jeudi 26 septembre 2019

26/09 - PERQUISITIONS AU DOMICILE PARISIEN D’EPSTEIN 
ET À L’AGENCE KARIN MODELS DE JEAN-LUC BRUNEL. 
BRUNEL ÉGALEMENT LOCALISÉ EN AMÉRIQUE DU SUD. 



Des perquisitions ont eu lieu dans la journée et la nuit du 23 au 24 septembre au domicile parisien de Jeffrey Epstein et plus tôt dans le mois à l’agence Karin Models de Jean-Luc Brunel, rapporte Franceinfo.
Franceinfo rapporte que des perquisitions ont eu lieu entre le 23 et le 24 septembre à Paris au domicile de Jeffrey Epstein et le 17 septembre dans une agence de mannequin de son ancien ami Jean-Luc Brunel.
L’appartement de 800 m2 du multimilliardaire, situé avenue Foch, a été perquisitionné à partir de 15h pour se terminer vers 4h du matin. L’agence de mannequins Karin Models, fondée par Jean-Luc Brunel et située dans le 8e arrondissement de Paris a quant à elle été perquisitionnée par les enquêteurs le 17 septembre dans le cadre de la même affaire.
Ces perquisitions ont été autorisées par un juge des libertés et de la détention dans le cadre de l’enquête pour «viols» et «agressions sexuelles», notamment sur mineures, ouverte le 23 août par le parquet de Paris dans le volet français de ce scandale qui a éclaté aux États-Unis, rapporte l’AFP : 

Le 11 septembre, un appel à témoin a été lancé par l’Office central pour la répression des violences aux personnes (OCRVP), appelant toute «victime ou témoin» qui souhaiterait contacter les enquêteurs dans le cadre de l’affaire Epstein à se manifester:
L’AFP rapportait à cette date que trois femmes s’étaient d’ores et déjà manifestées auprès de la justice française et «ont été auditionnées par les enquêteurs les 27 août, 3 et 9 septembre», selon le parquet.
https://www.youtube.com/watch?v=KnUZ4IGVinE
------------------------------------
Affaire Epstein : pourquoi ouvrir une enquête en France ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire