jeudi 26 septembre 2019

26/09 - LES GILETS JAUNES. 
   LE GRAND JUGEMENT. 
L'heure est enfin venue et nos dirigeants 
qui servent nos envahisseurs vont perdre leur pouvoir. 

Martin Luther King l'a reformulé pour le peuple africain persécuté*
On nous parle de recherche sur l'intelligence artificielle alors que celle-ci existe depuis très longtemps, des êtres nous ont envahis et l'ont utilisée pour nous rendre agressifs, provoquer des guerres et ainsi nous asservir. voir article sur la vérité à ce jour.
Ce moment avait été prédit sans la bible, mais aussi le Coran.

*« Je fais le rêve » : Martin Luther King
Nous sommes en train de le réaliser, ce rêve. Il est en train de devenir réalité. Les consciences s'ouvrent, des révélations sont faites et les jugements commencent aux USA et pointent le nez en France.
------------------------------------
« Je fais le rêve » : Martin Luther King
Je fais le rêve que les hommes, un jour, se lèveront et comprendront enfin qu’ils sont faits pour vivre ensemble comme des frères.
Je fais le rêve qu’un jour la justice ruissellera comme l’eau et la droiture comme un fleuve puissant.
Je fais encore le rêve aujourd’hui que dans toutes les hautes sphères de l’État et dans toutes les municipalités entreront les citoyens élus qui rendront justice, aimeront la pitié‚ et marcheront humblement dans les voies de leur Dieu. .
Je fais encore le rêve qu’un jour la guerre prendra fin, que les hommes transformeront leurs épées en socs de charrues et leurs lances en ébranchoirs, que les nations ne s’élèveront plus les unes contre les autres, qu’elles n’envisageront plus jamais la guerre.
Je fais encore le rêve qu’un jour le lion et l’agneau s’étendront l’un près de l’autre, que tous les humains s’assoiront sous leur treille et leur figuier et que personne n’aura plus peur. .
Je fais encore le rêve aujourd’hui que toute vallée sera exhaussée, que toute montagne et toute colline seront abaissées, que les chemins raboteux seront aplanis et que les chemins tortueux seront redressés, que la gloire de Dieu sera révélée, et que toute chair, enfin réunie la verra…
Je fais encore le rêve que grâce à cette foi nous serons capables de repousser au loin les tentations du désespoir et de jeter une nouvelle lumière sur les ténèbres du pessimisme.
Oui, grâce à cette foi, nous serons capables de hâter le jour où la paix régnera sur la terre et la bonne volonté‚ entre les hommes.
Ce sera un jour merveilleux, les étoiles chanteront ensemble et les fils de Dieu pousseront des cris de joie
Martin Luther King (1929-1969)
------------------------------------
L'état profond a peur et s'en prend à Trump aux USA.
En France, ils avaient peur que le peuple se réveille. Macron était en train de détruire la France, telle était sa mission, mais il était trop arrogants et irrespectueux de français et ils avaient peur que le Peuple se soulèvent. Ils auraient lancé le mouvement des Gilets Jaune histoire de faire partir un peu de vapeur et éviter l'explosion. Le peuple étant chargé de la contestation, le successeur de Macron était déjà désigné : Marion Maréchal le Pen a été nommé par le faiseur de président Jacques Attali, 
et maintenant Attali affirme ne pas avoir parlé d'elle. Mais il avait aussi repéré l'avocat Juan Branco, un jeune homme intelligent, prometteur, mais surtout aimable. Celui-ci a préféré rejoindre les rangs de la Force, du Peuple. Il est l'avocat du GJ Maxime Nicolle.
Comme Eric Fiorile du CNTF, il avait un avenir plus que "prometteur", un dans les affaires, l'autre dans la politique, mais ils ont préféré servir le peuple au risque de leur vie.

Juan Branco - Sur le satanisme, la franc-maçonnerie, Attali...
Comment est-ce qu'un jeune homme normal, qui a tout exposé de sa vie, se retrouve soudain accusé de toutes les vilénies, du satanisme à la franc-maçonnerie en passant par la pédocriminalité ? Tandis que l'élite m'accusait d'être d'extrême-droite, fasciste, homophobe, antisémite, à la solde des russes, imposteur, les soraliens et quelques autres ont pris le parti exactement inverse: millionnaire, sioniste, sataniste, pédocriminel, franc-maçon, etc. La réalité est que l'un et l'autre se tiennent et sont leurs idiots utiles respectifs. Crépuscule ne fait que le démontrer, et dès lors, de les irriter. Du tableau de Goya à ma supposée filiation (inventée) avec Attali, une vague d'attaques venant de l'extrême droite est montée pour tenter d'abattre quelqu'un qui se battait, à armes sèches, contre le pouvoir existant. Contrairement à eux, qui s'installaient dans l'existant et faisaient leur nourriture des fantasmes qu'ils faisaient naître entre eux. Explications, simples, sur chacun des faits argués.

Voir l'interview de Juan Branco au micro de Denis Robert; 1 h de pure délice de révélations.

Son livre : "Crépuscule" – 21 mars 2019
Ce livre s'inscrit dans la tradition littéraire française des réquisitoires politiques. Sous la plume enflammée d'un jeune homme formé pour intégrer les élites mais croyant encore en la République, il dénonce et expose les preuves d'une captation de la démocratie par des oligarques puissants, en faveur d'intérêts de caste. Et comment le président Emmanuel Macron en fut à la fois la créature et l'instrument. te publier est un acte citoyen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire