lundi 30 septembre 2019

30/09 - PHILIPPE PASCOT : "C'EST NOUS QUI DÉCIDONS 
CAR C'EST NOUS QUI AVONS LE POUVOIR" 
ET ÇA TE MÈNE À QUOI BONHOMME DE RESSASSER 
ET DE CONTINUER À IGNORER LA SOLUTION. 

Ceci est un exemple parmi tant d'autres de personnes qui nous endorment, dénonce des abus sans nous donner de solution. J'avais ouvert mon blog pour ouvrir les consciences, redonner le moral aux français.. et surtout donner des solutions et en 2011 j'ai trouvé un Homme exceptionnel qui avait la même démarche avec bien plus de connaissances, pouvant nous mener à la Victoire. Quand les français vont-ils répondre à son appel comme les résistants on répondu à l'appel de De Gaule?

Il faut que le peuple français arrête de suivre des petits chefaillons, qui s'ils avaient le pouvoir ne le donnerait pas au peuple, mais surtout ne saurait pas comment gérer le pays, alors que Mr Fiorile a tout préparé de longue date.
Comme Monsieur Pascot n'a pas daigné m'écouter, je lui parle ici.
Nous avons marché sur les mêmes plates bandes dans la ville d'Évry et le pouvoir je l'ai côtoyé bien autant que vous. Mais je n'ai pas fait de livre, j'ai dénoncé, j'ai travaillé à ouvrir les conscience et j'ai cherché celui qui avait la solution, car telle est sa mission et telle est la mienne et cela sans nous mettre en avant comme ils le font tous sans même s'en apercevoir. L'esprit critique, nous ne devons pas le pratiquer qu'envers les autres, mais envers nous mêmes, les autres sont là pour nous faire miroir, pour nous montrer nos erreurs, ce sur quoi nous avons à travailler. Arrêtons de toujours nous concentrer sur l'extérieur et méditons intérieurement. Ne pas ressasser, calculer, faire des plans, faire le calme en nous et le bon ressortira de lui même.
"Si nous voulons gagner il nous faut nous organiser". J'ai eu P. Pascot  au téléphone, il n'a pas voulu se pencher sur ce qu'offre le CNTF au peuple français. Monsieur pense tout savoir. Il n'est pas le seul dans ce cas, il y a aussi l'avocat des GJ, P. Deveulle que j'ai encore tenté d'aborder samedi. Ego mal géré. Je suis un moustique pour ce grand homme.
Pascot, c'est de la parlote!! Parole, parole, parole.....
Ils s'écoutent parler et copient ceux-là même qu'ils critiquent.
Pascot se vend. Eric Fiorile le dénonce ainsi que tant d'autres. Je l'ai constaté en 2011, il avait organisé une réunion internationale pour unir les petits partis contre Sarkozy aux présidentielles. Aucun n'est venu, ils travaillent pour Eux, pas pour le peuple. Revenue en France, j"ai essayé à mon tour de les réunir, j'en ai rencontrés, mais je n'étais qu'une femme qui a toujours réussi à n'être pas connue par intuition. Un homme intègre y est arrivé. Autour de la table, moi sur le canapé, chacun disait en gros, à sa façon, "je veux bien qu'on s'unisse, mais vous prenez mon programme". Je vous le jure, je l'ai dit ici plus d'une fois. Pas la peine de vous donner des noms. Ils sont tous comme ça. Ils ne sont pas encore Humains. Juste humains.

P. Pascot n'a pas voulu entendre parler du CNTF, j'ai eu droit juste à une discussion par téléphone. Il cherche à structurer les Gilets Jaunes?! Il a la solution au bout du nez et ne la voit pas, ne veut pas la voir. Il cherche quoi? Eric Fiorile a un trop franc parler, ils aiment qu'on les admire, qu'on mendie leurs interventions... Comme Macron et ses sbires.
Il veut aussi que ce soit lui le meneur? J'ai eu ce même problème avec l'ego de chacun. Ils aiment leur petites rencontres et ils ont peur qu'un leader leur retire leur petit pouvoir. Ils prennent un peu du discours de Mr Fiorile et se l'approprient. Ils retardent notre victoire à cause d'un ego mal géré.
Ils soulèvent les problèmes, mais ne veulent pas des solutions....
----------------------------------
Tiens puisqu'il vient d'être annoncé la disparition d'un des profiteurs de notre pays, un sympathique profiteur :-), en voilà un autre
Même Raymond Barre aurait caché de l'argent en Suisse

Encore un qui veut structurer
Discours François BOULO : "Le moment est venu" - Pour la structuration des gilets jaunes
Ils nous présente du pipi de chat comme aime le dire Mr Keshe de notre énergie libre, alors que tout est là. Vous savez, ayant commencé à travailler dans les années où l'informatique a démarré, nous passions notre temps en réunions. Il y avait ceux qui parlaient beaucoup, brossaient la manche du chef, dans le but d'une promotion, d'un meilleur salaire, et il y avait ceux qui voyaient clair à ce manège et avaient hâte de retourner à leur bureau pour travailler. Le monde est ainsi, pour le moment, il y a les manipulateurs, les flatteurs, ceux qui ont le pouvoir et ceux qui maintiennent les familles les entreprises, le pays à flot.

Même Alexandre Langlois, le policier du syndicat VIGI, qui a été mis à pied pour avoir dénoncé et l'avocat des Gilets Jaunes Philippe de Veule n'ont pas daigné se pencher sur le CNTF et étudier ce qu'est la Transition. Ils n'ont plus la foi. Hors il est connu que la FOI déplace des montagnes.
--------------------------------
Eric Fiorile, à lui seul sait bien plus que tous ces beaux parleurs rassemblés. Chouard s'est fait piéger et a été englouti par les médias. Et on continue avec le RIC alors qu'il y a la Transition du CNTF.
Eric Fiorile n'a plus de quoi vivre, il a tout laissé pour nous aider et il continue à attendre patiemment que le Peuple s'éveille tout en continuant le combat pour TOUS.
------------------------
Des hommes de valeur ne sont pas encore au courant de l'existence du CNTF :
Gilets Jaunes : le début de la fin pour l'UE ? - 2h14 pour ceux qui ont le temps ou a voir en pointillé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire