vendredi 27 septembre 2019

27/09 - MÉLENCHON, L’INSOUMIS ET ABSENT 
FACE AUX POLICIERS SYNDIQUÉS. 
Des Gilets Jaunes se sont invités. 
Samedi acte 46*.

La police sert la RIPOUblique



Mélenchon fait sa pub. Comme à l'habitude il a du calculer ce coup d'éclat.
Lors de cette manifestation, pas possible de parler aux forces de police surtout lors d'une manifestation organisée par le syndicat Alliance. Devoir de réserve oblige. Devoir de ne pas dénoncer les ordres de l'état voyou. Où est le devoir de servir le Peuple français? Le devoir de désobéir à des ordres demandant de s'en prendre sauvagement au Peuple. Oui il y a la Bac, Eurogendfor, qui visent les yeux..., mais il a aussi des policiers et CRS qu aiment se défouler quand on leur y autorise et qu'ils sont même décorer pour ça par Castaner..
Un policiers était en train de me dire, me croyant retraitée de la police, il n'y a plus de Gilets Jaunes, je lui dit que je vais le sortir de mon sac et à ce moment des Gilets Jaunes sans Gilet se mettent à chanter "on est là, on est là...". Il y avait beaucoup de journalistes, la voiture de TF1 (ils se cachent, sont là en cas d'affrontements), Cnews, RT France... Je suis arrivée à faire taire des idiots qui avaient eux revêtus un GJ et qui commençaient à chanter "tout le monde déteste la police" pour ainsi nous attirer des ennuis. Comme toujours nous étions sur une poudrière.


Les policiers n'ayant pas le droit de parler non plus aux journalistes, des Gilets Jaunes en ont profité. Policiers et syndiqués, ils sont doublement muselés et ne prennent pas la main que les GJ leur tendent pour se libérer.



Journal dTV Liberté du jeudi 26 septembre 2019
Mélenchon, l’insoumis face aux forces de l’ordre
Après Mélenchon face aux juges, Mélenchon face aux policiers. Alors que l’Insoumis en chef a considéré les forces de l’ordre comme des barbares, une manifestation a été organisée devant le siège de La France Insoumise. Une nouvelle gesticulation pour exister dans les médias à 6 mois des municipales.

Locaux de la France Insoumise à 50 m de la manif. Mélenchon doit se marrer.

Fusion des régions : le grand gâchis
3 ans après la fusion des régions, la Cour des Comptes tire à boulets rouges sur la réforme voulue par François Hollande. Alors que le président socialiste promettait des économies,

Emmanuel Macron à propos de Jacques Chirac : «C’était un grand français, libre»
Si Jacques Chirac était si bien et si aimé, il devrait s'en inspirer. Quel charlot!
https://www.youtube.com/watch?v=L1lnNVXwfAw
--------------------------------------------------
*Samedi acte 46
« Techno Parade en hommage à Steve »
Quai F. Mitterrand : rv à 12h, départ à 16h
Plusieurs appels Gilets jaunes circulent pour cette manifestation.
Les Gilets jaunes de la Place des Fêtes donnent rv à 15h30,Quai F. Mitterrand
Trajet: Quai F. Mitterrand > Quais > Pont d'Austerlitz > Place d'Italie
Trajet et autres manifs

Rappelons que c'est en arrêtant de surconsommer que nous combattons efficacement le système et que nous épargnons notre planète et en nous comportant en rebelle dans nos actes de chaque jour. N'oublions pas d'aider les défavorisés de plus en plus nombreux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire