samedi 28 septembre 2019

28/09 - L'INCENDIE DE L'USINE LUBRIZOL DE ROUEN: 
ACCIDENTEL OU NON? 



Comme pour l'incendie de Notre Dame il y a des démons aux manettes. Netanyahu qui ne digère pas son échec aux élections (il serait responsable de l'attentat de Charlie Hebdo), ou pire comme pour le 11 septembre, les responsables sont plus proches? Aujourd'hui c'est la techno parade en hommage à Steve et les Gilets jaunes vont être de la fête. 300.000 personnes dans les rues de Paris. Notre état voyou ne peut plus nous refaire le coup de la semaine dernière où nous avons vu des manifestants du climat et des Gilets Jaunes défiler ensemble et 7.000 policiers envoyés les gazer, leur tirer dessus. Les manifestants sont trop nombreux. Habituellement nous avons les chemtrails le vendredi pour provoquer une chaleur pas confortable ou une pluie diluvienne comme lorsque des médias officiels devaient se rendre à la manif des GJ devant l'IGPN un vendredi. Je n'ai pas osé encore une fois avancer cette hypothèse d'attentat*, j'attendais Margot. Voici le constat :

L' incendie de l'usine de produits chimiques Lubrizol de Rouen, classée Seveso, a fait un nuage noir, toxique, qui a causé des malaises chez les habitants de Rouen et de son agglomération. Quelle est l'origine de cet incendie? et quelles conséquences pour la santé des personnes?
Rouen Paris par vol d'oiseau, c'est 112km
Pour se protéger il y a l'iode, mais les pharmacies ne la délivrent plus, il y a la zéolithe

Cet accident aurait pour finalité d'Unir encore plus le Peuple. L'effet boomerang. Tout ce qui est fait contre nous se retourne contre nos ennemis maintenant.

Incendie de l’usine Lubrizol à Rouen : Vous avez été exposés, confinés ou évacués, et vous êtes inquiets ? Racontez-nous
Vous habitez dans l’agglomération rouennaise, comment avez-vous vécu la situation ? L’odeur propagée par l’incendie est-elle en train de disparaître ou reste-t-elle très présente ? Le feu étant maintenant éteint, avez-vous retrouvé la sérénité ou êtes-vous toujours inquiets quant aux risques de pollution ? Vous pouvez nous répondre en remplissant le formulaire ci-dessous. Vos témoignages serviront à la rédaction d’un prochain article, merci d’avance.

-------------------------------------------------------
Incendie à l’usine Lubrizol de Rouen : « La ville est clairement polluée », dit Agnès Buzyn
Là, elle ne peut pas faire autrement. Castaner avait dit, pas de problème, mais c'est un menteur professionnel.

Nicolas Dupont AZignan est un homme de terrain et il s'inquiète réellement du sort des français

----------------------------------------------
Attentats de Paris. Il parait que les français seraient prêts à restreindre leurs Libertés pour plus de sécurité ?!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire