jeudi 3 octobre 2019

03/10 - LA PRÉFECTURE DE POLICE DE PARIS ATTAQUÉE. 
 MORT DE 4 POLICIERS. 
L’ASSAILLANT ABATTU NE PARLERA PAS. 


Un homme attaque au couteau dans la préfecture et on poste 2 pauvres mecs de l'autre côté du pont. Un grand cinéma.

Qu'est ce qui se cache encore derrière cette affaire qui se passe après que 30.000 policiers en colère aient manifesté hier. Un avertissement? Ils sont capable de tout. Quand un pays ne veut plus dépendre des Banksters, l'état profond les avertit et provoque une catastrophe comme Fukushima, le réveil du volcan en Islande grâce à la technologie HAARPS ou une bombe dans les fonds marins pour le Japon.... Facile de prendre un assaillant sous contrôle mental afin de le faire tuer qui lui est désigné. Voir article récent et vidéos de Mr Fiorile. Si cet homme était conscient il ne se serait pas fait prendre dans la cour, il connaissait les lieux et pourquoi s'en prendre à des policiers.? S'en prendre au préfet*, on aurait compris. Il ne parlera pas ayant été éliminé et il sera facile de dire qu'il était déprimé. Voilà de quoi encore plus stresser les policiers, les tétaniser, les mener au suicide et les remplacer par des robots ou par la police parallèle. Nous n'entendons plus parler de Benalla.

Edouard Philippe et Anne Hidalgo ont fait une petite visite à la préfecture, puis suit l'habituel réconfort aux familles. Les hypocrisies habituelles. Qui va oser leur tourner le dos comme a fait une infirmière qui a refusé de serrer la main de Macron qui leur faisait son numéro, accompagné de la Buzin, en la traitant de menteuses? 
https://www.youtube.com/watch?v=vVW3tit7Zlo
Il va falloir qu'on arrête de se mettre au garde à vous devant ces crapules.

L’assaillant, un agent de sécurité de la préfecture, âgé de 45 ans avait plus de 20 ans de maison…
Un CRS dit, à juste raison, qu'un policier ne tue pas un assaillant armé d'un couteau, il lui tire dans les jambes.
https://www.youtube.com/watch?v=0_FnqKaym9c
---------------------------------------------------
Alexandre Langlois réagit à l'attaque au couteau à la préfecture de police de Paris
https://www.youtube.com/watch?v=EWG9CJ-vfnw
---------------------------------------------------
*Lallement, le nouveau préfet qui fait flipper les flics
A Paris, après le limogeage de Michel Delpuech, jugé trop laxiste, son successeur est entré en fonction jeudi. Qualifié de «fou furieux» par certains collègues, il devrait appliquer une stratégie de fermeté lors de l’«acte XIX» des gilets jaunes.
La préfecture de Paris possède sa propre police judiciaire, le prestigieux «36», son service de renseignement (DRPP), chargé au même titre que la DGSI de la lutte antiterroriste, ainsi qu’une compétence sur la lutte contre l’immigration illégale. Un train de vie jugé luxueux en ces temps de rigueur budgétaire.
Lallement n’a rien d’un spécialiste de l’ordre public. «C’est un préfet fou furieux, hoquette un ancien directeur central de la sécurité publique. Il a les dents qui rayent le parquet depuis toujours. En 2012, il voulait déjà avoir la mainmise sur la police et la gendarmerie à l’époque où il était secrétaire général du ministère de l’Intérieur [Valls, ndlr].Il a toujours voulu faire de la police opérationnelle, jusque-là il était tenu à l’écart avec une perche.» Prendre la tête de la préfecture de police de Paris, Didier Lallement y pensait donc depuis longtemps. «C’était son rêve absolu, il vient de toucher le graal», confie un proche.
L'article dont sont extraites ces informations :
-------------------------------------------------------------------------
Lors de la manifestation des policiers en colère hier où se trouvait une trentaine de Gilets jaunes au milieu de photographes devant le cortège,
une femme se fait casser le nez par un gendarme, il la transporte sur le trottoir
Bousculée lors du rassemblement des personnes pour une nasse, une femme gilet jaune vient de tomber la tête en avant sans pouvoir se protéger. Une chute provoquée par un gendarme. Avocat Philippe de Veule était présent (à 7mn25), veste marron et casquette noire, mais n'est pas intervenu! Les gendarmes nous ont nassés en plusieurs groupes, j'étais à ce moment là partie faire un tour parmi les policiers, quand je suis revenue, il ont nassé le reste des GJ et ceux qui étaient près d'eux sur l'autre trottoir, d’après ce que j'en conclus.
Les gendarmes tournaient d'un groupe à l'autre. 
Au début de cette vidéo, notre grand philosophe chauffe les oreilles des gendarmes comme à son habitude, pas moyen de l’arrêter. Il était déjà auprès du CNTF devant l’hôpital où se trouvait interné le CRS Marc Granié le 5 mai 2018.
https://www.youtube.com/watch?v=A3cYq9DbERo

Ils vont terroriser les policiers comme ils le font avec les Gilets Jaunes. Ils ne pouvaient pas faire gazer les policiers par les gendarmes hier lors de la manif, il leur faut une autre tactique. Ceux qui donnent les ordres sont des démons, il n'ont aucune empathie. Je n'affirme rien, mais ça correspond bien à leurs façon de faire au niveau mondial.
-------------------------------------------------------------------------



L’ex-directeur de la PJ raconte ses « secrets de flic »
La Mafia française dont fait partie Castaner.
-------------------------------------------------------------------------
Christophe Castaner, de proche de la pègre à premier flic de France
Fidèle parmi les fidèles, Christophe Castaner passera de porte-parole du gouvernement à ministre de l’Intérieur. L’opportunisme comme seul étoffe, il avait mis en jeu sa démission pour devenir le premier flic de France. Pas de doute, au doigt et à l’œil du maître, il saura aboyer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire