jeudi 3 octobre 2019

++03/10 - ROUEN EXPLOSE. 
MAIS CHIRAC LUI PREND LA VEDETTE. 
HASARD OU COUP MONTÉ ? 


L'état voyou utilise la futilité des français, futilité qu'ils ont bien orchestrée.
L'état voyou a voulu noyer la catastrophe de Rouen. Ici, un très bon reportage avant celui de Vincent Lapierre sur le terrain.
Le décès de Chirac vient à point pour détourner l'attention de l'incendie de Rouen. Ils avaient mis le cadavre au placard pour le ressortir au bon moment comme souvent. Les africains savaient que Chirac était mort il y a un moment, le bouche à oreille, ça marche encore chez eux pendant que les français se laissent distraire par leurs téléphones portables et leurs "amis" virtuels.

Jacques Chirac : bientôt la canonisation ? 
Jeanne d'Arc a été brûlée à Rouen.
Jeanne d'Arc, l'héroïne  dont on ne parle plus sauf Jean-Marie Le Pen qui l'appelle au secours et qui continue son hommage chaque année. Elle a été brûlée à Rouen. Ça ne vous dit rien. Quand on connait la Cabale, ça coule pourtant de source! 
Il y avait eu aussi à Rouen un autre incendie étrange
L'incendie du bar Cuba Libre à Rouen. Un attentat de plus. 
Comme il y a eu la noyade de Steve à Nantes, poussé à l'eau par la police à Macron et les révoltés vendéens de la révolution noyés en masse.
La république est un régime génocidaire. 
https://vol370.blogspot.com/2016/08/0708-la-republique-est-un-regime.html
---------------------------------
REPORTAGE DE VINCENT LAPIERRE A ROUEN. 
L’usine d’huiles et de solvants, qui a brûlé à Rouen le 26 septembre, contient des produits « très dangereux pour l’environnement », selon des rapports de l’inspection des installations classées consultés par Mediapart. En 2016, elle pointait les risques de « formation de substances toxiques » en cas d’incendie.
L'explosion de l'usine Lubrizol a produit autant de pollution que de questions. Les Rouennais demandent toute la vérité sur cette affaire.
L'usine de pétro-chimie Lubrizol située à Rouen a explosé au matin du jeudi 26 septembre, provoquant un nuage de fumée toxique qui a survolé la ville durant de longues heures. A quels produits ont été exposés les Rouennais ? Pourquoi les autorités ne donnent aucune information concernant la procédure à suivre pour se protéger ? Pourquoi disent-elles qu'il n'y a aucun risque alors que tout indique le contraire ? C'est ce que sont allés demander les Rouennais à une réunion d'élus locaux avec le préfet. Vincent Lapierre et l'équipe du Média pour Tous étaient également sur place.
Ce que dit un employé de cette usine fait penser qu'il s'agirait peut-être d'un attentat.
https://www.youtube.com/watch?v=ji1inqT4gQY

Vincent fait face aux habituels débiles que nous retrouvons partout et qui font le jeu du pouvoir. L'état profond a rendu une bonne partie de la population incapable de raisonner et peut ainsi les manipuler. Ces jeunes boivent certainement pas mal d'alcool, jouent aux jeux vidéos, mangent une alimentation industrielle, regardent les mauvais programmes à la télévision... Hier à la manifestation de la police, j'ai fait face à ce genre de débiles également dans leurs rangs. Je me suis faite insultée comme l'a été Vincent Lapierre. On m'a dit "dégage" quand j'ai voulu informer des policiers qu'on a suicidé certains d'entre eux avec leur arme. Ça les dérange d'avoir à remettre en question leurs croyances. Ils sont venu pour un hommage aux suicidés et pour leurs statuts. De plus quand ils sont dans le cadre de leur syndicat, impossible d'avoir une discussion avec eux. Je n'ai donc pas insisté. Seuls des agents de sécurité m'ont écoutée et certains journalistes. Oui, ils ont des soucis, mais comme la majorité de la population, alors pourquoi ne pas se joindre aux autres. Beaucoup nous ont nargués quand les gendarmes ont du nous nasser dans une petite rue, Gilets Jaunes et passants. Ils ne cherchent pas à savoir qui sont les Gilets Jaunes. 
--------------------------------------------
Mais il y a plus sournois. Cette pollution par les chemtrails que la majorité des français se refuse de voir. 
Chemtrails pilotes de ligne et scientifiques balancent tout

Projet Haarp. l'arme du diable qui provoque les ouragans, tremblements de terre, inondations, réveil de volcans, tsunamis. 
https://vol370.blogspot.com/2017/09/2109-projet-haarp.html

Ce matin, nous avons droits aux épandages des avions de l'Otan. Il y a une manifestation des GJ samedi 
https://paris.demosphere.net/rv/73249
et celle contre la PMA dimanche. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.