le sixième arrondissement de Paris. Départ du cortège vers 15 heures. Il rejoindre la gare Montparnasse.
----------------------------------------------
La manifestation contre la PMA n'est pas annoncée par demosphere, par contre la contre manif, oui!
Contre manif pour tous

PMA : le président de la Conférence des évêques appelle "les citoyens inquiets de ce projet de loi" à manifester le 6 octobre

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.