samedi 28 septembre 2019

+27/09 - LES GILETS JAUNES À LA TECHNO PARADE 
EN HOMMAGE A STEVE VICTIME DE LA POLICE DE MACRON. 



Samedi 28 septembre à 15h30, Quai François Mitterrand
Les Gilets Jaunes appellent à rejoindre et à jaunir le cortège de tête de la Techno Parade, qui sera cette année dédié à la mémoire de Steve.

1/ Car nous méritons de danser en première ligne après une année de lutte. Marchons fièrement, joyeusement, en tête de la techno-parade. Faisons une démonstration de force dans la joie. Et prouvons que rien ne pourra jamais nous enterrer. Gilets Jaunes en vedette de la techno-parade !

2/ Car nous partageons des valeurs fortes avec le monde de la free party. Les teufeurs aussi sont criminalisés et traités comme des délinquants par les autorités. Eux aussi sont victimes de la répression policière. Nous partageons avec eux des valeurs d'horizontalité. Liberté d'organisation, refus des hiérarchies oppressives, auto-organisation !

3/ Parce qu'on ne séparera pas les Gilets Jaunes du reste de la société en les enterrant dans des manifestations nassées et rendues invisibles. Face au niveau de répression atteint, nous devons investir tous les espaces d'expression.
La techno parade part a 16h quai Francois Mitterand en face des Tuileries
De nos jours, aucune précaution n'est inutile. Alors ne sortons les Gilets Jaunes qu'au dernier moment, lors du départ de la marche.
Source : https://www.facebook.com/events/2398282587166 
Détails dans l'article qui suit

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.