mardi 1 octobre 2019

+01/10 - BENJAMIN FULFORD. LES SIONISTES EN APPELLENT 
À UNE DICTATURE MONDIALE DES RABBINS, 
ALORS MÊME QU’ILS DOIVENT AFFRONTER LA DÉFAITE. 

le 30 septembre 2019
Devant la menace d’une perte de contrôle du système financier du monde Occidental et donc d’une perte de pouvoir, les Sages de Sion en appellent publiquement à la théocratie et à la mort de ceux qui lui désobéissent. Bien évidemment, personne à part quelques fanatiques ne fait attention à eux. Par contre, les Juifs vont être libérés de milliers d’années d’esclavage. Cela peut être difficile à digérer pour des gens non religieux et rationnels, mais c’est ce que montrent les faits du monde objectif et réel.

La semaine dernière, le Sanhédrin, un groupe se prétendant dépositaire du droit divin de régner sur l’humanité, a appelé à la « création d’une organisation internationale fondée sur la Bible pour remplacer les Nations Unies ». Elle serait composée d’un groupe de 70 pays qui obéissent aux Sages de Sion. Pour son inauguration, ils construisent l’autel du Troisième Temple et prévoient d’y offrir des sacrifices d’animaux. Ils demandent également que les Lois de Noé soient appliquées à toute l’humanité.

Comme le soulignent le Pasteur Chuck Baldwin et d’autres, « les Lois de Noé* exigent la mort de quiconque pratiquant l’idolâtrie (définie comme tout culte autre que le culte Talmudique) ». En outre, prévient-il, ils en appellent à « l’établissement d’une cour internationale basée à Jérusalem qui aurait en dernier ressort le pouvoir d’exécuter (par décapitation) quiconque ayant commis le « blasphème ».
*Les Sept Lois de Noé (hébreu : שבע מצוות בני נח - Sheva mitzvot B'nei Noa'h), plus souvent appelées lois noahides et parfois lois noachiques, sont une liste de sept impératifs moraux qui auraient été donnés, d'après la tradition juive, par Dieu à Noé comme une alliance éternelle avec toute l'humanité.
La tradition juive actuelle, qui se base notamment sur Gen. 2, 24; 9, 4-6 et Lv. 17-18; 24, 16, se lit principalement dans une baraitha (iie siècle de notre ère) du Talmud de Babylone (Sanhédrin 56a), à laquelle fait allusion aussi la Tosefta (Avoda Zara, IX). Elle énumère les commandements suivants :
d'établir des tribunaux ;
de l'interdiction de blasphémer ;
de l'interdiction d'idolâtrie ;
de l'interdiction d'unions illicites ;
de l'interdiction d'assassiner ;
de l'interdiction de voler ;
de l'interdiction de manger la chair arrachée à un animal vivant.

Pour que ce soit parfaitement clair, ils demandent l’exécution des Hindous, Bouddhistes, Chrétiens, Musulmans, etc., à moins qu’ils ne se soumettent aux Sages de Sion. Voici les auteurs du complot avorté destiné à tuer 90% de l’humanité.

Le soi-disant Dieu à qui ces gens prétendent obéir, comme il est écrit dans la Bible Catholique, affirme, entre autres, que quiconque sauf Moïse et Aaron qui essaie de regarder Dieu sera « lapidé ou percé de flèches ». Exode, 19 : 13

Leur Dieu exige également des sacrifices humains :
« Tu me donneras le premier-né de tes fils ». Exode 22 : 28

En outre, « Dieu » exige :
« … de l’or, de l’argent et du bronze ; de la pourpre violette et écarlate, du cramoisi, du lin fin et du poil de chèvre ; des peaux de béliers teintes en rouge, du cuir fin et du bois d’acacia ; de l’huile pour le luminaire, des aromates pour le chrême et l’encens fin aromatique ; des pierres de cornaline et des pierreries à enchâsser dans l’éphod et le pectoral ». Exode 25 : 3-7

D’accord, donc nous avons affaire à un soi-disant « Dieu » qui menace d’exécuter des gens avec des pierres et des flèches, exige des sacrifices humains, et des présents tels que de l’or et des « peaux de béliers teintes en rouge ». Je suis désolé, mais je pense que le Créateur tout-puissant de l’Univers déclencherait ses foudres pour tuer les gens et pourrait créer autant d’or qu’il le voudrait.

Une explication rationnelle et scientifique nous amènerait à conclure que nous avons affaire à un groupe d’habiles marchands d’esclaves humains qui se dissimulent derrière une image de « Dieu », et non au Créateur de l’Univers. 
Epstein était leur complice.
De toute manière, après avec exigé des trésors, le soi-disant « Dieu » s’est mis à éliminer un dirigeant Juif* après l’autre jusqu’à ce qu’un groupe aveuglément soumis ne se manifeste. Leurs descendants sont le Sanhédrin, dont les membres revendiquent et peuvent réciter leur lignage en remontant jusqu’à l’époque de Moïse. 
-------------------------------------
*Yitzhak Rabin, assassiné en 1995 par un extrémiste juif, «sur l'ordre de Dieu»
http://www.lefigaro.fr/histoire/archives/2015/11/04/26010-20151104ARTFIG00110-yitzhak-rabin-assassine-en-1995-par-un-extremiste-juif-sur-l-ordre-de-dieu.php

Le premier ministre israélien Yitzhak Rabin et le chef de l'OLP Yasser Arafat 
se serrent la main après la signature des accords de paix d'Oslo à Washington, 
le 13 septembre 1993 en présence de Bill Clinton, fils d'un Rockefeller 
dont nous avons vu le clone hier aux funérailles de l'ex président Jacques Chrac à Paris
-------------------------------------
En d’autres termes, ces gens ont contribué à réduire en esclavage les Juifs pendant des milliers d’années. A présent, en se dissimulant derrière des mots apaisants, ils essaient de réduire en esclavage le reste de l’humanité et promettent d’exécuter ceux qui ne leur obéissent pas.
Ayant été élevé comme un athée, je suis resté perplexe lorsque le renseignement militaire Japonais m’a informé que le groupe qui m’avait invité à le rejoindre dans son projet de tuer 90% de l’humanité (je l’ai enregistré) était «les Sages de Sion». Pour éviter d’impliquer des Juifs ordinaires, etc., j’ai, pour simplifier, appelé ce groupe secret d’esclavagistes humains «les satanistes».

La chose horrible qui ressort de tout cela est qu’ils ont failli réussir. Seuls le Pentagone et les Asiatiques, travaillant ensemble, ont réussi à faire échec à ce plan terrifiant.

A présent, examinons quels évènements récents dans le monde ont amené ces esclavagistes du Sanhédrin et leur engeance à penser que le monde allait prendre fin. Commençons par les évènements qui ont eu lieu aux Etats-Unis. Des sources du Pentagone y expliquent que «la fin de l’année fiscale du 30 septembre 2019 (aujourd’hui) coïncide avec l’expiration de l’accord … sur l’or des banques centrales». Ce fait, ajouté à la défaite massive de l’Arabie Saoudite et à l’éviction du pouvoir du Ministre du Crime Israélien Benyamin Netanyahou, « fait des monnaies garanties par l’or une réalité* », selon les sources.
-------------------------------------
La réévaluation (RV) et le réamorçage monétaire mondial (GCR). 

Étalon-or

L’étalon-or (en anglais : Gold Standard) est un système monétaire dans lequel l'unité de compte ou étalon monétaire correspond à un poids fixe d'or. Dans ce système, toute émission de monnaie se fait avec une contrepartie et une garantie d'échange en or. Les parités de deux monnaies différentes sont donc fixées par rapport à l'or et les taux de change sont stables entre pays participants. L'or constitue une monnaie internationale, qui sert au règlement des échanges et comme instrument de réserve pour les banques centrales des pays qui l'ont adopté. Les partisans de l'étalon-or affirment qu'il permet de mieux résister à l'expansion du crédit et de la dette. Au contraire d'une monnaie fiduciaire, une monnaie à contrepartie en or ne peut pas être émise arbitrairement par un État. Cette contrainte empêche l'inflation par dévaluation et lève en théorie toute incertitude sur la pérennité de la monnaie, ce qui permet à l'autorité monétaire d'avoir un crédit sain et de prêter plus facilement.
-------------------------------------
C’est la résultante de la « comédie politique et des guerres commerciales », affirment-elles. La comédie politique, bien sûr, fait référence à un Congrès des Etats-Unis hystérique qui en appelle à la destitution (impeachment) du Président Donald Trump juste avant de se mettre soudainement en congé pendant deux semaines.

Matt Pottinger
Des sources du Pentagone nous affirment également que « le Chef d’Etat-Major Interarmées Joseph Dunford prend sa retraite pour rejoindre le groupe des anciens chefs militaires composé du Général James Mattis et du Général John Kelly qui soutient Trump dans son combat contre les Sionistes et l’Etat Secret ». En outre, « l’Etat-Major Interarmées est désormais dirigé par le Général de l’Armée de Terre Mark Milley, alors que le conseiller-adjoint et conseiller de fait de la sécurité nationale est le Major des Marines Matt Pottinger, qui était de la partie depuis le Premier Jour, sur les conseils de [l’ancien Directeur Général du Renseignement de la Défense – la DIA] Michael Flynn ».

En arrière-plan, les sources expliquent que « Dunford a été nommé Chef de l’Etat-Major Interarmées en mai 2015, ce qui coïncide peut-être avec la date du recrutement de Trump par des militaires, lequel a été suivi par l’annonce de sa candidature à la campagne présidentielle le 16 juin 2015. Les anciens patrons de Dunford, Mattis et Kelly, ont alors rejoint l’administration Trump en janvier 2017 ».

Des sources de la famille royale Britannique affirment que même si le gouvernement privé des Etats-Unis ne réussit pas à honorer ses échéances le 30 septembre, il aura jusqu’au 17 octobre pour réunir l’argent – ou plutôt à présent l’or – pour rester à flot. Cela semble expliquer pourquoi leur groupe criminel du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale a remis 100 milliards de $ de liquidités par jour depuis le 25 septembre et promet de le faire jusqu’au 10 octobre. 
Mon conseil à tous ceux qui détiennent des actifs tangibles est d’éviter des offres en liquide pour ces actifs de la part de méga-banques contrôlées par les Sionistes.

A présent, tournons-nous vers la comédie politique absurde qui se joue au Royaume Uni dans la perspective du Brexit du 31 octobre. Voici comment une source dirigeante du MI6 a résumé la situation : « Les Britanniques sont devenus fous dans leur actuelle guerre civile – c’est le chaos total ». Le MI6 a prévenu « qu’en termes non équivoques, l’Allemagne a enlevé les gants et a sorti les couteaux à notre intention. C’est une guerre non officielle ». Ce qui est clair, c’est que les Britanniques sont en faveur de la poursuite du Brexit dans un rapport de deux contre un, alors que la classe politique essaie frénétiquement d’empêcher que cela se produise. Les militaires Britanniques savent que les politiciens ont été corrompus et ont fait l’objet de chantage pour s’opposer à la volonté populaire, et agiront en conséquence si nécessaire, selon les sources.

Ensuite, en Israël, les forces de défense Israéliennes ajoutées aux Juifs non fanatiques comprennent ce qui se passe. Netanyahou a échoué à constituer un gouvernement et ce n’est qu’une question de temps avant qu’il n’aille en prison. 

A présent, prenons du recul et examinons l’histoire secrète du 20ème siècle qui a été dominée par un complot diabolique Sioniste destiné à réduire l’humanité en esclavage. La première chose que les lecteurs doivent savoir est qu’Adolf Hitler était (selon une commission parlementaire Autrichienne et d’autres sources) un Rothschild et un des pères fondateurs d’Israël. Sa mission était de chasser les Juifs hors d’Israël. 

La semaine prochaine, nous espérons publier plusieurs photographies montrant Hitler durant sa retraite d’après-guerre en Argentine.
-----------------------------------------
En attendant : C'est là que vivait Hitler en Argentine, un coin qui ressemble à la Bavière, avec ses pareils.




2016 : Le sud du Chili a été frappé par une arme qui a provoqué un tremblement de terre* la semaine dernière pour « secouer l’enclave nazie de Bariloche et la Patagonie en général », disent-elles.
http://www.lefigaro.fr/international/2016/12/25/01003-20161225ARTFIG00099-le-chili-secoue-par-un-puissant-seisme.php

Extrait d'un message de B. Fulford de 2016

Le FBI a dissimulé la survie d’Adolf Hitler

Hitler - Qu’est-il vraiment arrivé à Hitler et au haut-commandement nazi du troisième Reich ? 
-----------------------------------------

Les Japonais nous informent à présent que le dictateur Soviétique Joseph Staline était également un Rothschild.




*En effet, les rumeurs les plus persistantes s'appuient sur l'impossibilité de définir avec certitude l'identité du grand-père paternel de Hitler, son père Aloïs étant né de père inconnu. Ainsi, un dossier secret constitué par Kurt von Schuschnigg, chancelier fédéral d'Autriche dans les années 1930, indiquerait que la grand-mère de Hitler (Anna-Maria Schicklgruber) aurait été servante chez les Rothschild, célèbre famille juive de Vienne, et que son fils Aloïs serait donc issu d'une relation adultère avec l'un de ses membres. Wikipédia

Pénétrons-nous de cela : non seulement les Sionistes messianiques sont des fanatiques religieux, mais ils sont également les plus grands meurtriers de masse de l’histoire. Plus récemment, leurs crimes comprennent le 11 septembre, Fukushima*, les vols Malaysian Airlines 370** et 17, les massacres en Syrie, etc. Et par-dessus tout cela, nous avons des sacrifices humains à l’échelle industrielle – la raison la plus probable de l’enlèvement de 40.000 enfants par an aux Etats-Unis.
-------------------------------
*Fukushima. Extrait d'un message de Fulford :
Ceci est destiné à remplacer les fonds qu’ils ont détourné du soi-disant « nettoyage » de Fukushima. N’importe quel journaliste qui se rend actuellement à Fukushima avec son propre compteur Geiger est bien forcé de reconnaître qu’il y a très peu de radiations résiduelles. L’argent alloué à ce « nettoyage » est mis dans des bennes à ordures et renvoyé à Tokyo pour servir de pots-de-vin, affirment les sources. Abe et son équipe doivent aller en prison ou en enfer dès que possible.

**Le pilote du vol370 serait vivant. Confirmé par BENJAMIN FULFORD et quelques informations piochées ça et là.
On nous a énormément menti et caché les informations les plus importantes.

-------------------------------
C’est probablement ce que les Illuminati Gnostiques* et les gens de MJ-12 considèrent comme une « intelligence artificielle criminelle ». Plus probablement, il s’agit d’un ancien culte, incroyablement intelligent et malveillant de marchands d’esclaves humains. Ils ont utilisé le contrôle de l’information (la religion), la nourriture (l’argent), et la violence (les assassins) pour le gouverne- (contrôle) -ment (al). Leur faiblesse a été leur concentration ciblée aux plus hauts échelons du pouvoir et de la richesse.
----------------------------------------
Des informations de Benjamin Fulford qui est un proche d'Alexander Romanov, un gnostique Illuminati :
"Le Puissant Groupe gnostique Illuminati est de lignée ancienne, et à travers son porte-parole, Alexander Romanov (Romanoff), affirme avoir lancé la Révolution américaine (1775-1783), la Révolution française (1787-1799) et de la révolution russe (1917). Un plus petit groupe, mais connexe, La Société de la Main Noire, dirigée par l'un des proches de Romanov, aurait déclenché la Première Guerre mondiale avec l'assassinat de l'héritier des Habsbourg au trône d'Autriche-Hongrie, l'archiduc François-Ferdinand, à Sarajevo , en Bosnie, le dimanche 28 Juin 1914.
Alexander Romanov est le petit-fils aîné d’Anastasia Romanov et l'arrière petit-fils de Nikolay Alexandrovitch Romanov (le tsar Nicolas II de Russie).
Contrairement à l’histoire fabriquée à l'époque soviétique, Anastasia Romanov a échappé à la mort au cours de la révolution contre sa famille en Russie, a vécu tranquillement en secret dans ce qui est devenu la Yougoslavie, et a vécu une vie longue, secrète et protégée.
Alexander Romanov, l'actuel héritier du trône de Russie, est également un neveu non enregistrée d’Elizabeth Windsor (la reine Elizabeth II d'Angleterre)."
Dans un autre message :L’article comporte une citation du Grand-Maître Illuminati (gnostique) Alexander Romanov où il déclare : «J’ai un message qui s’adresse directement à la Reine Elizabeth : ‘Tante Elizabeth, Isis est très en colère, elle veut retrouver sa couronne’».
Extrait de :
Russie - L’empire soviétique dominera le monde - Soljénitsyne
https://vol370.blogspot.com/2016/12/3112-russie-lempire-sovietique-dominera_31.html


----------------------------------------
Les militaires Américains doivent utiliser toute la force nécessaire pour évincer ces gens du pouvoir. Ils ne vont pas céder poliment la place. Nous devons poursuivre le combat jusqu’à que cet ancien fléau soit vaincu une fois pour toute.

En guise conclusion, demain (1er octobre) on commémore le 70ème anniversaire de la République Populaire de Chine. Il y aura une énorme parade militaire en son honneur, et de nombreux Chinois y penseront comme à un défilé de la victoire.
La Chine n’aurait jamais eu la possibilité de dépasser l’Occident, si l’Occident n’avait pas été infecté par la pourriture Sioniste. 
Une fois que l’infection sera soignée, l’Occident, en harmonie et amitié avec la Chine, et tous les autres pays, sera enfin libre de lancer une nouvelle ère.
Traduction et notes de Patrick T. - Commentaires de Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire