vendredi 4 octobre 2019

++04/10 - L'AFFAIRE DE LA PRÉFECTURE DE PARIS.

Mes soupçons se confirment au sujet de l’affaire de la préfecture de Paris.
Ce soir ils annoncent qu'il s'agit d'un attentat après avoir préparé le terrain en disant que l'assassin s'était converti à l'Islam. 
Mais ils ont aussi dit que le policier qui l'a abattu était là depuis 6 jours. Donc, il était bien chargé de l'abattre. Il est à parier qu'il va vite disparaître.

Article d'hier :
La préfecture de police de Paris attaquée. Mort de 4 policiers. L’assaillant abattu ne parlera pas. 
https://vol370.blogspot.com/2019/10/0310-la-prefecture-de-police-de-paris.html

La vérité commence à faire surface au sujet de l'incendie de Rouen. Tout va être révélé et de plus rapidement grâce à vous qui relayez. Les gens sont en alerte et comprennent de mieux en mieux les embrouilles qui nous ont menés à voir notre Terre pillée, notre santé, nos enfants, notre niveau de vie anéantis. Nous sommes Un et un maillon de la chaîne qui nous unit. Les grains de sables doivent disparaître.
---------------------------------
L’assaillant s'était converti à l'Islam il y a 6 mois et avait entendu des voix dans sa tête la veille. Les consignes lui sont ainsi données. Sibeth la bien nommée, certainement placée là parce que fille de ministre  ou chef d'état africain complice de notre état voyou. Une grande famille! Donc, cette porte parole de l'Elysée le confirme ce matin sur Franceinfo les voix de l'assaillant, pendant que Bourdin sur BFM reçoit Segolène Royal, l'ex de l'ex président François Hollande. On nous sert du réchauffé. Macron, lui refaisait un remake du grand débat (déballage d’âneries), spécial retraite pour nous expliquer pourquoi il nous pille et y va de sa petite minute de silence. Oui, ils réduisent le peuple au silence en leur faisant peur avec ces attentats et maintenant c'est le tour de la police. Sibeth a même dit sur le plateau de France-info qu'il ne savaient rein de cet attentat, ni de celui de Rouen, ils parlent pour ne rein dire, mais que la m^me choses pouvait se passer dans les locaux de France-info, l’immeuble de France Télévision bord de Seine, où nous avons manifesté souvent nassés par les forces de l'ordre lors du mouvement du 14 juillet 2015. Ceci serait une menace cachée que ça ne m'étonnerait pas, car de toutes les chaines télé officielles, France-info est celle qui fait le moins de propagande.
De plus en plus de policiers passent outre le devoir de réserve et s'expriment sur les médias libres comme c'est le cas d'Alexandre Langlois (dernières révélations en vidéo en cliquant sur le lien précédent), de Marc GranierLaurent CuencaStan Maillaut* avant eux... Certains ont été suicidés pour avoir parlé, m^me en interne. Il leur faut mettre fin à cette hémoragie de dénonciation de la triste véritée. Pour ça rein de tel que els avertissements et un bon attentat déguisé comme si souvent et de plus en plus depuis le 11 septembre et m^me avant puisque toutes les guerres ont été déclanchées suite à de faux attentats, attentats sous faux drapeau.
L'état voyou n'a pas digéré la manifestation en masse des policiers à Paris. Pas possible de leur envoyer les forces de l'ordre comme pour les Gilets Jaunes, il fallait utiliser une autre méthode.

Noam Anouar, brigadier de police, ancien membre de la DRPP affecté à la lutte antiterroriste et l'islam radical dénonce les pressions de sa hiérarchie

------------------------
Un roman nous décrit une façon de former les personnes qui doivent commettre des attentats dans le monde entier. Cet Homme nous renseigne habilement à travers ses romans passionnants et instructifs. Très bien écrist en plus.
Furie divine – 27 avril 2017 de José Rodrigues DOS SANTOS 
Mayak, complexe nucléaire en Russie. Au cœur de la nuit, un commando tchétchène dérobe deux cargaisons d'uranium hautement enrichi.
Tomás Noronha est en vacances lorsque Frank Bellamy, directeur des Sciences et de la Technologie de la CIA, prend contact avec lui. Le cryptologue portugais doit les aider à déchiffrer un message d'Al-Qaïda qui pourrait bien être une menace planétaire.
Quarante ans plus tôt, en Égypte, Ahmed est un jeune garçon pieux et brillant qui découvre un autre islam, celui du djihad et de la guerre contre les infidèles...
------------------------------
Police. «marche de la colère». Des milliers de policiers manifestent à Paris. Des policiers osent sortir du rang et dénoncer.
https://vol370.blogspot.com/2019/10/0310-police.html

Sa femme, en plus de la douleur qu'elle éprouve, son mari mort et accusé d'avoir assassiné au moins 4 personne, a été mise en garde à vue.
« Il pratiquait sa religion de façon modérée »
Sur "20 minutes" :
Mickael H., originaire de la Martinique et souffrant d’un handicap de surdité, s’était converti à l’Islam il y a quelques mois. « Il pratiquait sa religion de façon modérée », explique une source policière. Il « n’avait jamais présenté de difficultés comportementales » ni « le moindre signe d’alerte », a également souligné le ministre de l’Intérieur lors d’un bref point presse devant la préfecture. Alors que 27.000 policiers – selon les organisateurs – ont manifesté, mercredi, leur « colère » dans les rues de Paris, ce drame survenu au cœur de cette institution pluriséculaire risque de renforcer le malaise qui règne dans les rangs.
Une occasion de plus de monter les français contre les musulmans afin de provoquer une guerre civile. Leur méthode habituelle. Si les gens écoutaient leur petite voix, leur intuition au fil des informations manipulatrice, cela serait clair comme de l'eau de roche!!!
https://www.20minutes.fr/faits_divers/2619719-20191003-video-attaque-couteau-prefecture-police-motivations-assaillant-restent-floues
----------------------------------------
Signer la pétition pour Stan
Maduro étant menacé au Venezuela et remplacé par une marionnette de la Cabale ou état profond... Stan n'a plus été en sécurité. Il aurait dû se réfugier en Russie* comme Snowden. *Voir le discours de Poutine à Valdaï.
https://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/liberation-christian-stan-maillaud/70563

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.