vendredi 27 septembre 2019

+++27/09 - LE GRAND ÉVEIL A COMMENCÉ. 
NOUS SOMMES TOUS DES ESCLAVES DU SYSTÈME. 
Nos frères de la Terre Creuse*



Operation Disclosure Newsletter
18/9/2019 Corey Goode
Le Grand Éveil a commencé
Colère, haine, agression et peur sont les sources de nourriture des Archontes.
Les grands médias représentent le dernier bastion de « l’Etat Secret ».
La vraie question est de savoir comment devenir conscient ? Nous sommes tous des esclaves du système. Nous voulons tous être libres, en bonne santé, éduqués et vivre dans une société pacifique

L’Éveil en masse est la plus grande crainte de la Cabale
L’éveil est en pleine éruption. Mais être éveillé a son prix. 
Il a pu s’avérer difficile et pénible de passer par les diverses étapes de l’éveil, mais convaincre les autres dans des circonstances et des conditions éprouvantes d’ouvrir les yeux et les esprits d’autrui est encore plus difficile. 
C’est devenu une course contre la montre lorsqu’on est éveillé et qu’on s’aperçoit de toutes les injustices qui auraient pu être facilement évitées.

Il est également déplorable de voir des gens non éveillés être ballotés de part et d’autre, sans avoir la moindre idée de ce qui se passe. Mais même cela, c’est une secousse « élaborée » conçue par l’Etat Secret. Néanmoins, cela pourrait aider chacun d’entre nous à retrouver nos sens et dépasser cette fausse réalité. Des millions de gens se tournent vers les sources d’informations alternatives pour essayer de comprendre ce qui se passe, en tombant sur des réalités qu’ils ne croyaient pas possibles, ou qu’ils n’auraient jamais imaginées auparavant.

Si la vérité est révélée, les gens éveillés ont la responsabilité de la faire partager avec ardeur, mais également avec passion. Ce n’est pas toujours agréable, mais c’est un devoir à accomplir. Il est tard et la période que nous vivons est terrible, la nécessité nous oblige à une prise de conscience optimale et à passer rapidement à l’action. Il n’y a pas d’autre alternative.

Le monde est en état de faillite financière, économique et morale, mais par la manipulation et la duperie, les gens sont incités à croire que tout va bien. Il est absolument absurde que la bulle boursière ait atteint de tels sommets astronomiques, alors que les actifs-refuge que sont l’or et l’argent ont été maintenus au plus bas par la manipulation des cours. L’élite et les médias ne cessent de nous duper concernant l’état du monde.

La colère, la haine, l’agression et la peur sont les sources de nourriture des Archontes
Les tactiques employées comprennent la manipulation des économies, du commerce et des populations par la peur : peur de la guerre, peur de la famine, peur de l’effondrement économique, de l’emprisonnement et de la mort. Cet état d’esprit a imprégné et façonné les évènements mondiaux pendant des siècles et est devenu le mode opératoire normalisé. Ce processus de réduction en esclavage des civilisations est contraire à l’instinct de survie de l’humanité et annihile la tendance naturelle de tous les humains à faire le bien et à se comporter avec amabilité les uns envers les autres.

Ne considérez pas toute cette folie du point de vue de la peur ; cela ne fera que vous rendre furieux et agressif, ce qui vous mènera à la violence et à la perpétuation de cette folie. Il est difficile de garder son calme quand on est confronté à cette dure vérité, mais c’est indispensable afin de traverser cette période en toute sécurité. La colère, la haine, l’agression et la peur sont le genre d’émotions qui ont conduit à cette folie et c’est la source de nourriture des Archontes. Arrêtez de les nourrir et contribuez à changer complètement notre vision du monde. De cette manière, nous allons tout changer pour le meilleur, en changeant notre manière de penser.

Gardez à l’esprit que le vrai but du gouvernement, est toujours et partout, de permettre à une infime minorité d’exploiter la grande majorité. Le système de crédit est une manière habile de le faire. La bureaucratie va continuer à créer des lois, des statuts, des codes et des règlements qui renforcent son pouvoir et son système de valeurs et ceux de l’état policier et de ses alliés des multinationales, faisant du reste d’entre nous de petits criminels. Le citoyen moyen commet sans le savoir environ trois infractions par jour, grâce à cette surabondance de lois qui rendent illégales des activités par ailleurs innocentes. Par exemple, les petits exploitants agricoles qui osent faire du fromage de chèvre non pasteurisé et qui le partagent avec les membres de leur communauté vont continuer à assister à des descentes de police dans leurs exploitations.

Les grands médias de masse, le dernier bastion de « l’Etat Secret »
Les grands médias de masse constituent le dernier bastion du réseau du crime organisé de « l’Etat Secret » qui, au cours du passé, a infiltré et piraté la plupart, sinon toutes les institutions. Mais leurs jours sont comptés et l’effondrement qui s’ensuivra sera probablement violent et choquant pour tous ceux qui ne sont pas au fait de ce qui se passe.

La principale source du pouvoir de l’Etat Secret est le contrôle qu’il exerce sur le processus de création et d’émission de la monnaie, c’est-à-dire le fait qu’ils sont actionnaires de presque toutes les banques centrales et des multinationales du monde. Ils ont utilisé le pouvoir de l’argent pour corrompre, faire chanter et assassiner des gens aux plus hauts échelons du pouvoir pour acquérir le contrôle. Ils contrôlent également les entreprises médiatiques et ont utilisé tous les leviers de la propagande à leur disposition pour orienter la société et manipuler les marchés si nécessaire.

Fort heureusement, la confiance dans les entreprises médiatiques est tombée au plus bas et continue de s’effriter. La principale cause en est que le public est de plus en plus conscient et mécontent : de plus en plus de gens sont capables de découvrir que les grands médias manquent totalement d’intégrité, grâce à la popularité croissante des médias indépendants/alternatifs qui révèlent leur malhonnêteté au grand jour.

Les gens sont de plus en capables de percer à jour les différentes sources médiatiques avec leurs sceptiques dogmatiques et malsains, leurs comparses, suiveurs internet, pseudo-révélateurs, agents d’opposition sous contrôle, qui filtrent et vous mentent en face ; destinés à nous vendre le scénario de désinformation pour maintenir les gens dans l’ignorance, dupés et désespérément anesthésiés dans la matrice mondiale du système de contrôle.

La véritable question est de savoir comment devenir conscient ?
Notre éveil de masse écrasant, incontrôlable, est ce que l’élite mondiale redoute le plus. Etant donné que nous sommes beaucoup plus nombreux qu’eux et leurs associés, ils ne sauraient pas comment résister à notre supériorité numérique, même avec leur technologie évoluée. Par conséquent, la véritable question est de savoir comment devenir conscients ?

Depuis les temps immémoriaux, sous la férule de la Noblesse Noire mondiale ou de souverains des ténèbres, l’humanité a été taillée en pièces, menée dans l’impasse, éliminée et contrainte à la soumission par le contrôle mental et des atrocités détruisant l’âme. Ceux qui sont incapables de voir que n’importe quel sujet sous le soleil est une tromperie, que leur famille et leurs amis sont affectés de toutes les façons imaginables ; ceux qui ne réalisent pas à quel point les souverains des ténèbres nous ont garrottés, vont en effet éprouver le choc de leur vie lorsque tout ce système frauduleux va s’effondrer. Ce à quoi ils se sont raccrochés comme réalité va bientôt sombrer dans les abysses des Grandes Tromperies.

Simplement, devenir conscient en choisissant de le devenir. En agissant sur ces synchronicités mieux connues sous le nom de coïncidences significatives. En agissant sur ce qui nous interpelle, nous émeut, nous inspire. Agir en écoutant notre voix intérieure, venant de notre être intérieur ; en tenant compte de notre intuition et de nos instincts fondamentaux.

Choisir de devenir conscient signifie se détacher de la programmation du contrôle mental ; échapper aux effets de la matrice carcérale physique, mentale, émotionnelle et spirituelle qui est tissée autour de nous par l’oppression des Mondialistes. 

En se libérant de la programmation mentale et de la contrainte des autres, par la conscience multidimensionnelle, et en échappant aux confinements dualistes de la matière, de l’énergie et l’espace-temps, tout est possible et la Vérité sera révélée. En créant un désir intense de découvrir la vérité sur ce qui se passe dans le monde. En constatant que le monde est en désordre et que nous continuons tous notre chemin, comme si de rien n’était, attendant que quelqu’un d’autre fasse le tri pour nous. La plupart d’entre nous sont trop occupés à gagner de l’argent et à survivre, comme si survivre par principe nous prenait tout notre temps. La plupart des gens semblent incapables de voir au-delà de cela et c’est la raison primordiale pour laquelle nous sommes dans ce pétrin.

Nous avons tous été manipulés et considérés comme des pions. Nous avons tous été fascinés, hypnotisés et transformés en esclaves de la consommation. 
Le but du jeu pour les grandes entreprises et les 0,1% de riches dans le monde étant de faire du profit, nous avons été programmés en conséquence. Chaque jour, ils deviennent de plus en plus riches en trouvant de nouvelles manières de s’enrichir, comme le réchauffement climatique et les taxes sur les émissions de CO2, en nous contraignant à payer avec notre argent durement gagné ; ils sont très habiles à ce jeu-là. Ils savent comment manipuler l’esprit humain, ils savent comment nous amener à dépenser notre argent et nous ne réalisons même pas que cela se produit.
Les gouvernements nous ponctionnent bien trop d’argent, et nous passons presque tout notre temps sur Terre à travailler pour cet argent. Ils ne laissent à chaque famille qu’un faible montant à épargner, alors que les gens vraiment riches s’arrangent pour éviter de payer leurs impôts en utilisant des failles fiscales soigneusement exploitées.

Le véritable but du gouvernement est, toujours et partout, de permettre à une infime minorité d’exploiter la grande majorité. Le système monétaire est un moyen habile de le faire.

Nous sommes tous des esclaves du système
Le monde moderne de l’industrie, du commerce et de l’investissement fonctionne selon un logiciel gagnant-gagnant. Seuls les gouvernements avec leurs conflits, leurs guerres, leurs impôts, leurs taxes, leurs législations du « fais ceci, ne fais pas ça », continue de fonctionner selon une programmation pré-civilisée. C’est une relique, une institution dotée d’une mentalité « d’accaparer tout ce que nous pouvons ».

Une guerre commerciale est aussi illusoire qu’une guerre contre la drogue, une guerre contre la criminalité, ou une guerre contre le terrorisme. Aucune ne vaut la peine d’être menée. Et aucune ne peut être gagnée. Elle est destinée à récompenser l’élite aux dépens des autres. Ni plus, ni moins. Pensez-y, nous sommes tous, tout simplement, des esclaves du système. Les gens de la base payent pour que les gens au sommet puissent continuer à mener grand train. Nous payons nos impôts et tout l’argent restant est convoité par les multinationales.

Nous sommes constamment bombardés de publicités, nous incitant à acheter encore davantage de choses dont nous n’avons pas besoin. Nous sommes encouragés à dépenser, dépenser et dépenser encore plus. Nous remplaçons tout, même si ce n’est pas nécessaire. Nous devons nous affranchir de cette mentalité. 

Nous devons recycler, réutiliser et faire avec ce que nous avons. 
Nous avons tous été conditionnés à participer à cette folie consumériste. Tout cela n’a été qu’un miroir aux alouettes, un écran de fumée, une manipulation mentale, d’un jeu qui se déroule sur la scène mondiale, destiné à nous maintenir tous dans un état de stupeur et de peur.

Nous voulons tous être libres, en bonne santé, éduqués, et vivre dans une société pacifique
Nos esprits subconscients ont été conditionnés à ne voir que ce qui nous différencie, plutôt que ce qui nous rassemble. Croyez-le ou non, nous sommes extrêmement similaires dans tous nos aspects.

Nous pouvons avoir différentes origines ou différentes cultures, mais nous avons tous les mêmes valeurs fondamentales dans la vie. Nous voulons tous être libres, en bonne santé, éduqués, et vivre dans une société pacifique et avoir accès aux besoins vitaux pour survivre. C’est à peu près tout. Où que nous vivions dans le monde. Au fond, tout ce que nous voulons vraiment est d’être heureux et en bonne santé. Au lieu de cela, nous avons des guerres, des famines, de l’insécurité, des sans-abris, et nombreux sont ceux de par le monde qui n’ont pas accès à l’eau potable et de quoi manger. Et tout cela est voulu, parce que des gens qui vivent constamment sur « le fil du rasoir » n’ont pas de temps à consacrer à s’éduquer eux-mêmes, à l’introspection et finalement à l’éveil spirituel.

Nous sommes tous victimes de la propagande de masse et du lavage de cerveau. C’en est arrivé au point où des familles choisissent de croire les médias et les gouvernements du monde, plutôt que les membres de leur propre famille et leurs amis qui se sont éveillés à la vérité et qui tentent de les avertir et de les éveiller.

La vérité peut être effrayante et c’est pourquoi les gens veulent l’éviter.
Ils préfèrent se cacher la tête dans le sable comme une autruche, en croyant qu’aussi longtemps qu’ils ne la regardent pas en face, elle n’existera pas. Malheureusement pour eux, la Vérité a sa manière à elle d’exister, même en face du ridicule et du déni. Elle n’a aucun besoin de l’approbation d’autrui pour être légitime. La Vérité est, tout simplement. Une fois que vous connaissez la vérité, vous ne pouvez plus revenir en arrière, même si vous le vouliez. La vérité ne peut être invisible ; une fois que vous l’avez vue, la vérité reste avec vous pour toujours. En tout cas, soyez assuré que la vérité sera révélée au bout du compte, comme c’est toujours le cas.

La vérité a un prix – elle mettra fin à tous les mensonges et à toutes les illusions sur lesquels les gens ont préalablement fondé leurs vies. Et il s’agit d’un processus qui est en cours. Beaucoup de gens se sentent perdus et effrayés à présent dans tous les spectres de l’humanité. Cependant, parallèlement et simultanément à des desseins psychotiques, on assiste à une élévation massive de l’esprit humain, encouragée par une montée de la prise de conscience et d’un profond sentiment d’épanouissement et d’émancipation personnels croissants.

La plupart des gens peuvent ne pas reconnaître cette élévation, apparemment perturbés par les changements énergétiques, mais c’est LE GRAND EVEIL. Tout d’abord, précédant cette créativité, il se déroulera un processus destructeur, éliminant tout ce qui est irréel et inhibant pour le développement et le progrès personnel. Ces deux dynamiques fonctionnent ensemble.  

L’Elite nous considère comme leurs esclaves, notre seule utilité étant de les alimenter avec l’énergie de notre argent, afin qu’ils puissent poursuivre leur plan directeur, qui est de faire advenir le Nouvel Ordre Mondial.

Nous nous sommes bien multipliés et sommes maintenant, de leur point de vue, devenus envahissants pour la planète, donc ils veulent éliminer un grand nombre d’entre nous. D’où les OGM, les composés fluorés, les chemtrails (épandages chimiques aériens à haute altitude), les vaccinations et les guerres interminables ; le tout destiné à affaiblir notre immunité par rapport à ce qu’ils ont prévu de nous infliger.

Ils veulent nous maintenir dans un état d’éternelle somnolence, hypnotisés et mentalement contrôlés par leur propagande omniprésente et la plupart d’entre nous ont involontairement accédé à leurs souhaits. Mais nous sommes plus puissants qu’eux et ils le savent, c’est pourquoi ils ont fait preuve de tant de patience. L’humanité est en train de s’éveiller, lentement mais sûrement.

Une des raisons pour lesquelles l’humanité ne peut comprendre ce qui se passe, est que ces créatures sont si malveillantes qu’il est difficile de le croire. Et les gens ont en fait raison d’être incrédules devant ces atrocités : les êtres humains ne peuvent se montrer cruels à ce point !
Ce ne sont pas des humains qui se trouvent au pinacle de ce plan diabolique, car il s’agit d’un projet Reptilien et les Reptiliens ne sont pas accessibles à des émotions positives. Ils sont tout simplement incapables de prendre soin des autres ou d’éprouver de nobles émotions, telles que l’amour ou l’empathie. Ils sont mus par la peur, la haine, la rivalité et la concurrence. La vérité est beaucoup plus étrange et plus incroyable que nous ne pouvons l’imaginer, affirment des lanceurs d’alerte comme Corey Goode*




Est-ce que notre éveil de masse face à la tromperie va permettre d’opérer un tournant dans le monde qui fasse la différence pour tout un chacun ? Un monde dans lequel il n’y aura plus de prédateurs, plus de hiérarchie de contrôle, plus de vampires suceurs de sang, d’esclavagistes au sommet de la pyramide régnant sur des esclaves à la base. Plus de lutte pour l’autosuffisance, parce que nous aurons accès à tout dans les communautés dans lesquelles nous vivons.
C’est à nous tous d’y apporter notre contribution.

Envois et traduction de Patrick T.
https://operationdisclosure1.blogspot.com/2019/09/the-great-awakening-has-begun-we-all.html
-----------------------------------------------------------------------


DAVID WILCOCK: LES CIVILISATIONS DE LA TERRE INTÉRIEURE POURRAIENT BIENTÔT SE RÉVÉLER AU MONDE.

Dans une nouvelle interview de Coast to Coast AM, l'auteur et chercheurs David Wilcock a déclaré qu'une alliance de civilisations anciennes vit à l'intérieur de la planète.
Ces anciennes civilisations considèrent la Terre intérieure comme leur foyer depuis de longues périodes et se sont révélées être au monde.
Wilcock a expliqué que lors de la formation de toutes les planètes aqueuses de l'univers (et selon les dernières études de la NASA, il en existe quelques-unes), des cavités creuses se forment sous la surface de la croûte, avec leur propre biome et des bactéries capables de hors lumière naturelle.
"Ce que cela signifie, c'est que vous pouvez réellement vivre dans des cavernes de la Terre où la lumière est visible", s'est-il émerveillé.
Wilcock affirme que, d'après ses recherches, il semble que ces cavités soient utilisées de manière à ce que les civilisations avancées aient un lieu où elles puissent vivre tout en surveillant tout ce qui se passe sur la "Terre extérieure", la surface de la planète.
Wilcock croit fermement qu'au cours de la longue histoire de notre planète, de nombreuses civilisations avancées, telles que les Atlantes, sont entrées dans la clandestinité pour survivre à la période chaotique qui règne à la surface de notre planète. Finalement, ils ont décidé de s’installer dans leur nouvel habitat souterrain.
L’existence de tunnels et de passages souterrains fait l’objet de débats depuis des siècles. Les anciennes civilisations du monde entier parlent de ces entrées qui mènent à de nouveaux royaumes entiers, situées loin sous la surface de la planète.
L’ancienne humanité turque semble avoir reconstitué ces légendes en construisant d’ énormes villes souterraines comme Derinkuyu, ou la plus grande ville jamais trouvée près de la Cappadoce, en Turquie .
Wilcock pense que le gouvernement est au courant de leur présence après l'avoir découvert par hasard via des projets clandestins visant à construire des bases secrètes souterraines.
Dans l'interview avec C2C, Wilcock a déclaré: «Ils auront ces tunneliers et parfois, ils pénétreront dans des endroits où ils ne sont pas censés se rendre, et il y a déjà des gens là-bas.»
En citant le témoignage du contacté Corey Goode , Wilcock a affirmé que la relation ténue entre les habitants de la Terre intérieure et ceux qui vivent à la surface et qui connaissent leur existence s'est fracturée ces derniers temps.
"Ce complexe militaro-industriel avait jadis travaillé avec ces gens et conclu des traités avec eux et tente maintenant de les tuer", a déclaré Wilcock.
C’est la raison pour laquelle, selon Wilcock, ces civilisations de l’intérieur de la Terre se sont unies pour faire face à la grande menace émergente de ces dernières années et se tournent vers les entités interstellaires dans l’espoir d’obtenir leur aide pour combattre les forces qui tentent de les détruire. .
Wilcock aurait déclaré que la réunion entre les deux groupes avait été convoitée depuis longtemps et que Goode avait été autorisé à assister à l'échange.
Les entités interstellaires ont fait une demande stupéfiante après la réunion.
"Les habitants de la Terre Intérieure en sont sortis choqués", a déclaré Wilcock, "ils ont été invités à se révéler à nous dans le cadre de la divulgation, si les sociétés souterraines donnaient suite à la demande, a-t-il déclaré. nous découvrirons que les bases souterraines sont beaucoup plus étendues que nous le pensions et beaucoup plus anciennes. ”
:
Pour plus d'informations sur le sujet de la Terre creuse, veuillez lire
Terre creuse: Agartha 
Journal de l'amiral américain Richard E. Byrd qui est entré dans la Terre creuse avec son avion capturé par un vaisseau
Clic droit pour traduction
http://humansarefree.com/2011/05/hollow-earth-agartha-complete.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire